Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
depuis 2 jours je trouve que les pages ont du mal à s'ouvrir, cela prend au moins 1min pour ouvrir la moindre choses.
Je ne sais pas si c'est normal et si ce problème et seulement pour moi.
Mais je trouve ça vraiment chiant
Il parait que c'est " nous "
Pour moi tout est quasi instantané (sauf la page de stats qui mets du temps - à cause des graphiques)
Ce qui montre que ce n'est pas le serveur (10 fois plus puissants que celui qui hébergait simfoot il y a 6 mois)
Le hosting Patrickleder, je ne sais pas ce que c'est sinon peut-être du hosting d'image pour le forum.
Essayez de me donner des faits précis :
navigateur, matériel (pc, smartphone..), pages concernés, heure de la journée
Perso tout roule
Dernière modification par Knarf (2014-05-01 19:46:39)
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Pour moi tout est quasi instantané (sauf la page de stats qui mets du temps - à cause des graphiques)
Ce qui montre que ce n'est pas le serveur (10 fois plus puissants que celui qui hébergait simfoot il y a 6 mois)Le hosting Patrickleder, je ne sais pas ce que c'est sinon peut-être du hosting d'image pour le forum.
Ah comme moi, tout marche tres bien sauf le graphique partie stats qui mets 2-3 secondes de plus
Chez moi ça rame, je suis sur PC et les pages mettes au moins 5 secondes à charger voir beaucoup plus.
Je viens de poster et depuis tout fonctionne normalement.
Dernière modification par Dje FC (2014-05-01 19:59:50)
Ce qui montre que ce n'est pas le serveur (10 fois plus puissants que celui qui hébergait simfoot il y a 6 mois)Le hosting Patrickleder, je ne sais pas ce que c'est sinon peut-être du hosting d'image pour le forum.
Avec Google Chrome, dans la page affichée de "joueur_team.php", je vois ceci:
<script type="text/javascript" src="http://www.patrickcleder.com/jquery-1.4.1.js"></script>
Dernière modification par redboule (2014-05-01 20:36:19)
Ce soir cela va mieux pour moi alors que jusque-là je n'arrivais pas à accéder à la page des mes joueurs.
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Re et bien au final ce soir tout est normal
Donc RAS à présent.
Peut être que le problème venait de mon coté, même surement à voir.
Bordeaux 1881 a écrit :Pour moi tout est quasi instantané (sauf la page de stats qui mets du temps - à cause des graphiques)
navigateur, matériel (pc, smartphone..), pages concernés, heure de la journéeAvec Google Chrome, dans la page affichée de "joueur_team.php", je vois ceci:
<script type="text/javascript" src="http://www.patrickcleder.com/jquery-1.4.1.js"></script>
Oui c'est le javascript qui fait le graphique araignée, c'est peut-être un pb passager chez eux. Si ca devait continuer on envisagera une autre solution.
Chez moi c'est de nouveau normal, les autres ?
chez moi ça tourne bien aujourd'hui
La petite bête qui monte, qui monte...
ça remarche petit à petit ...
le 30 au soir c'était horrible, il fallait actualisé sans arrêt.
J'ai pris trop de temps à calculé mon 300ème match ... J'ai même fait des erreur.
c'est en partie en cause de ça que je ne suis pas en Fire
C'est toujours très lent chez moi, ça indique :
En attente de www.Patrickcleder.com
Oui à certain moment, ça re-lag
C'est toujours très lent chez moi, ça indique :
En attente de www.Patrickcleder.com
Même chose pour moi.
Je vais essayer d'arranger cela, mais ne peux pas vraiment faire de test étant donné que chez moi rien ne lag...
Voilà, j'espère que les lenteurs ont disparus.
Si ce n'est pas le cas, dites-le moi.
explication : la fonction 'petits clignotements' des inscrits faisait appel à un module externe développé par un indépendant (qui a du mettre la clé sous la porte et dont le site ne répond plus). Résultat la page cherchait à charger une page existante et les clignotements ne fonctionnaient plus...
Je pense que le problème venait bien de là
Pages : 1