Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est bien alors.
Oui en effet, il va falloir te trouver un bon attaquant maintenant. Comme je te l'ai déjà dit, je te conseille un attaquant à forte progression, et même si celui ci est décevant, tu pourras toujours le revendre. /!\ Ne compte pas acheter de gros joueurs avant un long moment comme je te l'avais dit antérieurement. Continues ta politique de l'achat/revente.
Ainsi, ton achat de Bracero, ton milieu avec ''19en passe'' comme tu dis, est donc complètement à l'opposé de mes conseils. Car celui ci t'as coûté cher, et en plus de cela, il n'a rien d'exceptionnel, vraiment. Je sais combien c'est tentant d'acheter des gros joueurs, mais pour toi, il faudra encore attendre de longues semaines.
Oui en effet, je me doute que tes résultats doivent alors fluctuer.
Je vais déjà dans un premier temps m'en tenir à garder ma 3ème place. Mais merci de tes encouragements, et oui j'espère te voir au plus haut dans quelques mois.
Comme tu le souhaite, mais je suis néanmoins toujours là pour te répondre en cas de besoin.
/!\ Ainsi n'oublies pas: ACHAT/REVENTE, c'est le mot d'ordre !
Oui j'essaie au Max de faire sa et tkt pour mon milieu, il va bien progresser et pourras atteindre son objectif avec les étoiles qu'il passera de plus il a 19 ans et est très bon xD
Ok pour l'attaquant que je vais acheter
Merci pour ta présence régulière bye ^^
Ce sont avec des joueurs comme celui ci ( et de ta nationalité ) que tu dois commencer ta politique financière d'achats/reventes :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9807088080
Il est intéressant pour te faire un peu d'argent. Quand je l'ai vu j'ai tout de suite penser à toi, alors je te conseille de l'acheter quand tu auras vu ce message.
( C'est mon deuxième compte, ne t'en fais pas )
Et tu viens d'ailleurs de battre mon deuxième compte. Bien joué à toi
Oula ... Les 2nde ne sont pas déclaré ?!
Oula ... Les 2nde ne sont pas déclaré ?!
Si si, ne t'en fais pas non plus.
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=223
Je trouve pas ton nom
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=223
Je trouve pas ton nom
J'ai envoyé un e-mail aux modos il y a peu de temps.
yo, dsl de ne pas t'avoir repondu ( je suis un peu occupé xD )
merci pour le joueur que tu m'as montrer mais depuis que les gardiens ne valent plus rien, je laisse tomber et je fais de l'achat / revente avec des joueurs de champs
GG a ta 2eme equipe pour le match aussi, je savais pas que c'etait toi xD <3
sinon en ce moment, tout se passe tres bien, je fais progresser mon equipe au max et j'arrive a accrocher quelques grosses equipes de D1 comme Calabrina ( 1-1 )
Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas.
Si tu veux un conseil, je te conseille néanmoins de continuer l'achat de gardiens car ils restent tout de même intéressants.
Si c'est la mienne, mais c'est pour rigoler pour l'instant, rien de plus.
Oui dans l'historique de la communauté j'observe parfois certains de tes résultats. En tout félicitations à toi si tu progresse.
Sinon, quelles ont été tes dernières acquisitions cette semaine ?
P.s: N'oublies pas lien, merci.
Yo padre je vois que tu m'as mis la féssée cet apreme, ton Perdue est extrordinaire ( doublé ) ^^ seulement mon Lubin et mon Kapp on fait un gros match sinon tu m'a écraser sur tous les postes sinon pourquoi je n'avais pas de DD ??? http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=283875
au niveau de mon equipe, j'essaye d'acheter et revendre un max mais j'ai pas beaucoup d'argent en ce moment pour acheter donc je dois attendre que le championnat se termine pour recevoir les primes
au niveau de mes resultats, j'etais sur une montagne de defaite mais je suis revenu et j'ai fait enormement de victoire jusqu'a ce que je tombe sur toi et marseille
j'ai une question qui me vient aussi ~~> es ce que lorsqu'un joueur est entrain de progresser sur un stat et qu'il up un lvl sur ce meme stat, es ce qu'il va progresser de +1 ou de rien sur son stat de fin ? dit moi si tu veux que je reformule car c'est compliquer
excuse moi si je viens pas souvent sur le fofo mais j'ai le bac de francais et d'histoire alors je jette seulement des coups d'oeil rapide
bye ^^
mon equipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=NeXuS
Dernière modification par NeXuS (2014-05-29 18:25:20)
vu que t'es en ligne j'attend ta reponse
merci beaucoup janis j'avais juste un doute j'efface de meme car il va t'etriper olympien sinon xD
le vol de tuteur est tres severement punit ^^
Dernière modification par NeXuS (2014-05-29 18:38:46)
Oui en effet, mon équipe a fait un bon match face à la tienne cette aprem, et notamment Purdue oui.
Oui, attends par exemple les primes de fin de championnat. Et quand elles tomberont, il faut que tu les utilises à 100% dans ta politique achat/revente. Réellement 100% !
Je remarque souvent que tu gagnes très largement tes matchs de D2 mais peu de tes matchs de D1 depuis un moment. Mais le temps de reformer ton équipe ( /!\ par l'intermédiaire de ta politique achat/revente ) les résultats viendront ne t'en fais pas.
Non, un Lvl up sur une stat n'interfère en rien dans la progression prévue ( si tu la connais ) de cette même stat d'un joueur.
Janis -> Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de problème.
P.s: Oui c'est dommage que tu ne soit plus autant actif sur le forum qu'avant ..
A très vite.
--------------------------------------
Mon équipê: http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … Olympien91
Ok bro mais tkt je passe chaques jours sur le fofo alors si t'as un petit truck a me demander ou a t'informer ou en est mon equipe je peux faire cet effort
sinon es ce que tu voudrais bien que je te donne un avis sur ton equipe xD ?
mon equipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=NeXuS
Dernière modification par NeXuS (2014-05-29 22:08:35)
Tu sais, les questions doivent premièrement venir de TOI. J'attends donc tes questions pour y répondre au plus vite chaque jour.
Et bien si cela te fais plaisir vas-y, je ne suis pas contre.
--------------------------------
Mon équipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … Olympien91
Ok
Alors pour moi tu as une grosse équipe mais qui peut faire mieux vue la masse salariale de ta team, car tu possède que des gros joueurs a environ 11 général mais ce sont tous des joueurs tres complet a part ton MD, DC, et ATT qui sont aussi complet mais plus tourner vers leur stat de référence. Et je pense que tu devrais privililegier les stats principaux ( reference ) comme le tir chez un attaquant ou la passe chez un milieu par exemple car a ton niveau, j'ai remarquer que les équipes en haut du classement avaient des joueurs moins complet certes mais avec de grandes stats au endroits les plus attribués, mais apres tout, ce que j'aime le plus dans ton equipe c'est que pratiquement toute ton equipe possede l'option buteur et je pense que sa doit faire souvent la difference dans tes matchs ( tres bonne idée malgré le peu de grands joueurs qui l'a possede )
Dernière modification par NeXuS (2014-05-31 18:37:00)
yo j'ai vu que tu conseille a Tatou de prendre le centre de formation mais es ce que tu pense que c'est une bonne idée pour moi aussi car pour moi c'est de l'argent perdu si a la fin le joueur ne depasse pas 15M voir 20M car avec la location + les entrainements a faire sa devient chaud a la fin perso je pense le prendre lorsque je serais dans le top 10 en D1 mais pour l'instant je prefere recruter sur le marché car pas besoin d'attendre 1 mois, c'est trop long et les perles sont rares
toi tu as pris le CDF ???
j'ai pensé a toi ^^ ~~> http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4050891104 avec l'option penalti et bon pour l'achat/revente
Dernière modification par NeXuS (2014-05-30 20:46:32)
Devine tu tombes contre qui en Ace cup ?
~~> ton élève ^^
j'ai le seum car j'arrive jamais a aller en quart de finale car je rencontre toujours des equipes de ton genre en coupe mais bon cette fois, tu va souffrir xD
Devine tu tombes contre qui en Ace cup ?
~~> ton élève ^^
j'ai le seum car j'arrive jamais a aller en quart de finale car je rencontre toujours des equipes de ton genre en coupe mais bon cette fois, tu va souffrir xD
Bien joué à toi pour ta victoire et donc ta qualification pour le 3ème tour de Ace Cup. Je n'ai vraiment pas eu de chance. Je te souhaite d'aller loin dans la compet', bonne chance.
je viens de voir sa omg! c'est tres bizarre car j'ai lancé un match expres 30mn avant le match et je me suis dit que je n'aurais aucune chance mais apparement c'est toi qui n'a pas eu de chances merci et GG a toi pour ta 3eme place du championnat meme si je l'avoue tu n'as vraiment pas de bol en coupe :-p
je viens de voir sa omg! c'est tres bizarre car j'ai lancé un match expres 30mn avant le match et je me suis dit que je n'aurais aucune chance mais apparement c'est toi qui n'a pas eu de chances merci et GG a toi pour ta 3eme place du championnat meme si je l'avoue tu n'as vraiment pas de bol en coupe :-p
C'est ça aussi parfois, la "magie" de Simfoot ..
Merci à toi NeXuS ! Cela fait déjà deux mois de suite que je termine 3ème, mais j'espère ne pas m'arrêter en si bon chemin !
Pour revenir à l'essentiel du topic : en cas de problème/questions, je suis encore une fois là pour t'aider.
--------------------------------------
ok je te solliciterais quand j'aurais besoin de ton aide mais pour l'instant je fais toujours achat/revente comme tu m'as conseillé
la "magie" de simfoot ^^ je l'adore xD
qu'a tu pensé de ce match ? c'etait serré pour une fois
sinon regardes ce que j'ai mis dans les postes au dessus quand je parlais de ton equipe