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Oublie tout ça mdr, je me suis complètement trompé , je me rends compte en relisant alors voilà :
On reprend l'exemple :
10-6-1-12
Calcul :
10/1,2=8,33
6/1,8=3,33
8,33+3,33= 11,66
Soit un % de 57% environ avec la grille :
Nouvelle grille de parade :
3 6 10 17 27 36 42 45 48 51 54 57 ...
Sauf que le % des goals a baissé de 4% donc le total est ...
53 !!
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Excuses-moi encore une fois, mais je croyais que 1,8 était pour le tacle et 1,2 pour le physique comme tu me l'avais dit la première fois. Or là tu as échangé, alors laquelle des deux est la bonne explication en définitif ?
De plus, comme je ne connais pas cette nouvelle grille (avec les -4% à chaque fois ), aurais-tu la gentillesse de l'écrire en entière ?
Une nouvelle fois; merci d'avance !
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En fait, avant voilà comment c'était :
10-6
calcul d'avant : 10/1+ 6/2 = 13
calcul de maintenant : 10/1,2 + 6/1,8=11,66
Ca a été réclamé car beaucoup se plaignaient que le tacle était trop important par rapport au physique.
Grille d'avant :Elle a pas été donné en entière mais on sait que 20-20 pour un goal donne 92%
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 20
3 6 10 17 27 36 42 45 48 51 54 57 ... 80
Grille actuelle : -4% par demande des joueurs qui trouvent le goal trop fort.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 20
1 2 6 13 23 32 38 41 45 47 50 53 ... 76
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D'accord ok, j'ai compris pour les généralités des gardiens, merci beaucoup.
En revanche, je ne comprends pas une partie de ta grille de calcul. Alors permets-moi de te déranger une dernière fois :
Si on ne prend que le Tacle et le Physique, pour après se référer dans la grille, on ne peut trouver que dans le maximum des cas :
Exemple : 20 - 20 - 1 - 1 ~> Donc, 20/1.2 + 20/1.8 = 35.1.
Or dans ta grille, cela va jusqu'à 40, alors je ne comprends pas bien. Es tu allé trop loin ? Ou doit-on prendre autre chose en plus que le Tacle et le Physique ?
Encoooore merci d'avance.
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Oui j'ai été trop loin j'avais lu que 20-20= 92% dans l'ancien mais je n'ai pas calculé combien ca faisait avec les divisions.
Et oui, il faut prendre en compte le mental qui augmente les stats sensiblement.
par contre 20/1,2+20/1,8 = 27,77
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À quoi, et jusqu'où dois-je alors me référer ?
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Ca revient au même juste que 20-20 donne 88% maintenant environ, sans compter le mental.
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Ok d'accord c'est parfait ! Et bien je te remercie pour m'avoir éclaircit longuement sur ce sujet en tout cas.
Même si je viens également de comprendre que la Passe ne sert donc à rien pour les goals. Une stat que j'avais privilégiée elle aussi .. pour rien.
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Bah ca sert mais pas pour la parade.
Si ton gardien rate sa passe, ca reste quand même dangereux, il peut même devenir passeur décisif
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Donc en gros pour un goal a 18-18, c'est 25 ....
Et fais quoi par rapport à la grille de parade ?
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Si j ai bien tout compris ça veut dire qu' un gardien à 17-12 (le mien) et un à 15-15, ils ont exactement le meme % d arrets.
17-12=15-15= 20,8 = un peu plus de 76% dans le tableau de correspondance.????
Si oui je pensai pas que le physique avait autant d influence, à moins que ça influence aussi sur autre chose??
Si je me suis pas planté et si quelqu'un m'a compris...pas sûr
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Ok d'accord c'est parfait ! Et bien je te remercie pour m'avoir éclaircit longuement sur ce sujet en tout cas.
Même si je viens également de comprendre que la Passe ne sert donc à rien pour les goals. Une stat que j'avais privilégiée elle aussi .. pour rien.
La passe est TRES importante pour les goals.
- Une passe raté atterri dans les pieds de l'adversaire qui a l'occasion de tirer.
- Une passe réussi peut arriver (avec un gros mental) dans les pieds d'un attaquant qui à l'occasion de tirer
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Si j ai bien tout compris ça veut dire qu' un gardien à 17-12 (le mien) et un à 15-15, ils ont exactement le meme % d arrets.
17-12=15-15= 20,8 = un peu plus de 76% dans le tableau de correspondance.????Si oui je pensai pas que le physique avait autant d influence, à moins que ça influence aussi sur autre chose??
Si je me suis pas planté et si quelqu'un m'a compris...pas sûr
Je n'ai pas fait le calcul mais, oui il y a des équivalences Reflexe/Physique.
Le physique sert aussi pour éviter les blessures.
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Ok merci donc concretement, il vau mieux avoir 15-15 que 17-15 car même % d arrêts mais moins de blessure potentiel pour le premier.
Et je trouve les passes assez importantes, avec mon petit 8 en passe mon gardien fait 10 passes décisives sur environ 200 matchs.(pas enorme mais il est parti de très bas en stats)
Dernière modification par turbo5 (2014-05-11 21:41:46)
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D'accord ok, j'ai compris pour les généralités des gardiens, merci beaucoup.
En revanche, je ne comprends pas une partie de ta grille de calcul. Alors permets-moi de te déranger une dernière fois :
Si on ne prend que le Tacle et le Physique, pour après se référer dans la grille, on ne peut trouver que dans le maximum des cas :
Exemple : 20 - 20 - 1 - 1 ~> Donc, 20/1.2 + 20/1.8 = 35.1.
Or dans ta grille, cela va jusqu'à 40, alors je ne comprends pas bien. Es tu allé trop loin ? Ou doit-on prendre autre chose en plus que le Tacle et le Physique ?
Encoooore merci d'avance.
La grille va plus loin, parce qu'il y a la furie, le jeu à fond, le jeu offensif, la dernière demi-heure... qui peut augmenter une stat de 6 points
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On pourrai avoir une édition de ce topic s'il vous plaît ?
Le % ne correspondent plus du tout, et le jeu aérien a disparu
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je voulais savoir quand le joueur augmente car quand je fais un entraînement ça se met en gris mais sa n'augmente pas?
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Salut,
Pour les entraînements, tu les mets sous les + et a la MAJ (00h00) tu auras entre 30 et 40% d'entraînements réussis, si tu as admettons que 10%, les jours suivant ça augmentera pour se rapprocher des 30/40% sur le mois.
Une fois les entraînements effectués, tu les enlèves et les place sous d'autres +.
Un lien très utile si tu ne le connais pas
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Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour la pondération des stats de chaque poste et calculer les notes globales de mes joueurs j'ai pris les pourcentages suivants :
Caractéristique principale : 40 % de la note
Secondaire : 25 % de la note
Tertiaire : 15 % de la note
Optionnelle et Mental : 10 %
Sauf pour le Goal ou j'ai mis : 45 - 30 - 15 -10
Cela vous parait-il correct ou complètement faux ?
Pour précision je joue toujours en offensif et à fond.
Merci
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C'est totalement faux désolé.
Pour l'importance le : primaire, secondaire tertiaire et optionnelle sont tout simplement les 4 stats les plus importantes, mais les autres comptent aussi.
La FAQ permet de savoir quels sont les caractéristiques à privilégié pour chaque poste mais il n'y a pas que ces 4 stats qui comptent pour le match.
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Gros up!
Les stats sont-ils toujours viables? Si oui, il faudrait réactualiser le tableau dans la FAQ.
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Non, globalement, les infos de la FAQ sont bonnes... Après, c'est aussi à chacun de nuancer et de se faire son propre avis...
Personnellement, j'ai par exemple tendance à donner plus d'importance au physique qu'à la vitesse pour un AC... Mais c'est purement personnel.
Je pense que c'est volontaire de pas donner toutes les infos en détail (de toute façon, le moteur de match est trop complexe pour ça), afin de garder une part de mystère. Ce serait trop facile, sinon, et il n'y aurait plus trop d'enjeu en termes de gestion...
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Merci bien Bassbat! Le mental influence les entraînements? Donc augmenter le mental en premier serait judicieux?
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Ça, j'en suis pas sûr, par contre...
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Merci bien Bassbat! Le mental influence les entraînements? Donc augmenter le mental en premier serait judicieux?
Non aucune inflence par rapport aux entrainements
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