Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les équipes contre qui je joue sont toujours les-mêmes. pourquoi ?
Parce qu'en d4 tu joue contre des équipes dirigées par le jeu, tu devra monter en d3 pour affronter une équipe gérer par un autre joueur
d'accord sais que j'en n'avais mare. Je comprend maintenant.
D'ailleurs au moment de l'inscription, ça serai bien un message expliquant ça aux nouveaux joueurs, que la D4 sert d'entrainement avant d'affronter de vrais joueurs en D3
Pas qu'ils croient que ce sont des multi, ou que c'est toujours le même joueur. Ca fait plusieurs personnes qui ne comprennent pas visiblement.
Mon équipe.
SimCup: Vainqueur x2, Demi x1, Quart x3
Ace Cup: Vainqueur x1 Demi x2 Rodéo: Quart x1
Fire League: Quart x3, Demi x1
Le problème c'est qu'ils ont que des "up" et moi qu' une étoile
ça ne vaut pas trop ils font que de gagnés explications.
maintenant, mêmes en faisant des "licencier" puis des "embaucher" je ne peut plus entraîner mes joueurs, il y a un problèmes non.
Après les furia qu'est ce qui ce passe .
Dernière modification par bresil1700 (2014-05-21 21:53:39)
Avoir des étoiles n'influencent en rien le match
Tu ne joues pas tout les matchs avec 100% de forme, c'est normal que tu ne gagnes pas tout tes matchs !
Pour les entrainements, le maximum est 20 c'est pour cela que tu ne peux plus en avoir !
Il faut que tu places tes entrainements sur les + des joueurs, donc il faudra superviser tes joueurs avant de savoir qui entrainer. Quand un joueur n'a plus de + il te faut enlever les entrainements !
Et pour finir, afin d'éviter d'écrire trop de messages, tu peux modifier ton premier message et rajouter ce que tu as oublié de dire !
Bienvenue à toi
Tu devrais te rendre dans le sujet des tuteurs et en demander un car j'ai l'impression que tu as du mal à comprendre le jeu et que quelqu'un d'expérimenté pourrais t'aider à mieux le comprendre et avancer plus vite
Sans vouloir t'offenser
Bonne journée
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
je comprend mais je sais très bien joué en plus j'avais une équipe puis j'ai laissé tomber
bonjour
les championnats mélangent des d4 avec des d2 ce n'ai pas normal.
mon équipe a perdues " 9 - 0 " contre une équipe d2
Les coupes, le championnat est divisé en 4, d4, D3, D2 et D1...
Pour le moment, la Simcup, Rodéo et Ace cup sont ouvertes a toutes les divisions, il se peut que la Ace par la suite ne soit dispo que pour les D2 et D1, peut être qu'une coupe pour les D3 et D4 verra le jour, pour le moment pas plus d'infos sur le sujet.
Tu as bien lu la FAQ?
Tu sais très bien jouer mais tu ne sais pas comment entraîner tes joueurs?
Bon jeu
La Ace est déjà réservée à la D1-D2-D3
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Pages : 1