Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah donc lvl 21 c'est possible mais il n'y a aucun bonus ?
Evans est passé au niveau 21 avant que les level up soit plafonnés à 20 donc maintenant c'est devenu impossible de le dépasser.
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
Ah ok je comprends mieux maintenant ! Sacré joueur
Et sinon au niveau des entrainements, il y a eu une modif ? Depuis 4/5 jours je passe à peine 5 entrainements/jour (sur 20) alors que d'habitude j'oscille entre 8 et 12 ! Y'a t'-il une astuce ? Genre si je décoche tout et que je recoche j'ai plus de chance que ça marche ? Haha
Je connais pas la probabilité pour qu'un entrainement réussisse donc il se peut que je sois seulement dans une mauvaise série...
Dernière modification par Heaven Clan (2014-05-16 00:06:39)
Peut être que ma question va paraître bête, mais je n'ai pas encore eu de level up x(
Alors, quand y'a un level up, on peut choisir dans quelle statistique sa rajoute ou c'est aléatoire ?
Ma team : AcTrozZ
Likez ma page facebook, sa me ferait plaisir
Peut être que ma question va paraître bête, mais je n'ai pas encore eu de level up x(
Alors, quand y'a un level up, on peut choisir dans quelle statistique sa rajoute ou c'est aléatoire ?
Si tu es premium tu as le choix entre 4 stats, et si tu n'es pas premium c'est aléatoire.
Je veux être prenium x)
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9008032977
Je prends ou pas ?
Et est ce que l'option double coeur est toujours active ?
Tu es brésilien donc oui
Ok et je vends roda ou hermes ?
Salut !
Je viens comme un gros noob qui n'a plus mis les pieds sur un forum depuis des lustres et qui est complètement paumé avec les BBCode
Quel est le lien que je dois utiliser pour mettre ma team en signature ?
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
[url=lien-de-ton-equipe]"Ici tu peut écrire ce que tu veut, par exemple FC Valkyria"[/url]
Le lien de ton équipe n'est pas le lien que tu as en haut en cliquant sur la page "Team"
Ou sinon copie/colle ceci :
La fabuleuse équipe [url=http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Valkyria]FC Valkyria ![/url]
Dernière modification par Celta de Vigo (2014-05-24 23:48:19)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
C'est bien ce lien là : http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … 20Valkyria ?
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Yip
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Ha bah merci ça marche c'est ce que j'avais mis au départ, je ne sais pas pourquoi a ne fonctionnait pas donc j'ai changé... Mystère et boule de gomme, j'ai dû me planter quelque part
Petite question aux modos: à quand les transferts inter joueurs, un créno en gros .. ?
Petite question aux modos: à quand les transferts inter joueurs, un créno en gros .. ?
Avant mon anniversaire
tres bonne question olympien ^^
sinon bordeaux, j'aimerais connaitre tes futurs grosses mise a jours ( nouveautés et ameliorations ) y'aura t-il un complexe sportif qui arriveras bientot, d'autres options, cups, chat... si tu pouvais juste donner une petite apercu de tout sa xD
et enfin j'ai une derniere question que j'ai en tete depuis un grand moment, pourquoi simfoot ne crée pas une application android et iphone pour qu'il y est encore plus de monde sur le jeu et pour que meme des joueurs etrangers puisse y participer ??? sa pourrait surement concurencer d'autres applis de manager comme footballmanager2014... ^^
Ouai un simfoot pour android et iphone, je pourrais même jouer en cour
slt tous le monde
je souhaiterais savoir si j’achète le centre de formation level 2 a 10 million en 3 eme division
es qu’il sera tjr disponible si je redescend en 4 emepour avoir deux jeune
Une fois acheté tu garderas ton centre de formation et tes jeunes en formation, même si tu redescend en D4.
J'ai une question qui a surement déjà été évoqué mais je ne la retrouve pas dans le forum :
Je ne suis pas premium, lorsqu'un joueur a un lvl up, peut-il être augmenté dans une stat si son évolution est prévu à 20 ?
Par exemple un joueur qui a 11 en tacle avec un gros + peut-il chopper son +1 de lvl up en tacle ?
Car le jeu est en maintenance ! Rien à comprendre, peut-être une surprise !