Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous, ici nous présenterons l équipe et le résultats des portugais du 77
La team 77 fut créé par le cousin du célèbre José Mourinho, Paulo Mourinho, en juin 2013, après une pause de 5 mois entre septembre et février l équipe revient, obtient son premier trophée et décroche une place pour la fire de mai!!
L effectif de cette équipe est composé de 8 portugais et 7 étrangers que nous allons présenter!
Gardiens:
16- halleberg , japonais 24 ans
Défenseurs
3- Westphal, tchèque , 22 ans
4- Bias, portugais, 21 ans, VICE cap
5- Mcgary, suédois, 21 ans
18- milikin, portugais, 19 ans
22- Southwick, portugais, 25 ans
34- Boaz, portugais 23 ans
Milieux
2- Manceau, ivoirien, 24 ans
7- Frey alias Cristiano, 24 ans, slovaque
8- Sim, portugais, 24 ans, CAPITAINE
20- Collignon, portugais, 24 ans
99- kirsch, portugais, 26 ans
Attaquants
9- Everton, algérien, 21 ans
11- Brainard, serbe, 19 ans
44- Harkless, portugais, 22 ans
Selon les dernières rumeurs, Boaz, milikin et Harkless pourraient quitter le club!
Le club est a la recherche de meilleur joueur et toujours selon nos dernières infos , un grand attaquant serait sur les tablettes du club. Autres joueurs sur la sellette? Manceau, Southwick et Mcgary nous en apprendrons plus dans les semaines a venir
Sinon, rappelons nous du passer et des 3 joueurs qui ont marqué le club!
De 1, le meilleur joueur de ce club , tristement décédé d un accident de voiture il y'a 2 ans a l âge de 26 ans, Chuck Novak , cet égyptien a marqué la bagatelle de 103 buts et 178 passe décisives en 381 matchs!!! Son maillot, le 24 fut retiré et mis au HOF
De 2, le meilleur goal du club, Whickey Coca. Ce goal est parti a la retraite a 27 ans et comme son compatriote Novak , son maillot, le 30 a été retiré et mis au hall of fame avec également le seul trophée du club, demi de sim
Le 3ème, Blackerby est le meilleur buteur du club, 189 buts en 280 matchs plus ces 54 passes décisives, ce joueur a claqué la porte du club à cause d un différent avec le petit chouchou du public everton
Hall of fame: 1/2 de sim cup
Maillot 24 et 30 des égyptiens coca et Novak
Dernière modification par La Team 77 (2014-05-08 17:58:04)
L entraîneur vient de l annoncer, les 4 compétitions actuels seront jouées a fond
Pour rappel, le club est actuellement 31e
En 2 e tour de rodéo contre Alençon us
En 2ème tour de Ace cup contre Alençon us
Et également en phase de poule de fire contre Caen777 pour la 1ère journée ce soir
D ailleurs a ce sujet, Mourinho invite tous les supporters a rejoindre l estadio José alvalade XXI pour ce premier gros choc de la fire
Malheureusement en l absence de deux cadres en défense, Alençon gagne la 1e manche 3-2 mais Mourinho ne s en fait pas, il espère gagner en ace et au retour demain avec deux buts d écart
Dernière modification par La Team 77 (2014-05-08 19:00:11)
Les joies de jouer quatre compétitions en même temps !
Tu peux largement remonter cet handicap, bon match retour !
Bonne chance en Fire !
Merci Thomas !
Surtout que Mourinho n a pas précisé mais, l équipe aligné ce soir contre Alençon va être remanié si tout va bien et de plus l entraîneur a demandé a ses joueurs de pas de fatigué et de ne pas se blesser, en gros la défaite par un but d écart est un bon résultat
Je vais en avoir besoin mais le public sera en feu!
Nouvelle défaite 3-2 un peu imméritée contre Caen mais l équipe doit se ressaisir demain avec trois matchs important , deux contre Alençon et un contre ch4d02 qui vont être déterminant
L'équipe c est incliné au TAB de l ace cup, rien ne vas en ce moment dans l équipe portugaise!!! Il va falloir de ressaisir ce soir en rodéo et en fire puis demain en championnat
Sorti des le 2ème tour de la rodéo, et de l ace, l équipe est au plus mal, Mourinho espère une réaction en championnat et en fire ce soir sinon les têtes risquent de tomber
T'as tout perdu quoi
Dernière modification par Aymericl31 (2014-05-09 21:39:29)
Exactement:..
Salut Paul, je vois que t'a évolué depuis l'année dernière t'a une belle équipe, et bien joué pour ta qualif en Fire !
Ouais, merci Rémi , la c est sur mais c est simfoot, ça va repartir
Première victoire en fire, les joies sont immenses sur le terrain de plus que bar le duc a perdu dans l autre match , tout reste ouvert pour le 2ème ticket
Ce soir a l estadio José alvalade XXI, Mourinho espère retrouver un public de folie pour pousser son équipe a battre bar le duc et faire un très bon coup pour la qualif
Le mois de mai fut dur et long avec de très mauvaises passes mais cette fin de mois est correct , avec une finale demain contre l ogre oasis, et une qualif aujourd'hui 4-1 contre snuy pour aller jouer rensenbrik. Fin de mois palpitant
Après la terrible désillusion 6-1 en finale de ace et au 2ème tour de sim cup, l équipe s est imposé au TAB contre rensenbrik
Dernière modification par La Team 77 (2014-05-27 21:21:13)
GG pour t'a final, c'est mérité pss
Ah ah aymeric t es mon dieu , t es un tueur
Ah ah aymeric t es mon dieu , t es un tueur
Je sais merci
Je suis jaloux parceque j'ai pas de trophée
Dernière modification par Aymericl31 (2014-05-27 22:56:08)
Mdr j'en ai que deux tu sais
Pages : 1