Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bienvenue sur la chaîne de FC Valkyria, petit poucet de D4 qui un jour deviendra un peu moins petit, ce serait déjà un bon début !
Une superbe page de présentation viendra mais il faut que j'ai le temps de la faire, et quand j'aurai le temps il faudra que je n'ai pas la flemme. Bref, un jour peut-être !
Les Valkyries, ou Walkyries, dans la mythologie nordique, sont des vierges guerrières, des divinités mineures dites dises qui servaient Odin, maître des dieux. Les Valkyries, revêtues d’une armure, volaient, dirigeaient les batailles, distribuaient la mort parmi les guerriers et emmenaient l’âme des héros au valhalla, le grand palais d’Odin, afin qu'ils deviennent des einherjar. Ces héroïnes sont destinées à se battre aux côtés d'Odin à la venue du Ragnarök. Elles sont à l'image de ces femmes guerrières, les Skjaldmös que content les sagas nordiques.
L'étymologie de leur nom provient du vieux norrois valkyrja (pluriel : valkyrur), des mots val (abattre) et kyrja (choisir) (littéralement, « qui choisit les abattus »). (Wikipédia)
En bref, j'adore la mythologie nordique, j'adore les Valkyries. Mes joueurs ne sont pas pour autant des vierges (enfin, il y en a un qui l'est peut-être encore ...) mais j'attends d'eux qu'ils se comportent tels des guerriers, le nom de l'équipe est donc logiquement choisi: le FC Valkyria !
Et voici pour conclure cette mini présentation par les paroles d'une chanson que j'adore :
Ride, ride, ride Valkyries
Ride, ride, ride Valkyries
(Celui qui trouve le groupe qui chante ça et la musique aura droit à 5M de simtunes... Non, juste à mon admiration ! )
Dernière modification par FC Valkyria (2014-05-27 18:51:56)
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Objectif du mois de mai:
- Atteindre la division 3
L'équipe a débuté trop tard pour disputer les 100 matches nécessaires à la réception de la moindre prime, c'est donc sans aucune pression que nous allons tenter d'atteindre notre objectif.
richard wagner. J'ai gagné ?
Tu n'as pas gagné... Mais tu possèdes déjà mon admiration, petit coquelicot !
Marrant , un ptit cours de mythologie c'est cool j'aime bien
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Je l'aime pas celui-là, il veut devenir le belge numéro 1. je ne le tolérerais pas, retourne dans ton trou ! On était bien sans toi
Sur Simfoot tu est Uruguayen ... Donc t'es pas belges
Marrant , un ptit cours de mythologie c'est cool j'aime bien
Content d'avoir pu dès lors te faire plaisir
Pour la musique c'est Amon Amarth
Bravo, tu auras ma reconnaissance éternelle.
Fololos a écrit :Je l'aime pas celui-là, il veut devenir le belge numéro 1. je ne le tolérerais pas, retourne dans ton trou ! On était bien sans toi
Sur Simfoot tu est Uruguayen ... Donc t'es pas belges
Rien à rajouter, tu t'es eu tout seul Fololos
Vonderheide, la nouvelle recrue du FC Valkyria
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5423560440
Ce joueur, acheté pour un moindre prix, dispose d'une progression qui pourrait faire de lui un joueur hors du commun. Sa technique au dessus de la moyenne a de quoi faire des jaloux, de plus, sa qualité de tir pourrait devenir un atout non négligeable qui pourrait faire de lui un joueur qui ferait jalouser même les plus grands.
Le FC Valkyria compte bien sur son nouveau médian de 22 ans pour atteindre son objectif mensuel. Le joueur, quant à lui, est impatient de disputer son premier match sous ses nouvelles couleurs.
Dernière modification par FC Valkyria (2014-05-29 14:55:18)
Pages : 1