Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ici
Je n'avais même pas vu que tu avais créé la discussion
Dès que j'ai le premium (dans quelques jours, je le prends), je naturalise Vonderheide parce que c'est une bombe en devenir
Searle, c'est une grosse erreur, j'ai sauté sur l'occasion en voyant qu'il était belge et avait de bonnes stats en défense, mais aucune progression en défense, je suis allé trop vite ce qui m'a fait perdre de l'argent, c'est ma grosse erreur de la partie
Bref, que penses-tu de mon équipe ?
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Je te dis tout ça en me levant !
Bon aloooooors commençons les choses sérieuse.
Tu as recruté malin mais à mon avis, tu aurais du recruter un peu plus jeune ! Car tout les joueurs que tu as acheté, tu vas les revendre !
Ensuite les joueurs que tu as acheté, ils sont pas mauvais mais ils seront presque limite pour la D3.
Même Vonderheide, il manque de vitesse pour jouer ML, il manque de tacle pour jouer MDC et manque de passe physique pour jouer MC. Il a limite le tir pour jouer en MOC mais le manque de passe lui fera toujours défaut.
Je pense qu'avec ces joueurs là tu arriveras à passer la D4 mais après il faudra peut-être les revendre pour recruter plus malin.
Plus malin c'est à dire :
- Il faudra essayer de trouver un BU de -23 ans avec au moins un +++ en technique et tir !
- Pour les MC, il y en a pleins donc -22 ans avec +++ +++ en passe/technique pour les MC et pour les ML +++ en vitesse/technique
- Pour les DC il te faudra bien sûr encore des jeunes de -22/23 ans avec +++ en défense et physique
Et le goal aussi, il faudra trouver un +++ en tacle et physique
Pourquoi recruter comme ça ? Pour utiliser le moins d'argent possible et essayer d'en obtenir un maximum à la revente !
Bien entendu je t'aiderais à chercher tout ces joueurs !
Ok ok
Avec les lvl up, s'il prend bien en tir, Vonderheide pourrait quand même donner quelque chose non ?
Sinon, c'est vrai, j'ai recruté trop vieux
Oui il serait pas mal pour la D3/d2 mais c'est bien le seul !
Donc quand tes joueurs auront prit un peu d'entrainements, que leurs vente remboursera leurs achats, on cherchera des nouveaux joueurs !
Ok ok Ca ne devrait pas tarder pour Cashman et Ellenberger, d'ailleurs , Genao est presque prêt également
Les exigences ont vachement augmenté depuis mon départ
Je préfère mettre la barre haute avec toi, histoire que tu grimpes beaucoup plus vite !
Je ne suis pas pressé
Montée en D3 après 4 victoires de rang tout juste pour les inscriptions pour la Ace Cup !
Nickel ça !
Il faudra surveiller ce gardien !
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3949953020
Je viens de découvrir le ++ en physique, si il prend un +++ en tacle n'hésite pas !
Ok ok
Prends le ! Je t'ai dis de surveiller !
Je l'ai Je l'ai pris même sans te lire j'ai vendu Cashman au passage, petite plus-value, à la recherche d'un def quand même
Bon, le goal c'est fait ! J'suis heureux pour toi !
Merci mon choupinoupinet
Ah ben crotte pour le goal !!!
Ouais, le gros + est déjà parti pas grave, ce sera déjà mieux que ce que j'ai
Pages : 1