Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer que cet après midi, la simfoot v2.2 sera officiellement opérationnelle !
Quoi de nouveau ?
Et bien ...
LES TRANSFERTS ENTRE JOUEURS que tout le monde attendait depuis la reprise du jeu !!!
Voilà comment ça marche (en résumé) :
Yeahhhh GG les gars
GG a bordeaux surtout !! C'est son taff tout ça.
Il me tarde d'être cet après-midi
Et bravo Bordeaux pour cette grosse maj !
Dernière modification par max63monaco (2014-06-01 11:56:49)
Merci à l'équipe Simfoot pour cette très belle évolution.
A voir comment cela va se mettre en place entre les joueurs
beau travail bordeaux et bon courage MDS
Merci NeXuS, j’essaierai d'aller loin
Ça a l'air terrible !! Ça me semble nickel, comme système ! Bravo et merci Pierre-O !
Rah, maintenant, va falloir réfléchir à quels joueurs sont transférables, lesquels ne le sont pas, lesquels sont à vendre, et fixer un prix mini pour chacun, alors, si j'ai bien compris !! Ça va être sympa !
Cela va donner une ampleur supérieure au jeu, c'est juste G-E-N-I-A-L !
Bravo, super taff
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Petite question, aussi : aucune restriction sur le degré d'entraînement d'un joueur ? On peut vendre ou acheter un joueur qui n'a pas encore été entraîné, tout comme un joueur qui est entraîné à fond ?
(Bonne idée, la proposition d'Aladin. Ce serait bien pouvoir suivre le mercato... )
Ça a l'air terrible !! Ça me semble nickel, comme système ! Bravo et merci Pierre-O !
Rah, maintenant, va falloir réfléchir à quels joueurs sont transférables, lesquels ne le sont pas, lesquels sont à vendre, et fixer un prix mini pour chacun, alors, si j'ai bien compris !! Ça va être sympa !
Tu ne fixera pas de prix mini, il sont automatiquement calculé sur le prix de vente à la 'banque'
Petite question, aussi : aucune restriction sur le degré d'entraînement d'un joueur ? On peut vendre ou acheter un joueur qui n'a pas encore été entraîné, tout comme un joueur qui est entraîné à fond ?
(Bonne idée, la proposition d'Aladin. Ce serait bien pouvoir suivre le mercato... )
Des qu'il sera dans ton équipe tu peux le vendre. Entrainé ou pas. Le prix mini est calculé sur l'état d'évolution des caractéristiques au moment. Donc prévoir des prix bien supérieur au prix mini.
Suivre le mercato sera une évolution. Je voudrais déjà débugué ce qui va être mis en ligne aujourd'hui, car il y aura des dysfonctionnements malgré mes innombrables essais.
Est ce qu'il va y'avoir un journal des transferts?
Qu'on puisse voir ce qui se trame tout de même, d'expérience on ne peut pas se fier uniquement a tes actions, si il n'ya pas de journal et donc de trace accessible a tous, c'est porte ouverte aux malversations.
Tu crois qu'on peut m'acheter...? (mais alors très cher).
Plaisanterie à part, c'est prévu mais pas implémenté encore. Juste après
Merci pour cette version 2.2
On attendait ça avec impatience
La petite bête qui monte, qui monte...
AladinSane a écrit :Est ce qu'il va y'avoir un journal des transferts?
Qu'on puisse voir ce qui se trame tout de même, d'expérience on ne peut pas se fier uniquement a tes actions, si il n'ya pas de journal et donc de trace accessible a tous, c'est porte ouverte aux malversations.
Tu crois qu'on peut m'acheter...? (mais alors très cher).
Plaisanterie à part, c'est prévu mais pas implémenté encore. Juste après
Demande donc a Seb ce qu'il en pense
Plaisanterie à part, je pense que c'est plus clean pour tous le monde de voir ce qui se passe sur le marché entre team.
Bon courage
Pourra-t-on mettre des joueurs en plus d'argent pour acheter un autre joueur (comme ça a été évoqué dans d'autre sujet) ?
Du genre : pour acheter ton attaquant, je te propose 5M + mon attaquant ...
Aladin, en attendant que ça soit opérationnel, on peut peut-être tenir un topic sur les transferts entre joueurs. Il sera sans doute incomplet, mais en attendant, ce sera déjà ça...
Max63monaco, c'est simple, pas besoin de faire ça. Il suffit juste de que le joueur 1 achète l'attaquant du joueur 2 à 20 M, et en même temps, le joueur 2 achète l'attaquant du joueur 1 à 15 M...
Oui mais Bassbat, certains joueurs peuvent en profiter pour faire des arnaques, là le joueur 2 attend l'achat du joueur 1, et promet d'acheter ensuite pour 15M l’attaquant du joueur 1, mais après, il n'aura pas d'obligation de tenir sa promesse.
Le truc, c'est que selon moi il faudrait que les transferts qui sollicitent des échanges de joueurs se fassent par le forum , avec un mini contrat :
On est tombé sur un accord et on accepte de faire un échange de ce joueur avec ce joueur en plus de cette somme là.
Sauf que tout les joueurs ne se connectent pas au forum ..
Dernière modification par max63monaco (2014-06-01 13:33:54)
C'est déjà actif ? Car moi sur téléphone je vois rien de nouveau
Non pas encore actif gerrard
Très bonne nouvelle. Il va falloir que tout celà soit controlé pour éviter la fraude.
Par contre, je constate que l'écart premium/non premium s'accentue et est déjà trop importante selon moi. Ajouter un transfert augmentera encore l'écart. Même si ce n'est pas l'avantage le plus important.
On voit des joueurs qui ont des 20 partout et ca va être de plus en plus le cas, aider par le changement de poste, le choix des levels up et la naturalisation.
C'est impossible de lutter quand on n'est pas premium.
Suis je le seul à penser celà?
Dernière modification par redboule (2014-06-01 14:48:22)
Très bonne nouvelle. Il va falloir que tout celà soit controlé pour éviter la fraude.
Par contre, je constate que l'écart premium/non premium s'accentue et est déjà trop importante selon moi. Ajouter un transfert augmentera encore l'écart. Même si ce n'est pas l'avantage le plus important.
On voit des joueurs qui ont des 20 partout et ca va être de plus en plus le cas, aider par le changement de poste, le choix des levels up et la naturalisation.
C'est impossible de lutter quand on n'est pas premium.Suis je le seul à penser celà?
Non, je pense aussi que la naturalisation et le choix des level up sont des avantages assez lourds ...
Et j'espère que cette maj ne se présentera que pour les premiums où présentera des aspects réservés aux premiums ...