Vous n'êtes pas identifié(e).
recherche AC et DC pour septembre!
Tous mes joueurs sont transférables mais certains uniquement si je trouve un remplaçant, de plus il sera plus difficile de me faire lacher mes joueurs portugais
Dernière modification par La Team 77 (2014-10-14 08:40:56)
Salut,
Est ce que tu vends Frey contre un Portugais en devenir du même age et un peu de sous?
En effet frey est transférable mais ton portugais me fait peur on ne sait pas vraiment comment il va evoluer
Landa ou crosland ? Mdr je pense que ça sera non alors je te laisse faire ta proposition sachant qu on m en propose déjà 18M refusé
Ils ne sont pas transférables, trop dur de trouver des AC comme ça
Il part quand en retraite Frey?
Salut, je reviens à la charge sur ton McGary ! Je suis pret a mettre des simtunes ! Pour le moment je te propose 11.5M qu'en penses-tu ?
Merci à toi
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Je n ai pas vraiment étudié une vente pour l instant , mais 11m5 ça sera trop juste
Par contre everton et lui t attendent au cas ou
Ok, 13M ?
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Je vais réfléchir , ça peut être possible jte dirais
Je vais réfléchir , ça peut être possible jte dirais
Je sais pas si tu as vu ma réponse sur mon sujet mais je t'ai proposé 14 M pour ma part
Allez, je te propose 16M pour McGary ! Dis moi si t'es ok car pour ca faut que je vende un defenseur de 20M
ps : absoli stp tu as déjà des supers suédois, laisse moi en un ! ^^
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Tatou, je voudrai faire un échange avec absoli qui est prioritaire vu que tu m'as refusé Boris si cette échange se fait pas , j'accepterai ton offre
Ok pas de problème tant pi j'aurai tout essayer !
PS : maintenant contre Boris ya plus grand chose qui m'interesse du coup !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Il est pas encore parti peut être que ça va pas fonctionner sinon je reviens vers toi a part si tu me propose Boris tout de suite
Pas pour tout de suite Boris! sinon ton defenseur a 19-15 tu le garde je suppose? ^^
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Bah il est portugais, et un certain portugais m a déjà proposé 18M ou j'hésite fortement mais après si tu m échange borris c est toujours pareil mdr non mais je pense pas le vendre dans l immediat
Ah ok tant pi ^^ on arrivera pas a trouver un accord nous deux
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Mdr , pour Bias cela semble très compromis vu l offre déjà mis sur la table et ma "non envie" de le voir partir , pour Mc Gary tes 16 M m intéresse mais la je vais négocier avec absoli si cela n abouti a rien il rentrera au pays mais chez toi
Ok mdr franchement je casse la tirelire la pour Mcgary en même temps il est jeune + ma nationalite
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Et va bientôt re up après si je le vend s en rien prendre derrière ça va être la déroute donc
Je négocie avec absoli
La je vais dormir donc jte dirai ça demain
Okay pareil ouais demain !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Yo, a combien tu me fais Bias et Collignon ? ou contre le(s)quel(s) de mes joueurs
~~> mon equipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=NeXuS
Si je te propose 20M pour frey ça te va ou pas ????