Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

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#51 2014-06-01 19:29:19

Bassbat
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Re : Simfoot : version 2.2

J'ai envoyé une première proposition... Apparemment, ça marche. C'est envoyé automatiquement au joueur ? J'attends la réponse, même si je doute qu'elle soit positive... hmm

Petite question qui soulève un problème potentiel : quand on envoi notre offre, la somme est décaissée directement de notre compte... Que se passe-t-il si le joueur ne répond pas à notre offre ? Par ce que s'il met 3 jours à répondre, ça risque d'être handicapant, d'avoir ce montant non disponible pendant si longtemps...

Edit : mea culpa, je viens de voir qu'on pouvait supprimer l'offre envoyée dans la page business. J'ai pas testé, mais je suppose qu'on récupère la tune mise de côté, si on fait ça.

Dernière modification par Bassbat (2014-06-01 19:47:40)

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#52 2014-06-01 19:45:26

MDS
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Re : Simfoot : version 2.2

Par contre, ca ne tiens pas en compte les divisions, par exemple, j'ai essayé de recruter un étranger, vu que je suis en D1 , j'ai le droit à 7 étrangers, j'en ai 6 pour le moment mais le jeu bloque ma tentative car le quota est atteint.

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#53 2014-06-01 19:46:38

Bordeaux 1881
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Re : Simfoot : version 2.2

Bassbat a écrit :

J'ai envoyé une première proposition... Apparemment, ça marche. C'est envoyé automatiquement au joueur ? J'attends la réponse, même si je doute qu'elle soit positive... hmm

Petite question qui soulève un problème potentiel : quand on envoi notre offre, la somme est décaissée directement de notre compte... Que se passe-t-il si le joueur ne répond pas à notre offre ? Par ce que s'il met 3 jours à répondre, ça risque d'être handicapant, d'avoir ce montant non disponible pendant si longtemps...

Si c'est trop handicapant, tu peux annuler ton offre

J'ajoute que ne sont listé dans les joueurs à vendre et transférables que les joueurs des coachs actifs.
Actif signifiant : s'étant connecté dans les 72 dernières heures.
Après quoi leurs joueurs ne sont plus listé jusqu'à ce qu'il se connecte à nouveau.

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#54 2014-06-01 19:50:06

Bordeaux 1881
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Re : Simfoot : version 2.2

MDS a écrit :

Par contre, ca ne tiens pas en compte les divisions, par exemple, j'ai essayé de recruter un étranger, vu que je suis en D1 , j'ai le droit à 7 étrangers, j'en ai 6 pour le moment mais le jeu bloque ma tentative car le quota est atteint.

Il y a peut-être un pb de se coté, mais si le quota est bien celui de l'achetant.

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#55 2014-06-01 20:03:47

Saint Maxent
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Re : Simfoot : version 2.2

J'ai vendu 6 joueurs avant hier pour acheter le centre de formation niveau 3 snif, du coup aucun joueur à mettre en vente :'(

Sinon super maj, hâte de tester ça ^^

Dernière modification par Saint Maxent (2014-06-01 20:04:11)


Mon équipe.
SimCup: Vainqueur x2, Demi x1, Quart x3
Ace Cup: Vainqueur x1 Demi x2    Rodéo: Quart x1
Fire League: Quart x3, Demi x1

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#56 2014-06-01 20:45:51

NeXuS
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Re : Simfoot : version 2.2

une question : si je veux acheter un joueur de 28 et -3 jours avant son anniv' es ce que lorsque je l'aurais acheter il auras toujours 28 ans et -3jours ou 28 - 31 jours comme un joueur neuf ???

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#57 2014-06-01 21:23:49

fizikteam
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Re : Simfoot : version 2.2

Question : -je peux normalement encore acheter un étranger mais quand je poste une proposition d'achat ils me mettent que j'ai déjà mon quota d'étranger atteint


La team fizik : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fizikteam
"Tu sais les hommes c'est traître, aussi traître que Scar
Mufasa s'est fait tuer par son propre sang
Comprends pourquoi j'suis mauvais, il est temps" ~ DTF 'Mauvais' #QLF

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#58 2014-06-01 21:26:16

MDS
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Re : Simfoot : version 2.2

Oui c'est aussi mon cas, Bordeaux va réglé le problème.

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#59 2014-06-01 21:31:14

fizikteam
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Re : Simfoot : version 2.2

Dac merci. Et beau boulot Bordeaux, c'est cool les transferts entre joueurs tongue


La team fizik : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fizikteam
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#60 2014-06-01 22:00:49

NeXuS
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Re : Simfoot : version 2.2

bordeaux ~~> je sais pas ou te dire sa car tu 'as pas de topic ou tu parles de tes joueurs a vendre mais j'ai vu que tu vendais ton attaquant portugais et je suis pret a faire une offre mais j'aimerais avoir ta reponse avant de vendre quelques joueurs pour atteindre la somme demandé par toi smile

Dernière modification par NeXuS (2014-06-01 22:02:18)

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#61 2014-06-01 22:03:11

Bordeaux 1881
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Re : Simfoot : version 2.2

Dsl c'était pour mes tests, je ne le vends pas

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#62 2014-06-01 22:04:06

Bordeaux 1881
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Re : Simfoot : version 2.2

NeXuS a écrit :

une question : si je veux acheter un joueur de 28 et -3 jours avant son anniv' es ce que lorsque je l'aurais acheter il auras toujours 28 ans et -3jours ou 28 - 31 jours comme un joueur neuf ???

Son age ne change pas que ce soit chez un joueur ou un autre

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#63 2014-06-01 22:06:01

NeXuS
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Re : Simfoot : version 2.2

ok pour les 2 reponses smile

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#64 2014-06-01 23:48:11

max63monaco
Vétéran
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Re : Simfoot : version 2.2

En tout les cas la MAJ à réveillé le forum, et a crée un bordel dans la section transferts, mais tant mieux wink


Max63monaco

Palmarès:
- Demi finaliste Ice League n°7 Décembre 2015

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#65 2014-06-02 00:47:43

Aymericl31
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Re : Simfoot : version 2.2

max63monaco a écrit :

En tout les cas la MAJ à réveillé le forum, et a crée un bordel dans la section transferts, mais tant mieux wink

lol tellement

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#66 2014-06-02 09:03:18

alexandre59700
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Re : Simfoot : version 2.2

super nouvelle franchement merci a vous par contre 2achat voir 2 vente c'est vraiment limité sincèrement je comprend que ca peu demander du boulot prk pas faire un mini mercato chaque debut de moi par exemple .
Ex : du 1 au 5 du mois mercato ouvert et illimité et apres il est fermé jusqu au mois prochain ca peu permettre au transfert de vivre a vive allure pendant 5 jours de folie pour s arraché les joueurs .


Amoureux du Football et du Beau Jeu

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Ma Team : Alexandre59700

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#67 2014-06-02 10:21:19

max63monaco
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Re : Simfoot : version 2.2

Pas bete cette idée et du 01 au 05 du mois on est illimité niveau transferts


Max63monaco

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- Demi finaliste Ice League n°7 Décembre 2015

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#68 2014-06-02 20:12:22

Calabriamia
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Re : Simfoot : version 2.2

Salut MDS ! J'ai eu une proposition pour mon goal Roop et je l'ai accepté par erreur je voulais mettre l'hypothèse 'Bof' pour pouvoir le négocier un peu plus cher. C'est possible de faire machine arrière ?

Dernière modification par Calabriamia (2014-06-02 20:13:41)

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#69 2014-06-02 21:59:50

MDS
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Re : Simfoot : version 2.2

Je sais pas , c'est bordeaux qu'il faut voir.

Je lui transmets.

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#70 2014-06-02 22:13:31

Calabriamia
Savant
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Re : Simfoot : version 2.2

Merci pour la transmission smile

Bon ben tant pis ça été validé wink

Dernière modification par Calabriamia (2014-06-02 23:53:53)

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#71 2014-06-02 23:59:22

MDS
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Re : Simfoot : version 2.2

Oui désolé.

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#72 2014-06-03 00:13:17

Calabriamia
Savant
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Re : Simfoot : version 2.2

C'est pas grave, c'est ma faute. J'avais qu'à regarder ou je cliquais wink

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#73 2014-06-03 00:43:01

Bordeaux 1881
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Re : Simfoot : version 2.2

C'est 7 M de plus qu'à la banque quand même.
Et puis même si j'avais vu avant, cela n'aurait pas été très cool pour Alencon US d'annuler le transfert.

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#74 2014-06-03 13:08:38

Calabriamia
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Re : Simfoot : version 2.2

Bordeaux 1881 a écrit :

C'est 7 M de plus qu'à la banque quand même.
Et puis même si j'avais vu avant, cela n'aurait pas été très cool pour Alencon US d'annuler le transfert.

Non mais il n'y a pas de souci. C'étais au cas ou parce que je me suis trompé. Après pour le prix, je sais que que je ne suis pas perdant mais quand je vois les prix qui flambent sur le site transfert je pense que j'aurais pu en gagner entre 5 et 10  de plus.

Après c'est le jeu wink

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#75 2014-06-03 18:09:29

Bordeaux 1881
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Re : Simfoot : version 2.2

Concernant le nombre de Transferts la règle a un peu changé.

Le nombre de vente n'est plus limité. Ainsi, si vous faites 2 achats, vous ne pourrez pas en faire plus. Et si, aussitôt après, un autre joueur vous propose d'acheter 3 de vos joueurs, vous pourrez quand même faire ces ventes.

Mais attention, si vous commencez par 2 ventes, vous n'aurez plus de transactions disponibles pour faire un achat.

Cela favorise l'achat et ne bloque plus le joueur à qui l'on propose une excellente affaire (une vente) en fin de mois.

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