Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les copains, dans l'absolu, je n'ai pas de joueurs à vendre dans l'immédiat, mais sait-on jamais...
Par contre, je cherche un gardien min 17 15, faire offre, échange possible à voir
Je te propose 20 M immédiatement pour Macey... Ça te fait 5M de gagnés sans rien faire...!
PS ; juste pour vérifier que le système marche, tu as reçu ma 1ère offre ??
Dernière modification par Bassbat (2014-06-01 20:45:17)
Je te propose 20 M immédiatement pour Macey... Ça te fait 5M de gagnés sans rien faire...!
PS ; juste pour vérifier que le système marche, tu as reçu ma 1ère offre ??
Oui, bien reçue Bassbat. Par contre, je me répête, Macey n'est pas à vendre dans l'immédiat, si j'en trouve un autre identique, on verra à ce moment.
Flooteux, c'est pareil pour Nolting, j'attends de voir à combien il peut monter, après, je verrai
Dernière modification par oasis93 (2014-06-01 21:43:56)
Bon, OK, tant pis. Juste trop dégoûté d'avoir raté cette occaz ! (tu pouvais pas dormir, comme tout le monde, en ce dimanche matin ???!!! )
Bon, OK, tant pis. Juste trop dégoûté d'avoir raté cette occaz ! (tu pouvais pas dormir, comme tout le monde, en ce dimanche matin ???!!! )
Fallait que je parte à une compet de bowling lol, en plus, c'est son option qui m'a attiré (je cherchais un ML option dribbleur), et les 2 grandes croix se sont dévoilées quand je l'ai supervisé.Maintenant, suivant comment il montera, soit je le laisserai en ML, soit je le passerai en DL, soit je le vendrai. Mais s'il est très bon, imagines bien que je vais le garder, d'autant plus que j'ai quelques joueurs qui sont dans la trentaine
Tu me snobbs oasis? ^^
Ben non, je t'ai répondu, regardes plus haut
Fallait que je parte à une compet de bowling lol, en plus, c'est son option qui m'a attiré (je cherchais un ML option dribbleur), et les 2 grandes croix se sont dévoilées quand je l'ai supervisé.Maintenant, suivant comment il montera, soit je le laisserai en ML, soit je le passerai en DL, soit je le vendrai. Mais s'il est très bon, imagines bien que je vais le garder, d'autant plus que j'ai quelques joueurs qui sont dans la trentaine
Si jamais il perd ses +++ rapidement et qu'il t'intéresse plus pour en faire un titulaire, dis-moi, je serais ptêtre motivé quand même pour te le racheter rapidement. Par contre, t'es chaud, toi, pour lancer un changement de poste sur un joueur qui vaut déjà 15 M, avant même d'avoir lancé la procédure (ça va te coûter cher en salaire !)...
oasis93 a écrit :Fallait que je parte à une compet de bowling lol, en plus, c'est son option qui m'a attiré (je cherchais un ML option dribbleur), et les 2 grandes croix se sont dévoilées quand je l'ai supervisé.Maintenant, suivant comment il montera, soit je le laisserai en ML, soit je le passerai en DL, soit je le vendrai. Mais s'il est très bon, imagines bien que je vais le garder, d'autant plus que j'ai quelques joueurs qui sont dans la trentaine
Si jamais il perd ses +++ rapidement et qu'il t'intéresse plus pour en faire un titulaire, dis-moi, je serais ptêtre motivé quand même pour te le racheter rapidement. Par contre, t'es chaud, toi, pour lancer un changement de poste sur un joueur qui vaut déjà 15 M, avant même d'avoir lancé la procédure (ça va te coûter cher en salaire !)...
Ben tu sais Bassbat, y'a de supers joueurs sur le marché des transfert si ils sont changés de poste. Perso, j'en ai toujours un ou deux en attente et je prévois mes entraînements pour qu'ils soient au max quand ils changent. De préférence, je les prends pour qu'ils puissent "dépanner" au poste où ils sont à l'achat. Regardes, avec US Normande, je vais avoir un super ML et avec oasis, j'ai un def avec options coeur et butteur qui va très certainement passer attaquant
slt oasis tu voudrais combien pour ton Severino
merci
slt oasis tu voudrais combien pour ton Severino
merci
désolé, il n'est pas à vendre
Je rappelle qu'à la base, mes joueurs ne sont pas à vendre, je cherche juste un gardien 17 15 mini pour éventuellement faire un échange en fonction de son age et son temps de jeu.
Mon gardien pourrais peu être t intéresser proposé une somme si ça t intéresse voir des échanges qui pourrais m intéresse .
Mon gardien pourrais peu être t intéresser proposé une somme si ça t intéresse voir des échanges qui pourrais m intéresse .
Ben faut voir, mais ton goal n'a plus que 4 mois de jeu dans 2 jours donc je ne suis pas vraiment prêt à casser ma tirelire, en plus, c'est un étranger
oui je me doute tu chercher un gardien je te propose après la decision t appartient
Salut Oasis. Et maintenant qu'il a perdu ses +++, t'es toujours pas disposé à le vendre, Macey ??
Devines, 15 15 15 16 entre 10et 13 6 entre 2et4. Si il monte en Tech, je le laisse en ML, sinon, en DL, et imagines avec les lvl. Outch, trop bon
je t'offre 1M pour Monge !
je t'offre 1M pour Monge !
Tu veux pas que je te le donne non plus ? lol ou alors tu as oublié un 0 après le 1
ah en effet pardon ^^ au moins je tente ^^ pour plus tard, j'ai pas encore les 10
Oasis -> Mail
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine