Vous n'êtes pas identifié(e).
Amber team m'en propose 30 M... Mais si tu veux proposer +, vas-tu, hésite pas !
Yep. Mais je t'avoue que je jouerais la transparence avec Amber Team... S'il est prêt à monter plus que toi, il pourra l'emporter. Mais pas de souci pour avoir une discussion en off.
Bass on avait un accord!
c'est toi qui m'a demandé d'attendre parceque ça t'arrangeais.
c'est pas très fairplay comme attitude.
Dernière modification par Amber Team (2014-06-03 11:49:28)
La petite bête qui monte, qui monte...
Euh, désolé, Amber, je voulais pas te vexer, mais tant que le transfert est pas fait, tout est sensé être jouable, encore... Y'avait un accord, oui, mais c'est un accord de principe... En 2 jours, il pouvait encore se passer des choses ! Du coup, je sais pas, je suis emmerdé que tu le prennes mal comme ça, mais en même, j'ai jamais dit que je pouvais pas changer d'avis...
Si t'as vendu des joueurs précipitamment, c'est pas vraiment de ma faute, non plus...
Rah, tu me mets le doute, là...
Je vois pas les choses comme ça.
C'est toi qui m'as demandé d'attendre!
Je l'ai fait pour t'arranger, sinon le joueur serait déjà chez moi.
En plus c'est pas comme si mon offre n'étais pas correct. Tu m'as demandé 10M de plus que ma première offre et je t'en ai offert 12M.
Je suis désolé Bass mais pour moi l'accord était sceller.
Encore une fois j'ai attendu pour t'arranger...
Euh, là, non, Amber, le joueur serait pas chez toi, par j'aurais pas accepté l'offre... En effet, je t'avais demandé d'attendre, et tu as accepté. Sûr que ton offre est très correcte (c'est pas pour rien que j'avais dit OK), j'ai pas demandé ce délai pour rien... Je voyais aussi ça comme un délai de réflexion supplémentaire... J'ai toujours le droit de changer d'avis, tant que l'offre a pas été envoyée, non ??
Enfin, tu me mets bien dans l'embarras, là...
Dernière modification par Bassbat (2014-06-03 15:16:37)
bassbat desolé de poster ici mé mon joueur est tjs pas arriver franchement ca deviens hyper long la
J'y peux rien, moi...!!! Je fais que suivre les transferts qui ont eu lieu...!
Amber, écoute, je suis sincèrement désolé, là, mais en plus, en jouant mes matchs, je me rends compte qu'il est de plus en plus indispensable à mon équipe, pour le moment... (il vient juste de me permettre de me qualifier pour les quarts de l'Ace contre Oasis).
Donc je suis toujours OK pour te le vendre (je te le réserve, même si tu veux), mais je vais devoir attendre de lui trouver un remplaçant digne de ce nom, là... Je me mets à en chercher un activement dès maintenant.
ok je peux comprendre ça.
j'attendrai
mais je veux ta parole.
Ça va. Ça fait un bon compromis. Dès que j'ai un bon attaquant à mettre à la place, je te le vends. Tu seras prioritaire, t'as ma parole. En fonction du temps que ça va mettre, il faudra peut-être qu'on se réentende sur le prix (selon son âge et les levels up pris), mais globalement, ça va devrait pas bouger des masses.
Du coup, si tu vois un bel attaquant sur le marché, fais-moi signe !!
Pour Pamplin si on propose aux alentours de 8-8,5M non ça passe pas ?
Si tu pousses jusqu'à 9,5, c'est OK.
on peut attendre encore un peu ? ^^ j'aimerai que mon défenseur s'améliore pour que je puisse arrivé à environ 9.5 du moins j'essaye..
Ben y'a des chances que je le vende demain soir à l'ordi, vu que son anniversaire est après-demain...
Pamplin 9.5M direct.
Let me alone I know what I'm doing.
Bassbat je crois que Flooteux ne pourra pas acheter ton joueur (A vérifier). Si c'est le cas je te re-propose ma 1ère offre à 13 M . Tiens moi au courant
OK Raikko. Vas-y, envoie ton offre, et je l'accepte de suite.
Cala, non, pas moyen. Il est très jeune, et je vais pas perdre un transfert pour gagner 0,8 M par rapport à ce que je gagnerai en le revendant au jeu (et en donnant un bon joueur à un adversaire, en + ! ). C'est 15 M minimum...
On a combien de transfert par mois ? Si tu peux me dire ^^'.
Let me alone I know what I'm doing.
2 de base. 3 pour les premiums. Sachant que les achats comptent pas s'il te reste des transferts. Par contre, une fois que t'as fais tes 2 ou 3 ventes, tu peux plus acheter... Vas voir dans le topic sur la version 2.2, Bordeaux a expliqué ça.
Sinon, offre bien reçue. Je l'accepte direct.
Je vais réfléchir mais 15 M cela fait trop pour moi a priori. Je te tiens au courant
Je vends Sherwin au jeu d'ici ce soir, si personne n'en veut... Dernière occaz' !
Sutterfield est vendu à Amber si j'ai bien compris ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Je vends Sherwin au jeu d'ici ce soir, si personne n'en veut... Dernière occaz' !
4.8M ça te vas ?
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato