Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors pour commencer, les coupes sont utiles pour tout le monde, même pour les D4 ou D3 car rien que de participer donne une récompense bien supérieure à la prime de victoire d'un match de championnat de D3 ou D4, 150 000 ce n'est pas négligeable pour ces équipes.
Ensuite, pour la Newbies Cup, elle viendra prochainement, pas de date de prévu, mais c'est à venir
La Newbies Cup ?
J'ai dit ce nom car ça se nommais comme ça en V1, beaucoup la réclame à nouveau dans cette V2.
Une compétition réservée aux faibles équipes pour simplifier
D'accord ça marche. Oui en effet cela pourrait être sympa un tournoi entre petites équipes, à développer.
a relire mon message le pauvre il était assez agressif,alors que je ne pensai pas que mes doigt était aussi furieux,lol
sa sert a tous oui mais il est bien d’espérer en gagner une,pas dans 20 ans,lol
ok pour l'infos!mais d'ici la je serai peut être plus loin,lol
Tu sais, j'ai pris le jeu un bon mois après certaines teams et j'ai gagné la rodéo après 3 ou 4 mois de jeu, comme quoi tout est possible. Un bon recrutement, de bons choix de jeu, de la patience, beaucoup de chance et le tour est joué.
Je pense qu'il faudrait un message la veille d'un départ à la retraite d'un joueur ... Car partir si brutalement.
Il faudrait un message à la maj comme la veille d'un anniversaire
Je pense qu'il faudrait un message la veille d'un départ à la retraite d'un joueur ... Car partir si brutalement.
Il faudrait un message à la maj comme la veille d'un anniversaire
Ben justement, avec le message d'anniversaire, à toi de voir si ce n'est pas un joueur prêt à partir en retraite.
Aymeric, il aimerait bien un système qui lui dirait quand un joueur avec 4+++ apparait sur le marché, qui lui dirait à quel poste il faut faire jouer chaque joueur, et qui lui ferait ses entraînements automatiquement...
Aymericl31 a écrit :Je pense qu'il faudrait un message la veille d'un départ à la retraite d'un joueur ... Car partir si brutalement.
Il faudrait un message à la maj comme la veille d'un anniversaireBen justement, avec le message d'anniversaire, à toi de voir si ce n'est pas un joueur prêt à partir en retraite.
J'ai pas reçu de message pour la veille de l'anniversaire des 34ans de Rothstein
Aymeric, il aimerait bien un système qui lui dirait quand un joueur avec 4+++ apparait sur le marché, qui lui dirait à quel poste il faut faire jouer chaque joueur, et qui lui ferait ses entraînements automatiquement...
Ouer ça c'est faisable avec mon script
J'anticipe sur l'arrivée des transferts inter-joueurs :
l'idée est qu'on puisse faire une recherche (comme pour les joueurs du marché des transferts mais peut-être pas aussi détaillé) pour trouver les joueurs des autres équipes qui nous intéresse.
Exemple : je pourrai chercher les joueurs anglais évoluant dans une équipe avec une note de plus de 9.
Après à moi d'étudier les joueurs parmi la liste qui apparaîtra.
PS : Le Joueur du CDF, est un joueur qui a appris à jouer au foot dans votre Centre de Formation. Seul les joueurs issus du Centre possèdent ce talent. Ces joueurs sont attachés à leur club et le montrent. Ils ne perdent jamais vraiment le moral, vous ne les verrez donc jamais avec un moral en dessous de la moyenne (flèche grise). Reconnaissant d'avoir reçu cette excellente formation au club, ils vous resteront longtemps fidèles si vous consentez à les garder. Leur âge de passage à la retraite est en effet de deux ans plus grand que la moyenne des joueurs. Le Joueur du CDF vous montre également sa reconnaissance d'une troisième façon en acceptant un salaire 20% inférieur à la moyenne. Qu'attendez-vous pour créer votre équipe 'maison' ?
Si les joueurs CDF sont attachés à leurs clubs, on peut penser qu'ils refuseraient de quitter leur club pour jouer à la concurrence : il faudrait donc penser à ce qu'il soit intransferable (ou alors qu'ils perdent leur bonus CDF ...
J'anticipe trop, si ça se trouve c'est dans 4 ans les transferts entre joueurs ^^
Dernière modification par max63monaco (2014-05-31 20:08:35)
C'est la c'est dans 20 minutes a la new saison
J'anticipe sur l'arrivée des transferts inter-joueurs :
Si les joueurs CDF sont attachés à leurs clubs, on peut penser qu'ils refuseraient de quitter leur club pour jouer à la concurrence : il faudrait donc penser à ce qu'il soit intransferable (ou alors qu'ils perdent leur bonus CDF ...
J'anticipe trop, si ça se trouve c'est dans 4 ans1 jours les transferts entre joueurs ^^
Les joueurs transférer avec l'option CDF perdront cette option
Comme les stats de match, but, ...
Ah bon les joueurs perdent leurs stats aussi ?
C est dommage ça ^^
super nouvelle franchement merci a vous par contre 2achat voir 2 vente c'est vraiment limité sincèrement je comprend que ca peu demander du boulot prk pas faire un mini mercato chaque debut de moi par exemple .
Ex : du 1 au 5 du mois mercato ouvert et illimité et apres il est fermé jusqu au mois prochain ca peu permettre au transfert de vivre a vive allure pendant 5 jours de folie pour s arraché les joueurs .
voir 2achats mé si on vend un joueurs on recupere 1achats
Hum, non, ce serait trop le bordel, je pense. Et injuste pour les joueurs absents ces jours là, sur un coup de pas d'bol. Et gros gros travail derrière pour les admins. C'est plus sympa d'étaler, je trouve.
Par contre, si on peut se permettre de penser déjà aux priorités d'évolutions pour la suite : c'est pas grand chose, mais comme déjà proposé, ce serait bien, dans les filtres de la page transfert, de pouvoir sélectionner un ou plusieurs options, avec un système de cases à cocher. Idem pour les filtres sur les postes : ce serait cool de pouvoir sélectionner, par exemple, attaquant + milieu, ou tous les joueurs sauf les gardiens... C'est gérable facilement, ça, Pierre-O ??
Ça peut être pas mal,a voir
Oui j'avais penser au prêt, les conditions que Snake a dit son bonne
A étudier
C'est du jamais vu, donc une équipe qui est disons en D3 se paye une location de Purdue pour un match, contre une équipe contre laquelle il fait des matchs très serré et l'explose, personnellement je trouve pas ça très fair play et j'ai jamais vu Evian (par exemple) louer C.Ronaldo pour un match.
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
De toute façon, je pense que ce serait bien trop compliqué à mettre en place...
Bonsoir, j'ai une idée bête.
J'ai lancé un match a 20h40 et à 21h je n'ai pas trouvé de match, la sim c'est lancé et je me suis retrouvé bête car j'ai pas pu annulé la recherche et à 21h06 un match de championnat se lance, vu que j'ai perdu 2 joueurs lors du match de Sim, j'ai joué un match de championnat à 9
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=287579 ce qui n'est pas normal.
Je propose donc d'annuler une recherche de match quand un match de coupe se lance. C'est con mais ça peut éviter des situations d'injustice. Heureusement que j'ai joué une D4 en Sim, car sinon j'aurais stresser si je jouais contre une grosse équipe est que mon match de championnat se lance ) 20h59 .... J'aurais était con.
Donc voilà, désolé de ne peut avoir demander autorisation au modo pour poster mon idée mais je me suis dit que des fois faut enfreindre les lois .
Sinon, bonne idée.
Dernière modification par Dje FC (2014-06-05 21:48:52)
J'ai lancé un match a 20h40 et à 21h je n'ai pas trouvé de match, la sim c'est lancé et je me suis retrouvé bête car j'ai pas pu annulé la recherche et à 21h06 un match de championnat se lance, vu que j'ai perdu 2 joueurs lors du match de Sim, j'ai joué un match de championnat à 9
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=287579 ce qui n'est pas normal.
Je propose donc d'annuler une recherche de match quand un match de coupe se lance. C'est con mais ça peut éviter des situations d'injustice. Heureusement que j'ai joué une D4 en Sim, car sinon j'aurais stresser si je jouais contre une grosse équipe est que mon match de championnat se lance ) 20h59 .... J'aurais était con.
Donc voilà, désolé de ne peut avoir demander autorisation au modo pour poster mon idée mais je me suis dit que des fois faut enfreindre les lois .
Déjà proposer, c'est un peu impossible je pense
J'avai donc suggère un message pop up quand on cliquer sur "Lancez un match" qui nous dirais un phrase du style.
Etes vous sur de vouloir lancer un match ? Vous êtes peut être inscrit à une coupe et vous devriez gardez votre forme, valider le match ? OUI NON.
Et voila ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Mais tu as fais exprès de lancer le match ? Parce que lancer 20 min avant la sim tu sais que tu prends des risques quand même .. ^^
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Oui j'ai fais exprès, je jouer contre une D4 j'étais pas stresser
J'ai jouer en normal car je savais que peu de joueur aller lancer en tout cas pas les meilleurs .... Mais je savais pas que ça allez durée 30min
Oui j'ai fais exprès, je jouer contre une D4 j'étais pas stresser
J'ai jouer en normal car je savais que peu de joueur aller lancer en tout cas pas les meilleurs .... Mais je savais pas que ça allez durée 30min
Non mais oh j'étais remonté en D3, dis ! Incroyable ça, comment le gars il parle de moi comme une vulgare D4, non mais je rêve, bannissez moi ça !
EDIT: ha mais non, c'est l'équipe que tu as joué aujourd'hui la vulgaire D4, pas moi, et dire que je l'ai pris pour moi, que bête je suis !
Dernière modification par FC Valkyria (2014-06-05 23:15:27)
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria