Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2014-06-04 01:43:19

Bordeaux 1881
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Re : Simfoot : version 2.2

Bon ca va pas être simple, parce que ce que je vois c'est une pub qui vient essayer de s'afficher dans le cadre réservé aux propositions faites.
Tu es sur Firefox quel Windows ?
Dsl, la solution ne vas pas être rapide.

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#102 2014-06-04 01:46:31

TheGunners
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Re : Simfoot : version 2.2

Je suis sur Firefox ! Je n'ai pas essayé sur Chrome ! wink

Pas de soucis !

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#103 2014-06-04 01:48:58

Bordeaux 1881
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Re : Simfoot : version 2.2

Quel Windows : XP, Vista, 7, 8...

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#104 2014-06-04 01:56:15

TheGunners
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Re : Simfoot : version 2.2

Windows 7 en ce qui me concerne !

En tout cas, merci pour ta réactivité ! wink

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#105 2014-06-04 05:47:04

Rebels
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Re : Simfoot : version 2.2

Pour moi , ce serai pour safari sur iPhone , si pas possible tant pis mais ce serai vraiment cool , merci pour tout le travail ce jeu est super smile


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#106 2014-06-04 08:45:34

redboule
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Re : Simfoot : version 2.2

Bordeaux 1881 a écrit :

Concernant le nombre de Transferts la règle a un peu changé.

Le nombre de vente n'est plus limité. Ainsi, si vous faites 2 achats, vous ne pourrez pas en faire plus. Et si, aussitôt après, un autre joueur vous propose d'acheter 3 de vos joueurs, vous pourrez quand même faire ces ventes.

Mais attention, si vous commencez par 2 ventes, vous n'aurez plus de transactions disponibles pour faire un achat.

Cela favorise l'achat et ne bloque plus le joueur à qui l'on propose une excellente affaire (une vente) en fin de mois.

C est pas tres clair!
Pour simplifier, des que l on fait 2 ventes ou 2 achats, on ne peut plus acheter. Mais on pourra toujours vendre. C est bien ca? La regle est la meme pour tout le monde?

Dernière modification par redboule (2014-06-04 08:55:02)

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#107 2014-06-04 08:54:43

Rebels
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Re : Simfoot : version 2.2

redboule a écrit :
Bordeaux 1881 a écrit :

Concernant le nombre de Transferts la règle a un peu changé.

Le nombre de vente n'est plus limité. Ainsi, si vous faites 2 achats, vous ne pourrez pas en faire plus. Et si, aussitôt après, un autre joueur vous propose d'acheter 3 de vos joueurs, vous pourrez quand même faire ces ventes.

Mais attention, si vous commencez par 2 ventes, vous n'aurez plus de transactions disponibles pour faire un achat.

Cela favorise l'achat et ne bloque plus le joueur à qui l'on propose une excellente affaire (une vente) en fin de mois.

C est pas tres clair!
Pour simplifier, des que l on fait 2 ventes, on ne peut plus acheter ni vendrr. Et dès que l on fait 2 achats, on peut toujours vendre mais plus acheter. C est bien ca? La regle est la meme pour tout le monde?

Non , on peut faire 2 achats ou ventes au début (1 achat + 1 vente , ou 2 ventes , ou 2 achats) puis après ces 2 transactions , on ne peut faire plus que des ventes ! En gros sur les 2 premiers il vaut mieux faire 2 achats étant donné qu'après tu ne pourras faire que des ventes jusqu'a la fin du mois ..
C'est pareil pour tout le monde , sauf pour les premiums qui ont le droit a 3 !
Si j'ai bien compris c'est ça smile


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#108 2014-06-04 08:58:39

redboule
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Re : Simfoot : version 2.2

Oui ce serait ca. J ai modifié mon post entre temps.
Ca demande confirmation qd meme.

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#109 2014-06-04 09:05:12

Rebels
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Re : Simfoot : version 2.2

Oui j'ai vu j'me suis senti bete du coup tongue
Je suis pratiquement sur que c'est ca , 2 autres du forum avait expliqué exactement la meme chose !


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#110 2014-06-04 13:12:06

Bordeaux 1881
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Re : Simfoot : version 2.2

Oui, tout à fait compris

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#111 2014-06-04 13:18:33

Bordeaux 1881
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Re : Simfoot : version 2.2

TheGunners a écrit :

J'ai compris, tu as téléchargé Ads  byLyricswoofer , qui est un spyware qui place des pubs là où il n'y en a pas plus bien d'autres choses.
Je te conseille de lire la page suivante :
http://www.411-spyware.com/fr/enlever-lyricswoofer-ads
http://www.desinstallerspyware.com/desi … ricswoofer

Éradique ce spyware et tout devrait rentrer dans l'ordre.

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#112 2014-06-04 13:29:01

Rebels
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Re : Simfoot : version 2.2

Bordeaux 1881 a écrit :
TheGunners a écrit :

J'ai compris, tu as téléchargé Ads  byLyricswoofer , qui est un spyware qui place des pubs là où il n'y en a pas plus bien d'autres choses.
Je te conseille de lire la page suivante :
http://www.411-spyware.com/fr/enlever-lyricswoofer-ads
http://www.desinstallerspyware.com/desi … ricswoofer

Éradique ce spyware et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Moi je crois pas avoir ce logiciel sur mon telephone et pourtant ca bug hmm


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#113 2014-06-04 18:17:58

Bordeaux 1881
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Re : Simfoot : version 2.2

Le pb iPhone est différent

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#114 2014-06-04 18:37:01

Aymericl31
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Re : Simfoot : version 2.2

Bordeaux 1881 a écrit :
TheGunners a écrit :

J'ai compris, tu as téléchargé Ads  byLyricswoofer , qui est un spyware qui place des pubs là où il n'y en a pas plus bien d'autres choses.
Je te conseille de lire la page suivante :
http://www.411-spyware.com/fr/enlever-lyricswoofer-ads
http://www.desinstallerspyware.com/desi … ricswoofer

Éradique ce spyware et tout devrait rentrer dans l'ordre.

C'est ce que je lui est dit hier roll Celta à le même spyware

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#115 2014-06-04 19:34:09

Ch4D0
Vétéran
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Re : Simfoot : version 2.2

Bordeaux 1881 a écrit :

Concernant le nombre de Transferts la règle a un peu changé.

Le nombre de vente n'est plus limité. Ainsi, si vous faites 2 achats, vous ne pourrez pas en faire plus. Et si, aussitôt après, un autre joueur vous propose d'acheter 3 de vos joueurs, vous pourrez quand même faire ces ventes.

Mais attention, si vous commencez par 2 ventes, vous n'aurez plus de transactions disponibles pour faire un achat.

Cela favorise l'achat et ne bloque plus le joueur à qui l'on propose une excellente affaire (une vente) en fin de mois.

heu pour avoir un acheteur il faut un vendeur , si tout le monde veut acheter personne vendra enfin bref on ne peut favoriser un flux a deux sens a part en quantité donc au final demande>offre donc prix de ventes augmente si les gens sont malin donc je comprend pas l'intéret . pourtant j'ai un master d'economie appliquée ..
donc en gros si tu veut vendre cher un joueur t'attend le debut du mois ou la demande est forte et en fin de mois il y aura moins de monde  donc si tu veut acheter peu cher car la l'offre>demande
donc l'effet contraire voulu car la onne affaire est plutot acheteur (les vendeurs voulant vendre avant d'etre limité par le debut de mois).

Dernière modification par Ch4D0 (2014-06-04 19:38:40)

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#116 2014-06-04 19:37:57

gege221
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Re : Simfoot : version 2.2

Oui, passez à 3 achats peut être une solution non ?
Car 2 c'est assez peu je trouve wink

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#117 2014-06-04 19:41:48

MDS
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Re : Simfoot : version 2.2

C'est passé à 2 achats par joueur,  3 pour les premiums mais à des ventes illimités car les joueurs se plaignaient  de ne pas pouvoir "transférer" suffisamment  avec le système d'achat et de la vente comptabilisé, tout simplement.

Avant, si on souhaitait modifier un joueur du 11 type par exemple, la vente puis l'achat du nouveau empêchait le joueur de pouvoir à nouveau être sur le marché.

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#118 2014-06-04 19:44:19

Aymericl31
Savant
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Re : Simfoot : version 2.2

Ch4D0 a écrit :
Bordeaux 1881 a écrit :

Concernant le nombre de Transferts la règle a un peu changé.

Le nombre de vente n'est plus limité. Ainsi, si vous faites 2 achats, vous ne pourrez pas en faire plus. Et si, aussitôt après, un autre joueur vous propose d'acheter 3 de vos joueurs, vous pourrez quand même faire ces ventes.

Mais attention, si vous commencez par 2 ventes, vous n'aurez plus de transactions disponibles pour faire un achat.

Cela favorise l'achat et ne bloque plus le joueur à qui l'on propose une excellente affaire (une vente) en fin de mois.

heu pour avoir un acheteur il faut un vendeur , si tout le monde veut acheter personne vendra enfin bref on ne peut favoriser un flux a deux sens a part en quantité donc au final demande>offre donc prix de ventes augmente si les gens sont malin donc je comprend pas l'intéret . pourtant j'ai un master d'economie appliquée ..
donc en gros si tu veut vendre cher un joueur t'attend le debut du mois ou la demande est forte et en fin de mois il y aura moins de monde  donc si tu veut acheter peu cher car la l'offre>demande
donc l'effet contraire voulu car la onne affaire est plutot acheteur (les vendeurs voulant vendre avant d'etre limité par le debut de mois).

+10
La loi de l'offre est la demande ne sera pas respecter.
Entre ce qui voudront acheter avant de vendre en début de moi et ce qui voudront vendre mais il n'y aura plus d'acheteur .....
Le marché sera bizarre et pas logique

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#119 2014-06-04 20:03:18

MDS
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Re : Simfoot : version 2.2

Si tu nous sors les théories de Smith, Keynes et compagnie on est mal wink

Bref, pour ton idée, supposons, on passe à 2 achat et 2 ventes autorisés, ça revient au même selon moi.

Ceux qui auront fait les achats seront bloqués et ne pourront plus acheter  aux vendeurs, qu'ils aient droit à 2 ,10 ou 1millions de ventes possibles.

Donc certes, le fait de mettre les ventes "illimités" manque de logique au niveau de l'équilibre, mais bloqué les ventes à 2 me parait inutile aussi car pour les vendeurs ça revient au même, au lieu d'attendre sur le marché que quelqu'un vienne lui faire une offre, ils seront frustrés d'attendre le mois suivant s'ils ont déjà fait  2 ventes, dans les 2 cas ils ne vendent pas mais dans le 1e, ils ont plus de "liberté" on va dire, c'est une liberté inutile mais ils ont le choix entre attendre et espérer qu'un joueur achète son joueur  et vendre le joueur à la banque.

Et puis, le cas que tu présentes à lieu uniquement si tout les joueurs achètent et utilisent leurs 2 achats, je ne pense pas que ce soit le cas car ils ont des exigences que tout les joueurs sur le marché ne vont pas satisfaire.

Moi par exemple, j'ai cherché un goal et un attaquant spécifique avec des caractéristiques précises, aucun n'est apparu encore.

Pour résumé, sur simfoot, ça m'étonnerais qu'il y ait autant de demandes que d'offres(à cause des thunes disponibles ou non) et surtout que chaque offre aille à chaque demande.

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#120 2014-06-04 20:18:44

Aymericl31
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Re : Simfoot : version 2.2

Ben de toute façon, la grosse offre arrivera pas si il n'y a pas d'offre justement en fin de mois.
2 achat 2 vente permet de bien géré les offres. Mais l'offre inattendu en fin de mois bien sur sera peut probable vu que la majorité des achats sera utilisé.

Le mieux et de prendre mon idée qui est un mixte des deux.

2 achats par moi !
Voila tout avec des ventes illimité ! 
Et pas de si t'a fait 2 vente tu peux plus faire d'achat...
Les ventes sont illimité, les non-premium ont 2 achats de joueur par moi et les premium 3 voila tout cool

Dernière modification par Aymericl31 (2014-06-04 20:19:13)

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#121 2014-06-04 20:35:08

MDS
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Re : Simfoot : version 2.2

Pour rappel aymeric, c'est le cas actuel ce que tu décris mdr ^^
Un coup tu es contre , un coup tu es pour big_smile

Prend le temps de bien lire avant de poster wink

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#122 2014-06-04 20:43:54

Ch4D0
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Re : Simfoot : version 2.2

nan mais mon raisonnement est bon puis il y aura un problème de flux d'argent en plus si les vendeurs de depart ne peuvent acheter dérrière.
Oui c'est un choix "personnel"  d'attendre ou non mais la tendance "générale" sera de concentrer les achats au départ (comme un mercato) en + se rajoute un effet prime de championnat aprés au niveau des prix le vendeur sera gagnant au depart et perdant a la fin .
et c'est pas une théorie la loi de l'offre et la demande c'est juste des maths.
donc si on voulais une concentration de transaction debut c'est  bon car les gens vont essayer d'acheter le plus vite possible mais l'effet "bonne ventes a la fin" n'est pas atteint c'est tout.
faut juste faire le contraire si on fait un effet"bonne affaire a la fin" c'est a dire 2 ventes/achats max au debut puis ensuite achats illimités, la le peu de vendeur qu'il restera trouvera bcp d'acheteur en face donc augmentation de prix c'est simple .
et je suis ni pour ni contre je parle juste des effets perso je m'enfous je m'adapterais.

Dernière modification par Ch4D0 (2014-06-04 20:44:41)

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#123 2014-06-04 20:53:06

FC Valkyria
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Re : Simfoot : version 2.2

Je trouve aussi que le système n'est pas au point, c'est normal c'est le départ. Je le comprends comme ça :

- Bordeaux doit confirmer les transferts manuellement
=> Ca prend du temps

En cas d'automatisation de la confirmation des transferts selon certains critères de contrôle de fraude etc., on aurait la situation suivante :

- Ca ne bouffe plus le temps de Bordeaux
=> on aura droit à plus de transferts.

Il faut faire avec les moyens qu'on a, tout ne sera pas parfait en un jour et c'est normal. Je suppose qu'on va tendre vers une automatisation des transferts ce qui permettra de les augmenter.


Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria

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#124 2014-06-04 21:00:20

MDS
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Re : Simfoot : version 2.2

Je considère que c'est plus un problème de gestion qu'un problème mathématique, si les joueurs foncent tête baissée en "gaspillant" leurs achats sans attendre la bonne occasion ou sans tenir compte du contexte de leur équipe (retraite par exemple de certains joueurs) à cause d'une bonne occasion justement, c'est leur choix.

Mais qu'ils ne se plaignent pas après de ne pas pouvoir acheter si un joueur se met à vendre un bon joueur ou plutôt un joueur bénéfique à l'équipe concerné par ce gaspillage.

Tu as raison, le fait que l'on retrouve les 2 achats par mois le 1e de chaque mois va inciter les joueurs à réaliser la plupart de leurs transferts en début de mois, mais c'est logique et ca sera toujours comme ça, sauf si on place 1 achat disponible tout les 15 jours.

Les joueurs qui  ont mis en vente leurs joueurs et qui n'ont pas trouvé preneurs ou en tout cas, qui n'a pas suscité d'intérêt, quelque soit la date, peuvent se poser des questions sur l'intérêt du joueur à vendre ou même sur le prix.
Donc ce n'est pas qu'une simple question de maths selon moi, après chacun son point de vue wink

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#125 2014-06-04 21:05:05

Ch4D0
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Re : Simfoot : version 2.2

les maths c'est l'ajustement des prix par l'offre et la demande.
La variation des quantités est un raisonnement, avec cette règle la je preconise d'attendre le debut du mois pour vendre cher c'est tout et de faire fonctionner l'enchère.

Dernière modification par Ch4D0 (2014-06-04 21:05:19)

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