Vous n'êtes pas identifié(e).
les maths c'est l'ajustement des prix par l'offre et la demande.
La variation des quantités est un raisonnement, avec cette règle la je preconise d'attendre le debut du mois pour vendre cher c'est tout et de faire fonctionner l'enchère.
C'est logique c'est la loi de l'offre et de la demande.
En début de moi, les joueurs ayant achetés leurs joueurs retrouveront leurs possibilités d'achats (si ils l'ont dépensés maintenant) et en plus des primes reçus chaque mois, ils auront un potentiel d'achat.
La concurrence se jouera puisqu'ils seront nombreux dans ce cas. A l'inverse en fin de mois, peu de personnes auront conservés leurs transactions disponibles, du coup ils auront l'avantage de pouvoir fixer les prix vu qu'ils seront moins nombreux que les vendeurs
Pour rappel aymeric, c'est le cas actuel ce que tu décris mdr ^^
Un coup tu es contre , un coup tu es pourPrend le temps de bien lire avant de poster
Le cas actuel c'est 2 achat et vente illimité, mais si on a fait une vente, il nous reste plus que 1 achat, si on a fait 2 ventes, il nous reste plus d'achat. Un système mauvais qui nuit au vendeur professionel agrée comme moi
C'est vrai, je trouve que le système de 2 ventes et achats dans le même lot /mois est trop infime pour ma part. 3 ou même 4 serait parfait !
Dernière modification par TheOlympien91 (2014-06-04 22:57:24)
C'est vrai que c'est limite car j'avais envie de m'acheter 1 attaquant et 1 milieu mais malheureusement je ne vais pas pouvoir faire les 2 vu que je dois vendre 1 attaquant pour réaliser cette transaction je pense aussi que 3 pour les non prenieums serait la moindre des choses et 4 pour les préniums du coup
moi j ai proposer un système un mercato ouvert au debut du mois pendant une durée X de jours a definir et apres on le ferme jusqu'au mois suivant . ca permettrais d'avoir un mercato super actifs que la surenchere soit peu etre moindre et que les acheteurs et vendeurs est moins le temps de miroité looool . faut que les transferts sois vivant la on a tellement le temps que les joueurs sont surcoté je pense et les joueurs pas preces de vendre . et ceci permettrai de pas limité le nombre d'achats car les ventes sont illimité mtn .
Des transferts illimités sur une durée limitée Pas mal aussi
J'ai compris, tu as téléchargé Ads byLyricswoofer , qui est un spyware qui place des pubs là où il n'y en a pas plus bien d'autres choses.
Je te conseille de lire la page suivante :
http://www.411-spyware.com/fr/enlever-lyricswoofer-ads
http://www.desinstallerspyware.com/desi … ricswooferÉradique ce spyware et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Merci Bordeaux d'avoir pris le temps de me répondre !
N'y connaissant absolument rien en informatique, je ne vais pas m'aventurer dans de longues et complexes étapes ! Surtout que Celta m'a dit qu'il avait le même problème et qu'il n'arrivait pas à l'enlever alors qu'il s'y connais beaucoup plus que moi !
Je changerai d'appareil pour valider ou refuser des offres de transfert, je pense que je peux faire cet effort là.
Merci !
J'ai lu qqp que après 2 joueurs vendus on ne peut pas acheter. Mais si jamais j'ai déjà acheter un joueur et que j'en vends deux autre après , je pourrais encore en acheter 1 ?
Je suis conscient que le système n'est pas parfait et suis prêt à le modifier.
Vous pouvez tous proposer une solution concrète, claire et facilement codable (qui ne crée pas une usine à gaz).
- Pour l'intérêt du jeu, je souhaite que le nombre de transferts mensuel ne doit PAS illimité.
- Le temps de gestion de la validation n'est pas un problème.
- Un IMPÉRATIF : les transferts seront toujours supervisé par un humain.
@Ch4d0 : il y a une variable à prendre en compte, le type de joueur, en D1 les joueurs sont actifs et essayent d'optimiser leurs achats/vente en D2 moins et en D3, D4, beaucoup moins. Un des intérêts que je voyais avec la solution actuelle était de de ne pas bloquer les joueurs moins actifs par le fait que certains actifs n'aient plus de transactions possibles (d'où l’intérêt de laisser le nombre de vente libre).
Bordeaux 1881 a écrit :J'ai compris, tu as téléchargé Ads byLyricswoofer , qui est un spyware qui place des pubs là où il n'y en a pas plus bien d'autres choses.
Je te conseille de lire la page suivante :
http://www.411-spyware.com/fr/enlever-lyricswoofer-ads
http://www.desinstallerspyware.com/desi … ricswooferÉradique ce spyware et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Merci Bordeaux d'avoir pris le temps de me répondre !
N'y connaissant absolument rien en informatique, je ne vais pas m'aventurer dans de longues et complexes étapes ! Surtout que Celta m'a dit qu'il avait le même problème et qu'il n'arrivait pas à l'enlever alors qu'il s'y connais beaucoup plus que moi !
Je changerai d'appareil pour valider ou refuser des offres de transfert, je pense que je peux faire cet effort là.Merci !
Tu devrais quand même télécharger Malewarebytes Anti-malware et scanner ton ordi, la menace de ce spyware est estimé à 7/10 et donc peux te causer des soucis de sécurité.
http://fr.malwarebytes.org/
C'est pas possible de faire 2 (ou 3 pour les premiums) achats maximum et les ventes illimitées ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Pour moi c'est le mieux, et le plus clair
Après aux autres de voir
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
C'est pas possible de faire 2 (ou 3 pour les premiums) achats maximum et les ventes illimitées ?
+ 1 perso moi je veux juste que les non preniums aient au moins 3 achats/reventes pour que sa soit plus facile car 2 c'est compliquer parfois
J'allais proposer la meme chose franchement ca arrangerait tout les problemes dont parlent les joueurs actuellement
Comme ca chacun a ses 2 achats et les 2 ventes en début ne les supprimerai pas , ce serai pas mal je pense !
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
En fait, le plus simple serait de simplement limiter à 2/3 (ou 4, peu importe le nombre fixé) achats. Et de laisser par contre le nombre de ventes illimitées, et quelque soit l'ordre des transactions. Ce qui voudrait dire qu'un joueur qui a fait 3 ventes, comme Flooteux, a toujours le droit à ses achats.
Ce qui est bizarre, et un peu mal foutu, avec le système actuel, c'est qu'un joueur qui aura acheté 3 joueurs pourra faire encore autant de ventes qu'il le veut derrière, alors qu'un joueur qui a commencé par vendre n'aura plus de transaction pour acheter... Du coup, c'est vraiment très bizarre... En fait, ça encourage juste ceux qui avaient, au début de la mise en place du système, un gros paquet d'argent en stock...
En fait, le plus simple serait de simplement limiter à 2/3 (ou 4, peu importe le nombre fixé) achats. Et de laisser par contre le nombre de ventes illimitées, et quelque soit l'ordre des transactions. Ce qui voudrait dire qu'un joueur qui a fait 3 ventes, comme Flooteux, a toujours le droit à ses achats.
Ce qui est bizarre, et un peu mal foutu, avec le système actuel, c'est qu'un joueur qui aura acheté 3 joueurs pourra faire encore autant de ventes qu'il le veut derrière, alors qu'un joueur qui a commencé par vendre n'aura plus de transaction pour acheter... Du coup, c'est vraiment très bizarre... En fait, ça encourage juste ceux qui avaient, au début de la mise en place du système, un gros paquet d'argent en stock...
+ 1000000. A développer.
C'est ce que je dis depuis le début mais MDS ne comprend pas
Ou alors passez a 3 achats pour les non premiums et 4 pour les premimums ?
je reformule ma proposition un mercato ouvert en debut du mois illimité en achats et ventes et qui ce fermerai a une date X (style l'ouvrir la premiere semaine du mois) .
je reformule ma proposition un mercato ouvert en debut du mois illimité en achats et ventes et qui ce fermerai a une date X (style l'ouvrir la premiere semaine du mois) .
Sauf que si t'es indisponible la première semaine, tu l'as bien dans le c** ...
Alors qu'avec juste les achats limités, c'est plus pratique je trouve, après ce n'est que mon avis
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
sincèrement aujourd'hui je suis pas sur que 1 joueur loupe une semaine complete sur le jeu surtt avec tt les moyens qui exsiste aujourd'hui pour pouvoir ce connecter juste un simple avis
Je suis pas pour non plus... C'est plus sympa d'étaler les transferts sur le mois... Au moins, ça apporte de la stabilité. Après, ça va être le gros bordel en début de mois, tout le monde voudrait s'arracher les joueurs, et après, plus rien. Pas top, je trouve.
Par contre, que seuls les achats comptent, et que les ventes soient illimitées, je trouverais ça vraiment bien (de toute façon, la limite sur le nombre d'achats limitera de facto le nombre de ventes...).
Comme bassbat.
Qu'on soit limité par le nombre d'achat et pas par le nombre de vente.
C'est à dire qu'on commence par une vente, ou par nos achats, on est tous le droit au même nombre d'achat. Je pense 2 achats pour les non premium. Et 3 pour les premiums c'est pas mal.
Je rejoint cet avis
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria