Vous n'êtes pas identifié(e).
Juste une dernière chose parce que j'ai un doute : j'ai joueur (Shim) en défense et je sais pas s'il faut que je le mette en milieu. Qu'en pensez vous ?
Ca dépends de son tir et de sa tech, supervise le encore avant de voir, si il a une évolution en tir surtout avec un +++ ça le fait, mais très bon joueur sinon, déjà bien staté, bien que très cher j'espère pour toi qu'il augmentera bien ^^
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Salut Bordeaux, je voulais savoir si c'était possible pour le premium, d'intégrer un nouveau moyen d'achat. Pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas utiliser de CB ou leur téléphone, je pense que ce serait pas mal de pouvoir acheter des tickets au tabac du coin Cela se faisait sur la V1.
C'est combien le nombre max d'étrangers en D2 ? Car j'en ai 6 et quand je veux proposer un transfert d'un étranger ils me disent que j'ai un quota d'étranger atteint
La team fizik : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fizikteam
"Tu sais les hommes c'est traître, aussi traître que Scar
Mufasa s'est fait tuer par son propre sang
Comprends pourquoi j'suis mauvais, il est temps" ~ DTF 'Mauvais' #QLF
D4 - D3 = 5
D2 = 6
D1 = 7
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Ah ok , désolé alors^^ merci du renseignement
La team fizik : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fizikteam
"Tu sais les hommes c'est traître, aussi traître que Scar
Mufasa s'est fait tuer par son propre sang
Comprends pourquoi j'suis mauvais, il est temps" ~ DTF 'Mauvais' #QLF
Salut Bordeaux, je voulais savoir si c'était possible pour le premium, d'intégrer un nouveau moyen d'achat. Pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas utiliser de CB ou leur téléphone, je pense que ce serait pas mal de pouvoir acheter des tickets au tabac du coin Cela se faisait sur la V1.
+1 pour les ticket surf
Là je t’achète le premium 3 mois direct