Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue sur le topic Officiel de la team ASM4EVER
Je n'ai pas forcément de joueurs pour l'instant qui sont prêt a être vendu mais j'étudie toutes les propositions que vous ferez sur mes joueurs
-----------------------------
Ce que je recherche en ce moment :
→ un bon ML ou milieu
→ des joueurs francais ayant un bon potentiel
si jamais vous avez des joueurs qui pourrait m’intéresser n'hésitez pas a le poster sur mon topic
◆ Historique de mes ventes ◆
- Ellingson Flippo ↪ chez Rebels
- Twitty Gulley ↪ chez Bassbat
Dernière modification par Asm4ever (2015-07-25 14:25:10)
ton attaquant Leighton combien ???
Salut étant donné que mon meilleur att part dans quelques jours je pense pas me débarrasser de leighton désole
Alencon US si jamais tu passe par ici leighton et Miltenberger ne sont pas vraiment a vendre et encore moins a 12 et 14M
J'ai vu les posts au dessus a propos de tes attaquants mais ils ont l'air très intéressant alors je venais te proposer l'un des 2 ( celui que tu pourrais lacher contre une belle somme ), je peux t'assurer une chose c'est que je pourrais y mettre environ entre 22M et 25M pour un des 2.
Salut nexus désole pour l'instant mes 2 att ne sont pas a vendre a moins d'en trouver un exceptionnelle bientôt mais j'y crois pas trop ^^
Possibilité d'échange mes 2 dc contre dc fr
J'allais accéder à ta proposition mais il sont trop vieux tes défenseurs et en ce moment les défenseurs bon ça court pas les rues sur le marché des transferts...
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Il leur reste 4-5mois..
Ouais mais Pinel qui est français à la base (et si j'ai bien compris lorsqu'il y a un transfert la naturalisation est annulée) a 26 ans et il lui reste 8 mois à jouer... En fait je sais pas pourquoi je t'ai envoyé ça parce que je te met plus le sum qu'autre chose, désolé
Knarf
Achats Chez Knarf
Ouais mais Pinel qui est français à la base (et si j'ai bien compris lorsqu'il y a un transfert la naturalisation est annulée) a 26 ans et il lui reste 8 mois à jouer... En fait je sais pas pourquoi je t'ai envoyé ça parce que je te met plus le sum qu'autre chose, désolé
Lol pas de soucis tkt
Euh le 'seum' j'irai pas jusqu'à dire ça lol mes def me conviennent très bien comme ils sont tkt pas pour ça ^^
Sinon tu veux mon attaquant ? Weed ?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8314251899
Knarf
Achats Chez Knarf
Viens sur skype asm, je veux négocier avec toi
La flemme d'écrire 10 messages ici en attendant 1h ^^
Dans 30min mds
Euh knarf ton att c'est pour les club en d2 lol
Salut si tu cherches un Dc j'ai celui qu'il te faut http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3496701120
Un brésilien de 25 ans 17-15-10 , son salaire très faible ne vas pas te déplaire je pense.
J'aurais bien pris ton hongrois, mais j'ai pas de sous du tout, on verra quand je serai revenu à flot.
? VF ?
And Virtuose
Regarde mon équipe j'ai un DL anglais, un DC canadien ou mon attaquant belge qui pourraient te plaire ?
casse toi rémi moi d'abord j'ai un plus gros déficit que toi
? VF ?
And Virtuose
Désole fololos je cherche des FR
Tu cherche un bon DC
Celui ci,Flanagan pourrait te plaire, 10 mois de jeu, et juste level 2
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Je cherche fr en priorité et physique et vitesse sont bof sur le tien
La vitesse ne marche pas sur le défenseur central, seulement pour les lateraux
DC : Tacle Physique Passe Tir , cest vrai que 12 en physique cest assez juste j'avoue mais il peut level up
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Passe il est pas top non plus vitesse j'aime bien en avoir quand même un minimum
Merci quand même
Si jamais quelqu'un a un bon DC FR possible d'échange contre les 2 miens
une perle ? mouai vite fait ^^