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Pour en finir avec les blessures je dévoile le code...
La note en physique diminue considérablement le % de chance de blessure. Comme je te sens dubitatif, je te recopie un extrait du code pour les blessures ($t[$who][$p_ball] désigne le joueur possédant le ballon) :
$max_rand = $t[$who][$p_ball]['forme'] * 1.5 + $t[$who][$p_ball]['phy'] * 5;
[..]
$chance_blessure = rand(1,$max_rand);if ($chance_blessure == 1 || $chance_blessure == 65) {
$blessure = true;Soit avec un joueur à 17 de physique et à 100% de forme :
$max_rand = 150+85 =235
Donc 2 chances de blessure sur 235Ce bout de code peut être exécuté 4 fois environ dans un match ainsi le joueur se blessera en moyenne 1 fois sur 50 matchs et 85% de ces hypothétiques blessures seront d'une durée de 1 à 4 matchs.
Les blessures pénalisent volontairement les équipes ayant pas ou peu de remplaçants.
1 blessure sur 15 matchs (440/28) avec 18 en physique, je suis blasé là par rapport a la moyenne que tu sors, j'en suis très très loin.
Landa cavec 12 en physique c'est une blessure sur 28 matchs.
Le bout de code qui s'exécute environs 4 fois par match, ça peut monter beaucoup plus en fonction des duels?
Dje, je comprend ton raisonnement, ça se tient mais la différence me semble trop importante. A moins que vous ayez des exemple dans le même genre.(1 blessure sur 15 matchs avec un gros physique).
Petite correction, c'est le plus actif en duel (5.60) contre (5) pour Landa, cependant la différence de physique entre les 2 (+6 pour Crossland) devrait compenser un minimum.
Si vous avez des joueurs bien touchés et que vous avez 5 mn pour poster vos stats, ça m'intéresse.
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En fait, moi aussi, mon AC le plus physique se blesse beaucoup. il est à 6 %, pour 17 en physique.
Sinon, en fait, ce que je pense, c'est qu'il faudrait réduire le nombre de duels entre AC et DC, pour augmenter celui des milieux. Je trouve que l'importance des milieux est pas assez grande. Il suffit de regarder le nombre de duels de chaque joueur dans les matchs... Les AC jouent autour de 5 duels / match en moyenne (idem pour les DC, forcément), tandis que les MC, ML et DL sont entre environ entre 2,5 et 3 duels...
Car là, ce qu'il se passe, c'est que les DC sont très souvent HDM (les proportions de duels gagnés, pour moi en tout cas, sont bien meilleures pour mes DC que pour mes AC), et les AC se blessent... C'est logique, au final.
Donc y'a peut-être un rééquilibrage à faire à ce niveau là...(?)
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Merci pour ton retour
Pas pour modifier les duels perso, cela me semble normal que la défense/attaque joue plus de duel que le milieu, ce qui me dérange c'est les blessures répétitives loin des stats annoncées.
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Je vais prendre pour exemple la vie réelle, vu que ce jeu est censé se rapprocher un minimum du réel non ?
Vos meilleurs joueurs, j'ai regardé vos teams, sont vos AC.
Et dans un match de foot, une équipe essaye de jouer vers qui ? Son meilleur joueur. Ronaldo, Messi, Robben, Ibra qu'importe leur poste c'est eux les meilleurs et qui attirent tout les ballons.
L'équilibrage a déjà été fait au niveau des milieux, et je trouve que les "autres" joueurs gagnent plus d'étoiles.
Il est "logique" que lorsque vous gagnez 6.0 avec un quadruplé de votre buteur, que ce soit lui qui ait l'étoile d'homme du match non ?
Pour les blessures, je dirais que c'est faute a pas de chance. Peut-être même qu'il y a des stats cachées qui pourrissent ton joueur ? J'en ai un dans ma team aussi.
Si c'était une faille, pourquoi les autres se blessent pas ?
Mon joueur le plus fort en physique (16) s'est blessé 2 fois en 166 matchs. Soit 1%
Mon joueur le plus faible ne physique (9) s'est blessé 26 fois en 690 matchs. Soit 4%.
La logique est respecté chez moi.
Mes 2 joueurs avec le plus gros taux de blessures sont mes deux AC donc c'est peut-être les AC qui se blessent le plus.
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Mes 2 joueurs avec le plus gros taux de blessures sont mes deux AC donc c'est peut-être les AC qui se blessent le plus.
+1
Moi aussi je trouve que ce sont les attaquant qui se blesse le plus. Ce qui est forcément pas logique. Il faudrait rééquilibrer les duels des attaquants je pense
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Aucune blessure grave depuis un bon moment, en deux match, mes deux attaquant titulaires prennent 12 et 8 jours..
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Pareil, avant je me prenait casi rien et en 3/4 matchs je me prends 3 blessé et 2 cartons rouges
Ma team : AcTrozZ
Likez ma page facebook, sa me ferait plaisir
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Bordeaux Utd a écrit :Pour en finir avec les blessures je dévoile le code...
La note en physique diminue considérablement le % de chance de blessure. Comme je te sens dubitatif, je te recopie un extrait du code pour les blessures ($t[$who][$p_ball] désigne le joueur possédant le ballon) :
$max_rand = $t[$who][$p_ball]['forme'] * 1.5 + $t[$who][$p_ball]['phy'] * 5;
[..]
$chance_blessure = rand(1,$max_rand);if ($chance_blessure == 1 || $chance_blessure == 65) {
$blessure = true;Soit avec un joueur à 17 de physique et à 100% de forme :
$max_rand = 150+85 =235
Donc 2 chances de blessure sur 235Ce bout de code peut être exécuté 4 fois environ dans un match ainsi le joueur se blessera en moyenne 1 fois sur 50 matchs et 85% de ces hypothétiques blessures seront d'une durée de 1 à 4 matchs.
Les blessures pénalisent volontairement les équipes ayant pas ou peu de remplaçants.
http://img4.hostingpics.net/pics/553543Crossland.png
1 blessure sur 15 matchs (440/28) avec 18 en physique, je suis blasé là par rapport a la moyenne que tu sors, j'en suis très très loin.
Landa cavec 12 en physique c'est une blessure sur 28 matchs.Le bout de code qui s'exécute environs 4 fois par match, ça peut monter beaucoup plus en fonction des duels?
Dje, je comprend ton raisonnement, ça se tient mais la différence me semble trop importante. A moins que vous ayez des exemple dans le même genre.(1 blessure sur 15 matchs avec un gros physique).
Petite correction, c'est le plus actif en duel (5.60) contre (5) pour Landa, cependant la différence de physique entre les 2 (+6 pour Crossland) devrait compenser un minimum.
Si vous avez des joueurs bien touchés et que vous avez 5 mn pour poster vos stats, ça m'intéresse.
De mieux en mieux, avec 101 matchs de plus il s'est chopé 9 blessures supplémentaire. Le ratio est de plus en plus mauvais!
541/37 = 1 blessure tous les 14.62 matchs.
La dernière blessure c'est 9 matchs, ce joueur morfle un peu trop a mon goût.
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Je suppose qu'en compensation tu as un joueur qui ne se blesse quasiment jamais !
J'ai déjà manipulé ce genre de commande "si conditions, alors vrai, sinon faux" sur excel avec plusieurs données, et ce que je peux dire c'est qu'en le relançant très souvent ça ne s'équilibrait pas forcément. Ainsi, malgré la règle, tu auras toujours des joueurs qui s'écartent de la moyenne. C'est la commande Random qui provoque ça et qui peut vraiment créer de grandes différences sans qu'on puisse le penser au départ. Toutefois, elle est nécessaire pour donner des aléas, peut-être est-il possible de réduire un peu son influence ?
Maintenant peut-être que je me plante aussi, je ne suis pas non plus un expert en informatique
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
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Non je crois pas avoir de joueur qui se blesse quasiment jamais a part le goal, ça m'énerve dans le sens ou j'achète pas un AC avec 18 en physique de base pour être blessé tous les 14.62 matchs, sans parler des blessures longue durée bien au dessus de la moyenne donnée, ça fait beaucoup pour un seul joueur.
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Ce sont les attaquants qui se blessent trop souvent :
Attaquants :
Simas : 28 bles/752 m -> 4 %
Shanklin : 28 bles/482 m -> 6 %
Currence : 11 bles/112 m -> 10 %
Milieux :
Magill : 7 bles/810 m -> 1 %
Edgar : 11 bles/670 m -> 2 %
Tanouye : 8 bles/488 m -> 2 %
Fuchs : 2 bles/322 m -> 1 %
Défenseurs :
Snell : 5 bles/382 m -> 1 %
Stelly : 12 bles/767 m -> 2 %
Ocampo : 0 bles/107 m -> 0 %
Provenzano : 5 bles/271 m -> 2 %
Emerick : 4 bles/513 m -> 1 %
Gardien :
Pelarez : 3 bles/427 m -> 1 %
Même si mes attaquants manquent de physique hormis Simas qui lui est à 20 de physique, ils se blessent trop souvent !
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
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Ha ça va moi c est pire..ils ont pas un gros physique aussi..
Mes Ac=
Edge 320 M (phy= 10 ) 29 blessures et pas mal de plus de 5j => 9%
Raygoza 340 M (phy= 9) 24 blessures => 7%
Shoonmaker 229 M (phy= 4 ) 19 blessures => 8%
Sachant que mes % de blessures on beaucoup baissé récemment.
Dernière modification par turbo5 (2014-06-11 19:06:18)
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