Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici le sujet pour parler des transferts concernant mon équipe.
Dernière modification par gege221 (2014-07-04 20:55:11)
Et j'ai oublier de dire qu'un départ de chaque joueur peut être envisageable, mais il faudra mettre un petit bonus si c'est un titulaire
Demott combien ?
Je n'ai pas vraiment de Dl si tu regarde mon équipe et une fois entrainer il pourra être assez bon à se poste donc je vais avoir du mal à m'en lacher. Mais si tu es prêt à lacher 9M (je sais c'est très cher pour le type de joueur mais comme dit je suis vraiment en manque à ce poste) il ets à toi
Sinon t'a toujours Cambron en Dl même s'il est beaucoup moins bon
Ok, oui c'est un peu chèr pour moi pour l'instant, d'ici quelques temps si j'ai les sous et besoin d'un DL pourquoi pas
D'accord
Salut Gege, dsl de te faire patienter autant pour mon attaquant Nee mais j'essaye de trouver un joueur pouvant le succéder, je te tiens au courent au plus vite des que je peux acheter le miens
D'accord pas de problème j'attendrai le temps qu'il faudra
merci je fais sa au plus vite pour que toi aussi tu puisse profiter
D'accord
Salut
J'ai réfléchi à ton offre et je veux bien te vendre Vonderheide pour 7M, je l'ai remis en vente
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
J'ai acheter un bon milieu car il était de ma nationalité hier et si tu regarde mon équipe je n'ai pas de bons attaquants.
Or jen ai trouver un que je vais bientot acheter . Du coup sa me fera mes 2 transferts donc je ne pourrais pas acheter ton milieu , desole
Maintenant ca reste un joueur que je trouve tres interessant donc sil est toujours la le mois prochain il est possible que je fasse une offre que je tiendrais cette fois si
Encore desole
Ok ok, dans ce ca je renouvelle mon topic, ce n'est rien, j'ai attendu un jour de trop
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Je te lai lacher a 1.3 , c'est suffisant
De rien
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3496701120
Un Bon DC brésilien Pour seulement 15 M !!!!
? VF ?
And Virtuose
http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … aha%20DT50
Salut Gege, passe voir mon équipe j'ai un bon DL anglais à vendre, pour 10M je peux te le vendre (j'en voulais à la base 12M ^^)
Non desolé j'ai déja acheter 1 joueur et j'en ai un deuxième de programmer donc je ne pourrais plus acheter, le mois prochain peut être
Dommage !
? VF ?
And Virtuose
Je mets en vente un petit attaquant suisse qui peut être pas mal pour des d3 voire d2.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9751281440
Il aura sans doute vers les 7.3/7.4 et il pourra devenir pas mal si il prend plusieurs levels up.
yo c'est bon j'ai trouver un attaquant, j'attend sa re-confirmation par mail et on pourras effectuer notre transfert
Daccord
c'est bon, tu peux m'envoyer l'offre pour Nee
par contre j'aimerais bien avoir l'attaquant portugais que tu voulais m'offrir gratuitement si je me débrouillais le + rapidement possible pour trouver un attaquant mais je sais pas comment on fait ? demande a bordeaux stp car je veux pas que sa me bouffe un transfert tu comprends ?