Vous n'êtes pas identifié(e).
nn juste je cherches un info je viens de l acheter
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8451173008 tu veux ce joueur ?
tu voudrais en faire l'aquisition maintenant ?
Pour combien? Il est Lebel pu combien
11M pas moins car je l'ai deja bien baisser par rapport a ce qu'il vaut et il est seulement lvl 4 + il lui reste 5 mois et demi de jeu alors il auras le temps de bien monté
Offre faite de 11M
acceptée
ultime proposition pour sheffer 8,5M ?
Non je viens d acheter un attaquant donc je ne pourrais plus acheter de joueur après. Desolé
nn desolé de toute facon je n ai plus d action possible
Salut Asma, je voudrais t'acheter Elliott, quel est ton prix?
.oO*Oscar United*Oo.
Je ne pourrai te le vendre peut être le moins prochain car je ne peux plus acheter ce mois ci
je vends mon jeune defenseur francais qui a une belle progression faites moi des offres
Re Asma, est ce que tu pourrais me donner un prix pour ton attaquant Elliott stp? Je sais que tu n'as plus de possibilités d'achats ce mois-ci, mais on est le 25, alors le temps qu'on en discute un peu on sera déjà en juillet
Merci!!
.oO*Oscar United*Oo.
re oscar etant donné qu il a encore des lvl up a prendre je te propose 18M
Salut Asma, 18M pour un joueur à qui il reste 5 mois de jeu je trouve cela un peu excessif :s je veux bien mettre un budget de 15M, qu'en penses tu?
Dernière modification par Oscar (2014-06-26 10:14:57)
.oO*Oscar United*Oo.
Je suis d accord mais les attaquants sont dur a trouver je te rappelle je peux descendre a 17max
Je pousse jusqu'à 16,5 pour me rapprocher de ton souhait. je te fais l'offre
.oO*Oscar United*Oo.
Hum hum, je viens de trouver ça sur le topic de Bassbat pour les actualités des transferts:
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2798523008
Ancienne équipe : BrinKs
Nouvelle équipe : Asmattfoot
Montant : 11M
Date : 14/06/2014
Tu n'aurais pas légèrement l'impression de ne pas être réglo sur ce coup là? Acheter un joueur et le revendre 10 jours après pour 6 ou 7M de plus?
Revois ton prix à la baisse s'il te plait.
.oO*Oscar United*Oo.
Nn je ne baisserai pas l offre car il vaut son prix il a voulu me le vendre a ce prix c son choix
Sa seule bonne stat est son tir, et il lui reste seulement 5 mois de jeu. Je te propose 13M
Dernière modification par Oscar (2014-06-26 14:53:37)
.oO*Oscar United*Oo.
J accepte te 16,5M