Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2014-06-10 22:21:16

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Tatou54 a écrit :

Ok merci à toi Olympien ! Au fait regarde moi ça !!! Cette chance pour le moment !!!

http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9463577272

tongue

Oh mon Dieu oui ! Tu as vraiment un sacré bol pour le moment ! Espérons que ça dure encore longtemps pour toi et ton goal big_smile

Et bien tu as plus de chances que moi .. je viens de perdre ma finale de Simcup ce soir, je suis un peu amer car j'aurais davantage mérité de gagner ! Alors en espérant que le vent tourne en ma faveur par la suite !

Comme tu le sais, je reste à ton écoute, comme d'habitude ! wink

Hors ligne

#77 2014-06-10 22:46:50

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Ah ouais j'ai vu, pas de bol, même si c'était plutôt serré c'est vrai que tu as cadré 2 tirs de plus ! Enfin, vu ton équipe je me fais pas de souci tu vas bientôt en gagner une je pense ! smile
Au fait j'ai acheté ça 13.5M à Fabi : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3496701120

Il est assez vieux, mais je pense qu'il pourra faire le taf en DC !

PS : Tu vas voir mon goal va monter à 20 en réflexe ^^


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#78 2014-06-11 01:35:46

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Tatou54 a écrit :

Ah ouais j'ai vu, pas de bol, même si c'était plutôt serré c'est vrai que tu as cadré 2 tirs de plus ! Enfin, vu ton équipe je me fais pas de souci tu vas bientôt en gagner une je pense ! smile
Au fait j'ai acheté ça 13.5M à Fabi : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3496701120

Il est assez vieux, mais je pense qu'il pourra faire le taf en DC !

PS : Tu vas voir mon goal va monter à 20 en réflexe ^^


Je trouve que 13.5M est bien assez car ton défenseur manque cruellement de Vitesse et de Mental ! Néanmoins, oui, il fera le taff en tant que DC ! wink

Ne serait-ce que 18 serait déjà très bien ! wink

Hors ligne

#79 2014-06-12 17:41:51

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Bien joué à toi Tatou pour notre match de tout à l'heure. Certes j'ai gagné, mais j'ai quand même tremblé au début ! wink

Hors ligne

#80 2014-06-13 00:31:02

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Tu parles... wink J'ai encore perdu en D1 ! ^^

Ouais j'avais mit le résultat en direct au début pour le suspens, j'ai halluciné quand j'ai vu que je menais 1 à 0 smile Par contre après j'ai vite déchanté ^^

Regarde voir mon équipe et dis moi ce que je devrais changer pour ésperer pouvoir gagner en D1 plus souvent... Car faire l'ascenseur D1/D2 c'est vite chiant wink
J'ai quasi tout le temps le moral à 1 à cause de ça ! Sans compter qu'en ce moment mes joueurs se blessent tout le temps sad

Je pense m'être construit une équipe potable quand même en 4 mois de jeu ! smile

Merci à toi !!


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#81 2014-06-13 12:29:51

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Avant toute chose, si tu vraiment gagner déjà dans un premier temps au minimum 1 match sur 2 en D1 il te faudra réellement une très  bonne équipe, alors patience. wink

Mais en attendant, pour répondre à ta question :


Ton gardien :

- Quand il aura au minimum son 17 en physique, il sera assez bon. Néanmoins, dommage, il manque un peu de moral et de passe.

Tes défenseurs :

- Fusco est intéressant, bon physique, bon en tacle et en vitesse.
-Martinek et Kratochvil sont bon eux aussi (  Néanmoins, ils ont tous les deux un mental assez faible et Kratochvil est assez faible en vitesse. )
- De plus, il te manque un 2ème bon latéral.

Milieux :

- Flakes et Froman ont des stats assez bien réparties, ils sont assez bons.
- Ton Rossetti risque d'être extrêrmement bon, tu vas faire envier certains joueurs.
- Néanmoins, tu manque de 1 ou 2 bons milieux remplaçants.

Attaquants :

- Boris est très bon comme tu le sais déja.
- Néanmoins pour gagner au moins 1 match sur 2 en D1 il te faudra également un 2ème très bon attaquant, or Hugo est encore trop juste !

Voilà, en espérant t'avoir aidé. smile

Hors ligne

#82 2014-06-13 12:43:30

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Ok merci pour ton aide ! smile

Ouais faut que j'essaye de trouver un bon défenseur latéral, mais je trouve que c'est chaud d'en choper sur le marché... Après j'essayerai de changer mon attaquant Hugo qui est bof bof !

PS : tu dis que Kratchovil est faible en vitesse, mais dans la FAQ la vitesse ne sert pas un défenseur central, dis moi si je me trompe...

Le mental est si important que ça pour un joueur ? Car moi je fais pas trop attention à cette stat quand j'achète des joueurs ! ^^

Dernière modification par Tatou54 (2014-06-13 12:44:01)


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#83 2014-06-13 16:57:52

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Euh oui pardon autant pour moi pour Kratchovil, je pensais que c'était l'un de tes défenseurs latéraux tongue

Et oui ! Mon Dieu oui ! Le Mental est bien plus important que tu ne le crois ! Il afflue notamment beaucoup sur les joueurs durant la dernière demie-heure de chaque rencontre ! wink

Hors ligne

#84 2014-06-13 20:13:23

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

slt theOlympien merci pour tes conseils j été retomber en D3 debut de semaine et la me revoilà en D1 aujourd'hui n'hesite pas a regarder mon équipe et me dire ce que tu en pense.

je viens de jouer tatou match serrer mes victoires 2a1

Dernière modification par alexandre59700 (2014-06-13 20:36:24)


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#85 2014-06-13 23:23:05

Eagle
Membre actif
Lieu : France (76)
Inscription : 2014-06-11
Messages : 286

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Salut, te reste t'il une place pour que tu soit mon tuteur?


Mon équipe de D2:Eagle
Mon mercato: Ici

Hors ligne

#86 2014-06-13 23:30:37

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

alexandre59700 a écrit :

slt theOlympien merci pour tes conseils j été retomber en D3 debut de semaine et la me revoilà en D1 aujourd'hui n'hesite pas a regarder mon équipe et me dire ce que tu en pense.

je viens de jouer tatou match serrer mes victoires 2a1

Ouais bien joué à toi ! smile J'avais 1 de moral et un joker en défense, sa a surement du faire la différence, car c'était vraiment très serré ! wink


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#87 2014-06-14 00:10:29

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

alexandre59700 a écrit :

slt theOlympien merci pour tes conseils j été retomber en D3 debut de semaine et la me revoilà en D1 aujourd'hui n'hesite pas a regarder mon équipe et me dire ce que tu en pense.

je viens de jouer tatou match serrer mes victoires 2a1

Attaquants :

- Freeze et Dane sont deux bons attaquants, mais pas excellents non plus ! Le premier manque de tir et cruellement de mental et le second manque lui un peu de technique et beaucoup de vitesse.

Milieux :

- Shewmaker est très bon. Dommage pour le tir, il en manque un poil, mais sinon : très bon !
- Greve et Messier sont corrects, mais loin d'êtres exceptionnels.
- Enfin, tu n'as pas un bon 4ème milieu titulaire et encore moins de bon(s) remplaçant(s) au même poste.

Défenseurs :

- Hund, ton latéral, manque de tacle et de vitesse ( 12 au max ), vends le !
- Waters, lui, manque de physique, et il est un peu faible en passe. Néanmoins, il a une stat en tacle correct.
- Bounds lui manque cruellement de tacle et de physique ! Vends le également !
- Enfin, tu n'as pas de bon(s) défenseur(s) remplaçant(s) !

Gardien :

- Ton gardien est très bon ! Physique et tacle très corrects, dommage, un peu léger en mental.

Je suis très content de ton évolution, bravo pour ta remonter au sein de l'élite ! smile

Dernière modification par TheOlympien91 (2014-06-14 00:11:10)

Hors ligne

#88 2014-06-14 00:12:23

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Eagle a écrit :

Salut, te reste t'il une place pour que tu soit mon tuteur?

Non je n'ai concrètement plus de places .. néanmoins, je peux te conseiller quand même si tu le souhaite comme je le fais avec Tatou et Alexandre. wink

Hors ligne

#89 2014-06-14 00:30:00

Eagle
Membre actif
Lieu : France (76)
Inscription : 2014-06-11
Messages : 286

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Ok, je comprends wink


Mon équipe de D2:Eagle
Mon mercato: Ici

Hors ligne

#90 2014-06-14 21:38:40

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Hum, hum Olympien ^^

Non, tu n'as jamais jouer contre moi à 21h30... ^^
Bien joué à toi, mais la 7-0 sa fait quand même mal !!! sad
Sa faisais longtemps que j'avais pas prit une branlée de ce calibre !


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#91 2014-06-14 22:23:43

NeXuS
Membre actif
Inscription : 2014-01-22
Messages : 275

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Yo olympien, si tu veux je peux laisser ma place a un autre car maintenant, je n'ai plus de questions ni de conseils particuliers a recevoir alors c'est comme tu veux smile je peux eventuellement venir sur ce topic comme les 2 autres pour connaitre ton avis sur mon equipe ect ou des conseils...

c'est comme tu veux, car je pose pas de question ou tres rarement depuis que mon equipe est monté d'un grade.

Sinon vu que je suis la, que penses tu de mon equipe poste par poste comme tu as fait a Tatou tongue sans parler de Otero qui est un joueur qui est en remplacement car je rechereche un tres bon et sinon j'avais une autre question sur mon topic que t'as pas du voir ^^

Hors ligne

#92 2014-06-15 13:21:53

OnlyDoux
Nouveau membre
Inscription : 2014-06-10
Messages : 5

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Salut,
Bon bah comme NeXuS laisse sa place je veut bien la prendre ^-^ ,(j'ai postuler chez un autre tuteur mais il ne répond pas :s)
Je suis déterminer a monter en Div 1 mais j'ai plein de questions .
Alors je me propose pour être ton élève smile si tu est d'accord évidemment .

Hors ligne

#93 2014-06-15 17:35:50

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Tatou54 a écrit :

Hum, hum Olympien ^^

Non, tu n'as jamais jouer contre moi à 21h30... ^^
Bien joué à toi, mais la 7-0 sa fait quand même mal !!! sad
Sa faisais longtemps que j'avais pas prit une branlée de ce calibre !

C'est vrai que le score a été sans appel .. mais ne t'en fais pas, quand ton gardien aura terminé sa progression, tu ne prendras plus de tels scores fleuves, je te le garantie ! wink

Hors ligne

#94 2014-06-15 17:50:59

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

NeXuS a écrit :

Yo olympien, si tu veux je peux laisser ma place a un autre car maintenant, je n'ai plus de questions ni de conseils particuliers a recevoir alors c'est comme tu veux smile je peux eventuellement venir sur ce topic comme les 2 autres pour connaitre ton avis sur mon equipe ect ou des conseils...

c'est comme tu veux, car je pose pas de question ou tres rarement depuis que mon equipe est monté d'un grade.

Sinon vu que je suis la, que penses tu de mon equipe poste par poste comme tu as fait a Tatou tongue sans parler de Otero qui est un joueur qui est en remplacement car je rechereche un tres bon et sinon j'avais une autre question sur mon topic que t'as pas du voir ^^

Huum et bien oui, je pense aussi que le mieux est que je te retire de ma liste d'élèves étant donné que tu n'as en effet plus de questions pour laisser place aux autres. En tout cas, oui, tu restes le bienvenu sur ce topic comme Tatou et Alex ! wink

Gardien:

- Un peu faible en physique et en mental, et correct en tacle ( mais pas moins que 16 ! )

Défenseurs :

- Tes DC, Lubin et Arno sont bons ! Néanmoins, Lubin manque un peu de physique et Arno de mental, mais globalement ils sont bons ( notamment en tacle et passe )
- Tes DL sont largement moins bons ! Ils manquent cruellement de tacle,  et pour Otero, également de vitesse, tu dois y remédier !

Milieux :

- Kapp et Dimter sont très bons, avec des stats biens reparties !
- Bracero est bon aussi, mais faible néanmoins en vitesse et en tir.
- Raines, lui, est un très bon ML avec de bonnes stats en vitesse et technique !

Attaquants :

- Pfau est moyen, certes bon en tir, mais trop faible en vitesse, technique et physique !
- Berlanga, pour 24M, je suis partagé. Il est certes bon en tir et relativement bon en vitesse et technique, mais assez vieux pour ce prix là et avec un mental moyen.

Et ton gros point faible, qui je le vois, n'a toujours pas changé : ton banc de touche, soit rien. C'est juste incompréhensible qu'un joueur comme toi qui commence à bien connaître le jeu naie toujours pas de remplaçant. Acheter des joueurs à 24M c'est bien beau, mais un banc de touche, c'est mieux. J'espère que mon message est clair ! wink

Hors ligne

#95 2014-06-15 17:54:05

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

OnlyDoux a écrit :

Salut,
Bon bah comme NeXuS laisse sa place je veut bien la prendre ^-^ ,(j'ai postuler chez un autre tuteur mais il ne répond pas :s)
Je suis déterminer a monter en Div 1 mais j'ai plein de questions .
Alors je me propose pour être ton élève smile si tu est d'accord évidemment .

Salut OnlyDoux,

Je veux bien croire à l'implication que tu avance et que tu vas mettre sur le jeu, mais j'attends de voir. Car je t'explique, j'ai pris il y a quelques mois de ça un jeune joueur tout nouveau sur le site comme toi avec le même discours, et depuis aucune nouvelle. J'attends donc de voir ton implication à venir. wink

Merci de ta compréhension.

Hors ligne

#96 2014-06-15 18:09:56

NeXuS
Membre actif
Inscription : 2014-01-22
Messages : 275

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Olympien ~~~> j'ai écouté tes conseils pour le banc de touche, regarde par exemple : http://www.simfoot.com/joueur_messageri … ess=428070 02/06
http://www.simfoot.com/joueur_messageri … ess=429516 03-06

Tous ces joueurs étaient mes remplacents que j'ai du vendre + 1 de mes titulaire pour avoir Berlangua et Raines, j'avais donc 1 voir 2 remplacent a chaques postes mais vu que il y a eu les transfert, j'ai du prendre une decision car si je veux que mon équipe s’améliore, j’étais obligé de les vendre malheureusement, bref tkt le banc va revenir vu que je ne peux plus acheter maintenant smile

pour mon equipe, ne tkt pas pour mes DL, ce sont des remplacents en attendant d'en avoir d'autres de ma nationalité, pour ma defense centrale, je pense qu'avec les lvl up ils gagneront en physique ( pas de besoin de les changer ), pour bracero je vais surement le vendre au mois de juillet en essayant de trouver un encore meilleur que Dittmer. Pfau aussi seras a vendre des le mois prochain car il seras trop faible lorsque je vais commencer le mois de juillet en D1 et pour mon Berlangua, tkt il lui reste 5 mois et demi pile a jouer smile

Hors ligne

#97 2014-06-15 18:13:20

OnlyDoux
Nouveau membre
Inscription : 2014-06-10
Messages : 5

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

Je ne suis pas tellement nouveau j'etait la à la v1 ^^ avec les animations de but en retournette les tacles etc smile

Hors ligne

#98 2014-06-15 18:14:59

NeXuS
Membre actif
Inscription : 2014-01-22
Messages : 275

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

et au fait j'ai encore quelques autres questions a poser sur les stats, j'ai vu que dans la Faq y'a marquer que les milieux centraux avaient besoin de plus de technique que de passe alors que sur le topic de bordeaux dans les règles du jeu, il dit bien que la passe est en outre plus importante que les autres. Pareil pour les ML ou y'a écrit dans la Faq que le tacle est plus important que le physique en tertiaire alors que c'est l'inverse sur le topic qu'à crée bordeaux. Pareil pour les DL ou apparemment le tacle est en 1st position mais je me demande si sur la Faq, il a mis en avant la zone défensive et non la offensive ? Dit moi si j'ai rater un épisode car moi je choisis mes joueurs en fonction de ce que bordeaux avait écrit dans les règles du jeu.

dsl du taff que je t'impose, ce seras mes toutes dernieres questions pendant 1 bon mois xD

Hors ligne

#99 2014-06-17 23:42:25

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Tuteur TheOlympien91 : demandez le comme tuteur ici !

slt theolympien !!!

une tite question tu avais un milieu Français de 26 ds tes favoris flexor aussi été interesser il me semble il été a 10.5M je voulais l acheter pour remplacer gavin . ce soir mes disparu tu serais pas qui la acheter ??? juste comme ca par hasard .


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB