Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais pas si cela a déjà été proposé, mais notamment depuis l'ouverture des transferts entre joueurs cela devient compliqué d'avoir la fiche d'un joueur (surtout pour savoir son âge de départ à la retraite).
Ce serait donc bien si comme pour notre team ou le marché des tranferts, on pouvait avoir un menu déroulant pour voir la fiche d'un joueur qui est déjà dans une autre équipe.
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
La gestion en prend un coup avec ce système
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Une refonte des pays ?
Il y a 50 pays et une majorité a pris la France. Je ne sais pas combien d'équipes sont actives sur le jeu, mais je ne pense pas qu'il y en ait minimum 1 sur chaque pays.
Mon idée serait donc de réduire le nombre de pays.
Il y aurait donc plusieurs équipes par pays, qui pourrait donner une motivation de + dans le jeu pour être le meilleur de son pays.
Et aussi un marché plus abordable.
Je vous laisse aussi regarder ce post où j'explique un peu déjà mon idée :
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic. … 418#p72418
Dites-moi ce que vous en pensez.
Une refonte des pays ?
La réforme territoriale est en marche!!
.oO*Oscar United*Oo.
Minimum 32 pays alors ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
une simple petite idée sur les compétitions:
pourquoi ne pas ajouter une petite finale pour départager les deux semi finalistes
Pour les pays oui, mais après je sais pas peut-être inciter les nouveaux à prendre d'autres pays avec des petites primes d'engagement avec un pays ou un autre, je prends l'exemple de la Pologne y a Lenestor et moi et c'est tout ! du coup que les équipes qui prennent la Pologne aient une prime de 1M disions c'est pas énorme au début et ça permet de rééquilibrer les nations/nombre de joueur avec des ratios plus ou moins important selon le nombre de joueurs sur telle ou telle nation... bref c'est une idée comme une autre.
Même si il y en a qui vont dire "oui, mais moi du coup je vais m'être fait jambon, parce que au début j'ai eu que 15M comme tout le monde et là il y en a qui vont avoir plus..." ou des trucs dans le genre, mais ce n'est qu'une idée
Dernière modification par Knarf (2014-06-27 14:19:55)
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Moi je veux bien changer de nationalité si vous voulez... Mais bon il faut que mes joueurs suivent
une simple petite idée sur les compétitions:
pourquoi ne pas ajouter une petite finale pour départager les deux semi finalistes
+1
Première idée intelligente de Karim
Comme ça trophée
platine : 1er
or : 2ème
argent : 3ème
bronze : 4ème
En gros faut être min demi-finaliste pour avoir un trophée
Et comme ça, tu en auras jamais !
Je parle de trophée.. Tu en auras jamais ..
Aymericl tu le fais exprès la srx xD
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Ah merde !
Je me suis cru sur un autre topic
Si des trophée j'en aurai un jour, j'en aurai !
Ah non ... Enfaite si je suis sur le bon topic, je pensais que tu disais que des idées comme ça j'en aurai jamais
Dernière modification par Aymericl31 (2014-06-28 17:52:40)
On ne pourrai pas sortir les statistiques détaillées du premium ?
ça permet d’apporter encore un peu plus de gestion au jeu (accessible a tous le monde)
que les primes des matchs de coupe rentrent dans le livre des comptes
Proposition :
Interdire les transferts sur les seconds comptes, que ca soit frere / soeur - petit fils / grand père - chien / maitre - homme / femme / ....
Au moins ca évite des échanges assez bizarres ou les deux comptes peuvent entrer en jeu. Je pense un exemple, les noms sont pris au hasard
Managerof13 qui achete très cher une brèle à Aladinsane
JanisJoplin qui achete très cher une brèle à Olympien91
Si les deux opérations passent à quelques jours, voir un mois d'intervalle, ca passe comme dans du beurre.
Sur la fiche d'un joueur du marché des transferts il y a déjà : acheter, superviser, ajouter aux favoris. J'aimerais bien rajouter une option "bloquer" qui bloquerait l'achat du joueur par une autre équipe pendant 5min le temps d'aller vendre un joueur. Un joueur ne pourrait être bloquer une seule fois par une même équipe pour éviter les abus.
Le but de ma proposition : on trouve une perle en supervisant un joueur mais il nous manque de l'argent. Le temps d'aller en chercher une autre équipe peut l'acheter à notre place. Je sais que c'est le jeu mais il faut arrêter d'abuser c'est vraiment dégoûtant (je me suis fait chipé une perle par un joueur de D1 et j'ai presque eu envie d'arrêter le jeu )
Bonjour =)
Je viens d'arriver sur le site et j'adore le jeu. Ayant un regard neuf sur le jeu, je vais me permettre de vous proposer une idée =)
Le gros interet que peux présenter un jeu comme celui ci est la compétition entre joueurs. Malheureusement, avec les coupes existantes, les nouveaux arrivants vont se faire dilapider.
C'est pourquoi je propose la solution suivante:
Creer une coupe pour chaque division qui aura lieux une fois par mois.
et peux être même en organiser plus les division 3 et 4 pour la raison suivante:
Avant de passer en 3d, il faut jouer au jeu durant 1 mois. Un mois c'est très long. Si le débutant a la possibilité de s'inscrire à une coupe chaque semaine ou du moins chaque deux semaine, sa curiosité va le pousser à rester. Pas besoins de mettre de très très grosses récompenses, mais juste permettre aux débutants de s'affronter.
Pour ma part je pense qu'il faudrait:
une petite coupe réservée au d4 à élimination directe au moins une fois chaque deux semaines
et une fois par mois une coupe avec pool par division. qu'en pensez vous?
A oui... Les blessures T_T faut faire quelque chose haha
Bonne journée
Il existais la Newbies Cup, je ne sais pas ou l'idée en est, mais beaucoup de joueurs aimerait la revoir arriver.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Le problème est que certains "grosses" équipes enchainaient les défaites afin de retourner en D4 et la gagner ! Du coup les petites équipes sortaient en 1/4 ou 1/2 maxi ^^
Ce qui étaient bien par contre c'était les minis championnats ! C'est top car c'est par division et il y'en a tout le temps, suffit juste que ça se remplisse..
C'est prévu !
Une newbies pour d3 et d4 et interdite à toute équipe ayant mis les pieds une fois en D2 ou d1
Pour contrer ce problème, il suffit de donner de petites récompenses les gros joueurs ne verront plus l'intéret de retourner en D4. Et au pire ban si les gens ne jouent pas le jeu x)
C'est prévu !
Une newbies pour d3 et d4 et interdite à toute équipe ayant mis les pieds une fois en D2 ou d1
Ah ben voilà notre réponse ! Très bien comme sa
Et pour les minis championnats ce sera possible un jour ?