Vous n'êtes pas identifié(e).
T'as pas besoin d'être agressif, Flooteux. J'ai accepté le choix de Yamaha sans broncher. Tu avais fait une vraie offre avant moi, et il a eu raison de choisir de te le vendre. J'ai trouvé ça tout à fait normal, et ma remarque n'avait rien à voir avec ça... C'était juste un petit "chambrage" gentil... Si tu arrives à revendre Hause pour 30 M, ça me regarde pas. Tant mieux pour toi !
Sinon, je me suis jamais déclamé moi-même "membre fair-play", ou quoique ce soit. J'ai bien le droit de dire que ça me ferait plaisir qu'un joueur qui me file sous le nez perde ses +++ rapidement... sachant que je sais très bien que ça changera pas grand chose aux faits. Je vois pas en quoi c'est anti-fair play.
Bref, on va pas recréer une polémique là où y'a pas lieu d'en créer une... quoiqu'on dise de moi dans les vestiaires.
Déjà le prix c'est 25M et pas 30M. Dans toute négociation, je vais pas donner le prix finale.
Et pour Aladin. Le joueur à l'option au cas ou tu n'as pas vu
C'est vrai l'option lui permet de pas être à la rue, de la à en faire un AC de 25M...
Allez bonne vente je supprime mes posts pour pas choucrouter ton topic
Si avec un risque de finir a 13 en TIR, tu avais Sucrette et Bassbat près a mettre 15M (et plus pour Sucrette).
C'est vrai qu'il est vraiment à la rue!
Enfin je parle a une femme, elle doit surement rien connaitre du football Ah non pardon c'est toi Aladin, je pensais c'etait ta femme, désolé!
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9595092834
19 ans
Option Dribbleur
16 Tir / 14 Vit / 10 Tec / 16 Mor
PRIX : 25M
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3879591524
21 ans
Belge
16 Tir / 13 Vit / 15 Tec
PRIX : 22M
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0014550088
24 ans
Option : Cochon (Salaire - 50%)
17 Tir / 16 Vit / 8 Tec
PRIX : 17M
Higa Hause à 20M c'est envisageable pour toi ?
Je viens de te faire une nouvelle offre, la plus haute possible pour moi.
Ah ben finalement, t'auras réussi à le vendre !! Bravo, joli bénéfice engrangé en seulement quelques jours... Bien joué (Tu vois que je suis pas frustré ! ).
Bordeaux, t'es chaud de mettre autant dans un AC qui a 5 en physique !! Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut...
Par contre, c'est Yamaha qui doit se mordre les doigts de pas avoir attendu un peu... Il aurait pu en tirer beaucoup plus !!
Par contre, c'est Yamaha qui doit se mordre les doigts de pas avoir attendu un peu... Il aurait pu en tirer beaucoup plus !!
Et comment..
Bonjour!!!!
Je suis intéresser par ton joueur bret mais ton prix et trop élevé pour moi
Propose moi sur le jeu je répondrais en fonction de ton offre.
Après comme tu dois le remarqué trouver des défenseurs francais sur le marché etant aussi jeune, c'est très très difficile.
Oui oui je remarque la je suis intéresser par le tient et par un autre qui est en vente libre et d'ailleurs il me semble qui tu est dessus aussi je pense avoir vue ton nom
Fo que je vois la somme que j'arrive a récolte avec mes joueurs pour la revente et je reviendrais vers toi alors pour te faire une proposition
Ah ben finalement, t'auras réussi à le vendre !! Bravo, joli bénéfice engrangé en seulement quelques jours... Bien joué (Tu vois que je suis pas frustré ! ).
Bordeaux, t'es chaud de mettre autant dans un AC qui a 5 en physique !! Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut...
Oui, je ne sais pas ce qui m'a pris, je me détend de la prog en gérant vite fait mon équipe, mais là vraiment trop vite fait...
Tu veux pas venir te détendre de la prog en m'achetant des joueurs ???
En plus Bassbat il a un très bon Milieu avec 6 en passe
... dit le mec qui veut 22 M pour un attaquant avec 3 en physique...!
Dernière modification par Bassbat (2014-06-24 20:32:43)
salut flooteux te pret a le lacher pour combien bret??
musselwhite pour 15M pour mon equipe 2?
Musselwhite a 15M, non.
Pour 20M, lui il part. Futur crack avec les up.
A vendre pour le 01/07.
salut,
je reviens vers toi pour Yzaguirre
Tu le lachais à 23M. Il a déjà pris quelques jours depuis. Comme je te l'ai dit, je ne mettrai pas ce prix (j'ai meme pas l'argent)
Tu accepterais de baisser son prix?
Quand tu vois que le defenseur de Yamaha qui est parti chez Ch4d0 est estimé a 52M. Et que plusieurs personnes etaient sur le coup. Pour Yzaguire, c'est 35M, non négociable.
Plusieurs joueurs en vente :
Yzaguirre
Defenseur Central
Vente au marché : 14 700 000 Thunes
Vente sans discussion : 23 000 000 Thunes
Tu indiques 23M et tu demandes 35M.
En plus, ca fait un mois que tu ne l'as pas vendu à ce prix.
tu fais fort!
Alors bonne chance.
Sauf qu'entre temps il a pris 3 lvl up
Et que surtout la concurrence à fait fort.
Regarde Mark, regarde Izaguire. Si l'un vaut 52M . Mon Izaguire n'en vaut pas 23M.
Et si tu n'es pas content va voir ailleur, tu auras plein de defenseur pour 23M, mais viens pas te plaindre s'ils ont 12 en tacle
Dernière modification par Flooteux (2014-07-01 23:05:38)