Vous n'êtes pas identifié(e).
windows 7, j'ai fait bureau, tous les programmes accessoires, capture j'ai les 2 images enregistrées sous
Avec Windows 7 tu as un lasso pour entourer et enregistrer des images que tu mets ensuite sur un site comme : hostingpic.net un truc du genre. Après tu copies/colles le lien ici.
Merci à tous pour votre aide si précieuse !
Amis footeux bonjour!
C'est quoi la différence entre transférable et en vente?
En vente, c'est que tu souhaites le vendre.
Transférable, c'est qu'en principe tu le vends pas. Mais bon, on sait jamais.
Après chacun à sa définition
Si on ne se connecte pas un jour, est ce qu'il y a comme même une mise à jour et l'on perds de l'argent ?
Non si tu te connecte pas y a pas la MàJ et pas de perte d'argent
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Ok donc pas de mauvaise surprise si je pars en vacances ?
Non, rien ne bougera. Tes joueurs ne vieilliront pas, tu perdras pas de tunes, t'en gagneras pas non plus. Le seul souci, c'est quand t'es qualifié ou inscrit à des compétitions programmées...
les victoires ne se mettent pas à jour depuis hier soir, par exemple j'ai joué les matchs, j'ai attendu la nuit, je me réveille aujourd'hui et pas de mise à jour de victoires et défaites normal ?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4221941832
pourquoi je peux vendre ce joueur seulement 6.8M alors qu'il en vaut 14.2M et qu'il n'a que 21ans ??? j'ai vu que les joueurs de 20/21ans se vendaient a 50% et la c'est pas le cas
Le calcul a changé. Ce n'est plus un simple pourcentage. La formule est bien plus complexe que ça, et le prix diminue à chaque anniversaire.
Et pour les victoires aussi ?
Déco-reco ?
Knarf
Achats Chez Knarf
Le calcul a changé. Ce n'est plus un simple pourcentage. La formule est bien plus complexe que ça, et le prix diminue à chaque anniversaire.
Peut on trouver qque part les variables qui sont prises en compte pour ce calcul?
.oO*Oscar United*Oo.
Comment est-il possible d'avoir un maillot personnalisé comme certaines équipes?
Comment est-il possible d'avoir un maillot personnalisé comme certaines équipes?
Il me semble que c'est uniquement une récompense pour avoir gagné des championnats ou coupes très significatifs
Dernière modification par Oscar (2014-06-17 14:06:34)
.oO*Oscar United*Oo.
Knarf
Achats Chez Knarf
Oui déco-reco, le nombres de victoires restent inchangés et les points aussi, au contraire, ils diminiuent alors que je gagne mes matchs
ça met à jour genre une victoire, puis la victoire disparait, alors que dans la page stat elle est là, je comprends pas
Dernière modification par Montreuil93 (2014-06-17 19:54:09)
Le multi-compte est interdit et tu ne semble pas le comprendre.
C'est toi qui semble vouloir la perte de ce jeu en créant multi-sur multi.
Engage-toi à ne pas refaire de multi et jouer selon les règles et je te rends tes 9M.