Vous n'êtes pas identifié(e).
Les joueurs en vente chez Oscar United
Attaquants :
Nada
Milieux :
Rien
Défenseur :
Désert... Sahara...
Tous ces joueurs sont en vente, mais ils ne pourront pas tous partir. Soyez réactifs pour ne pas voir le joueur de vos rêves vous passer sous le nez!!!
Dernière modification par Oscar (2016-11-16 12:00:05)
.oO*Oscar United*Oo.
Ah tiens maintenant que tu le dis c'est vrai que j'en avais trouvé un un jour!! Honnêtement je ne me souviens même plus qui c'est... Je vais essayer de rechercher dans le forum pour voir de qui il s'agit!
Ca y est je viens de comprendre pourquoi je voyais qui c'était dans mon équipe, c'est en fait un joueur de l'équipe bis (Karlovic), avec laquelle je n'ai pas rejoué depuis fin février, du coup il n'a pas encore bougé!
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7876041528
Finalement je risque de reprendre quand même cette équipe là aussi du coup ^^
Ah tiens avant que je ne me lances dans des négociations et transactions prématurées, qu'en est-il de la règle sur le nombre de joueurs étrangers dans une équipe, maintenant que la division 1 à été mise en place?
Dernière modification par Oscar (2014-06-17 11:02:39)
.oO*Oscar United*Oo.
7 en div 1
6 en div 2
5 en div 3
4 en div 4
je suis sur pour les 2 premières div après le reste j'ai dit sa par logique ^^
Non après c'est 6 partout
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Salut Oscar, content que tu sois de retour comme d'autres anciens simfootiens
J'ai ce milieu à te proposer pour 10M
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9119623004
Ou lui pour 12,5M
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0446017984
D'accord merci
Salut Yamaha! Merci pour tes propositions, malheureusement je pense que ces 2 joueurs vont être un peu juste pour en faire des milieux latéraux titulaires, dsl :s
.oO*Oscar United*Oo.
Salut Oscar j'ai un milieu assez sympa a te proposer
Worthington - 18 ans - retraite : 37 ans
Il est super jeune et possède un potentiel énorme.
Il va monter à 15 Tacle 14 Vitesse 13 Technique soit les 3 stats les plus importante pour un milileu latéral, il peut aussi jouer en défense si tu le souhaite.
Mais le mieux dans tous ça c'est qu'il prends sa retraite à 37 ans !!! Du coup tu peut l'avoir pour 19 mois de jeu ! C'est juste énorme et je crois que c'est le max sur simfoot !
Je sais qu'il es juste niveau stats mais avec 19 mois de jeu, et juste le level 1 il peut devenir monstrueux en gagnant des Levels up!
Tu me dit ce que tu en pense ^^
Knarf tu te trompes pour les étrangers.
D1 = 7
D2 = 6
D3/D4 = 5
Dernière modification par Celta de Vigo (2014-06-17 12:53:55)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Salut Celta
En effet ton joueur peut être assez intéressant, même si ses stats sont un peu en dessous de ce que je cherche. Le problème majeur c'est en fait qu'il ne soit pas français (c'est vrai c'est de ma faute j'ai oublié de préciser plus haut que c'est ce que je cherchais en priorité). Vu que je bouge pas mal entre D2 et D1, je risque de devoir virer 1 ou 2 étrangers (ce que je ne peux pas me permettre ^^) et bloquer une place pour cet éventuel joueur.
Enfin déjà voyons ce que tu attends en terme de prix, comme ça on verra si ça peut convenir
.oO*Oscar United*Oo.
Content de ton retour parmi nous.
Ta proposition pour mon joueur Carmen n'est pas suffisante.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2508984508
J'ai un acheteur à 12M en fin de mois, tu mets plus, tu l'as tout de suite.
J'ai ce joueur Oscar, si ça t'intéresses, il finit a 15 en tir.
Content de ton retour parmi nous.
Ta proposition pour mon joueur Carmen n'est pas suffisante.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2508984508
J'ai un acheteur à 12M en fin de mois, tu mets plus, tu l'as tout de suite.
Ah ça tombe très bien que tu passes ici, justement je voulais pouvoir en discuter avec toi. Ma première offre était tout à fait hasardeuse, je me suis uniquement basé sur le prix minimum noté en dessous (7,1 de mémoire). Donc tu souhaites une offre au-delà de 12M? Dans ce cas 13M?
.oO*Oscar United*Oo.
J'ai ce joueur Oscar, si ça t'intéresses, il finit a 15 en tir.
Aladin ce joueur m'intéresse en effet, ma seule problématique par rapport à lui actuellement est la même que pour le joueur de celta, c'est à dire que je suis momentanément coincé sur le nombre d'étrangers. Je vais essayer de voir quelles solutions je peux envisager et je te tiens au courant.
En terme de prix tu as quoi en tête?
Dernière modification par Oscar (2014-06-17 17:34:48)
.oO*Oscar United*Oo.
Rebonjour tout le monde, je mets en vente un attaquant français à qui il reste 6 mois de jeu. Je regarderai les offres avec attention!!
.oO*Oscar United*Oo.
Re salut, oscar. Après comme je t'ai dit 19 mois de jeu, cela te laisse amplement le temps de pouvoir la naturalisé afin qu'il devienne français ^^
Pour le pris c'est simple, progression boosté a fond j'en tirerai environ 12.5M a l'ordi car très jeune.
Sachant qu'il peut jouer pas mal en défense latéral et ou milieu latéral, voir même Milieu central en cas de pépin, et qu'on rajoute son nombre d'année j'estimerai sa valeur aux alentour des 20M (ça peut se négocier et j'ai bien dit autour )
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Dsl Celta mais dans tous les cas je ne peux pas mettre un tel prix sur un joueur comme cela, je ne peux pas encore me permettre de voir sur le très long terme :s
Et puis je ne suis pas premium, donc pas de naturalisation pour moi ^^
.oO*Oscar United*Oo.
Autour des 20M ne signifie pas 20M comme je t'ai dit ^^
C’est vraiment une globalité
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
N'hésites pas à formuler des offres pour Musselwhite et Darrow
Musselwhite peut m'intéresser en effet! par contre je suis plus à la recherche d'un 2ème attaquant d'ici la fin du moins, car j'ai déjà trouvé un milieu sur le marché des transferts hier
.oO*Oscar United*Oo.
Dernier jour pour profiter d'un attaquant français bon remplaçant en D2, je le vendrai ce soir au jeu pour 5,6M!!
A vos offres
.oO*Oscar United*Oo.
Heck est il a vendre ?
Heck est il a vendre ?
Oui Heck peut partir, j'écoute ta proposition de prix.
22M pour ton goal?
Dsl je ne vends pas mon goal par contre
.oO*Oscar United*Oo.