Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2013-03-20 21:59:49

Empire PsG
Banni(e)
Inscription : 2013-02-28
Messages : 3

Re : [Suspension] Dossier 5.

Je te souhaite bonne chance pour ton nouveaux compte et que tu réussisse en respectant les autres joueurs qui se donne du mal avec leur compte en respectant les règles.

Hors ligne

#52 2013-03-20 22:11:03

Olympique Lyonnais
Membre
Lieu : Stade Gerland
Inscription : 2013-03-20
Messages : 18

Re : [Suspension] Dossier 5.

Pour ma part (dossier 2), j'ai les mêmes motifs que Beastiality. Je viens de recommencer un nouveau compte et j'espère que tout est oublié. Je m'excuse publiquement pour mon manque de respect envers les autres joueurs. Voilà, j'espère que vous me pardonnerez. smile

Dernière modification par Olympique Lyonnais (2013-03-20 22:11:27)


Nous sommes l'Olympique Lyonnais.
Olympique Lyonnais Version Simfoot

Hors ligne

#53 2013-03-20 22:16:00

Devastators
Membre d'Honneur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 332

Re : [Suspension] Dossier 5.

Seb a écrit :
Devastators a écrit :

Les multis qui n'ont pas triché n'ont pas été banni. Sont bannis ceux qui font des matches entre leurs équipes et qui utilisent des rapports pour leurs multis d'après ce que j'ai compris. Donc si tu as été banni ... tongue

EDIT: comme quoi tout est bon avec modération wink

Tous les multis ont l'épée de Damocles sur la tête ! mais c'est sur que ce sont ceux qui en ont bcp ou ceux qui arrangent des matchs ou ceux qui profite de rapports "gratuits" de multis qui sont visés en priorité surtout si le joueur est dans le top 100

C'est ce que je voulais dire, c'est vrai que je me suis mal exprimé wink

Hors ligne

#54 2013-03-20 22:18:04

Empire PsG
Banni(e)
Inscription : 2013-02-28
Messages : 3

Re : [Suspension] Dossier 5.

Olympique Lyonnais a écrit :

Pour ma part (dossier 2), j'ai les mêmes motifs que Beastiality. Je viens de recommencer un nouveau compte et j'espère que tout est oublié. Je m'excuse publiquement pour mon manque de respect envers les autres joueurs. Voilà, j'espère que vous me pardonnerez. smile

Bonne continuation à toi alors, c'est bien que tu t'excuse, c'est une bonne chose, j’espère que tu auras compris et que tu pourras t'amuser avec nous en nous respectant. Ya que ceux qui font rien qui font pas d'erreur.

Hors ligne

#55 2013-03-20 22:29:38

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : [Suspension] Dossier 5.

comment ce fait il qu'il soit encore en simcup je serais standars de liege ce soir je serais degouter etre eliminer contre un tricheur j'espere que en demi tonton aura plus de chance


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#56 2013-03-20 22:31:55

Empire PsG
Banni(e)
Inscription : 2013-02-28
Messages : 3

Re : [Suspension] Dossier 5.

alexandre59700 a écrit :

comment ce fait il qu'il soit encore en simcup je serais standars de liege ce soir je serais degouter etre eliminer contre un tricheur j'espere que en demi tonton aura plus de chance


On peux pas faire un trou dans la compétition, sa serais pas respectueux envers les premier éliminer par lui, mais par contre sa team joue tout seul et il peux pas récupérer sa forme.

Hors ligne

#57 2013-03-20 22:36:58

Olympique Lyonnais
Membre
Lieu : Stade Gerland
Inscription : 2013-03-20
Messages : 18

Re : [Suspension] Dossier 5.

Empire, mail. smile


Nous sommes l'Olympique Lyonnais.
Olympique Lyonnais Version Simfoot

Hors ligne

#58 2013-03-20 22:39:30

marseille300
Savant
Inscription : 2013-03-03
Messages : 2 360

Re : [Suspension] Dossier 5.

Bravo seb vraiment merci pour tout ce que tu fais, de te donner autant de mal
Merci et passe une bonne soirée  smile

Hors ligne

#59 2013-03-21 00:20:12

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : [Suspension] Dossier 5.

Waoh neutral
Sinon Seb j'ai une petite idée, certaine personne s'inscrive sur le jeux mais ne regarde pas le forum et ne save pas ce qu'est le Multicompte.
Pourquoi mettre quelque part de bien visible, pour les nouveaux inscrit ou lors de l'inscription que le Multi est interdit, ça faciliterai les choses hmm

Hors ligne

#60 2013-03-21 11:29:12

Beastiality
Membre
Inscription : 2013-03-20
Messages : 38

Re : [Suspension] Dossier 5.

Seb a écrit :

Personne n'est indétectable. Si y'en a qui pensent passer entre les mailles, ils vont être surpris. Tricher c'est manquer de respect envers les autres joueurs. Quand on triche on fait amande honorable et on s'excuse, pas envers moi car je m'en fous mais envers les autres joueurs.

Je ne me suis pas excusé, mais je suis venu m'expliquer, contrairement à d'autres. Je crains qu'il n'y ait qu'une minorité de joueurs avec 1 seul compte, et ne souhaitant pas être le dindon de la farce, je n'ai pas présenté d'excuses, concernant cette minorité, je leur présente et j'espère qu'elles seront acceptées.

Empire PSG est clean et aide beaucoup pour simfoot actuellement. Ce n'est pas son procès que l'on fait mais celui des tricheurs.

Permet moi de douter de ton impartialité ayant une mauvaise expérience à ce sujet sur la V1, mais admettons, si c'est le cas tant mieux pour tous le monde.

Ce qui m’agace le + dans tout ça c'est que ça me ralenti dans ma prog. J'ai pas toute la semaine pour avancer, c'est un jeu gratuit et je travaille à coté. et quand je me pose pour avancer et que je vois des comptes avec 10-20 ----> 40 multis... ben je ne peux pas avancer.

Au lieu de programmer la coupe du monde, améliorer le moteur, rajouter des tactiques, ben je programme des back office pour trouver les tricheurs et comme je sais que ces derniers peuvent être très malin ben je fais des algo compliqués qui me prennent des heures et des heures pour croiser les données, les habitudes de jeux etc etc.

Message reçu et compris à 100%, en effet tu as certainement des truc plus intéressant a faire pour la communauté qui t'as jamais lachée, je te donnerais plus de boulot en ce qui me concerne c'est intégré, désolé de t'avoir ralenti, pour une fois que ça avance bien c'est bête.

PS : Y'a encore des tricheurs et des multis non bannis, mais chaque chose en son temps, ceux qui ne respectent pas les règles qui sont pourtant on ne peut plus simple seront sanctionnés. Mais encore une fois je dois gagner ma vie a coté et je ne peux pas être a plein temps pour Simfoot. J'y passe une 10ène d'heure par semaine et j'aimerai que ce soit pour le faire avancer et pas pour faire la police ! Après faut pas non plus les lyncher en place publique sur le forum. Si un tricheur recréer un compte sans tricher et fait ensuite progresser le jeu en rependant la bonne parole, ça ira !

Tu as raison, je reste toutefois persuadé que dans le top 30 actuel, ya encore pas mal de taf, quand je vois certaines équipes qui jouent contre des teams pourries avec le même nbr d'entrainements(12 par exemple smile) que la leur et ce plusieurs fois dans la journée, je m'interroge...
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre, bonne journée.

Hors ligne

#61 2013-03-21 11:55:09

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : [Suspension] Dossier 5.

vivement qu'il soit supprimé je risque de gagner encore quelque place .

- je suis d'accord pour donner une seconde chance comme la dit seb

- par contre celui qui a une seconde chance et qui recommence dois etre banni du jeu

la je m'adresse a seb j'ai pas connu la V1 moi j'ai decouvert ce jeu il y a mtn 2 mois je me doute que tu dois perdre bcp de temps pour t'occupé des frodeurs malheureusement . alors voila moi j'ai pas mal de temps de libre donc si je peu t'aider ca sera avec plaisir . j'ai aucune idée comment cela marche mais si on m'explique je pense pouvoir réussir a en debusqué quelque uns . pour ce qui est du reste je poste juste mé idée pour t'aider mé souhaite pas m'occupé de ca


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#62 2013-03-21 17:27:58

Devastators
Membre d'Honneur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 332

Re : [Suspension] Dossier 5.

Beastiality a écrit :
Seb a écrit :

Personne n'est indétectable. Si y'en a qui pensent passer entre les mailles, ils vont être surpris. Tricher c'est manquer de respect envers les autres joueurs. Quand on triche on fait amande honorable et on s'excuse, pas envers moi car je m'en fous mais envers les autres joueurs.

Je ne me suis pas excusé, mais je suis venu m'expliquer, contrairement à d'autres. Je crains qu'il n'y ait qu'une minorité de joueurs avec 1 seul compte, et ne souhaitant pas être le dindon de la farce, je n'ai pas présenté d'excuses, concernant cette minorité, je leur présente et j'espère qu'elles seront acceptées.

Empire PSG est clean et aide beaucoup pour simfoot actuellement. Ce n'est pas son procès que l'on fait mais celui des tricheurs.

Permet moi de douter de ton impartialité ayant une mauvaise expérience à ce sujet sur la V1, mais admettons, si c'est le cas tant mieux pour tous le monde.

Ce qui m’agace le + dans tout ça c'est que ça me ralenti dans ma prog. J'ai pas toute la semaine pour avancer, c'est un jeu gratuit et je travaille à coté. et quand je me pose pour avancer et que je vois des comptes avec 10-20 ----> 40 multis... ben je ne peux pas avancer.

Au lieu de programmer la coupe du monde, améliorer le moteur, rajouter des tactiques, ben je programme des back office pour trouver les tricheurs et comme je sais que ces derniers peuvent être très malin ben je fais des algo compliqués qui me prennent des heures et des heures pour croiser les données, les habitudes de jeux etc etc.

Message reçu et compris à 100%, en effet tu as certainement des truc plus intéressant a faire pour la communauté qui t'as jamais lachée, je te donnerais plus de boulot en ce qui me concerne c'est intégré, désolé de t'avoir ralenti, pour une fois que ça avance bien c'est bête.

PS : Y'a encore des tricheurs et des multis non bannis, mais chaque chose en son temps, ceux qui ne respectent pas les règles qui sont pourtant on ne peut plus simple seront sanctionnés. Mais encore une fois je dois gagner ma vie a coté et je ne peux pas être a plein temps pour Simfoot. J'y passe une 10ène d'heure par semaine et j'aimerai que ce soit pour le faire avancer et pas pour faire la police ! Après faut pas non plus les lyncher en place publique sur le forum. Si un tricheur recréer un compte sans tricher et fait ensuite progresser le jeu en rependant la bonne parole, ça ira !

Tu as raison, je reste toutefois persuadé que dans le top 30 actuel, ya encore pas mal de taf, quand je vois certaines équipes qui jouent contre des teams pourries avec le même nbr d'entrainements(12 par exemple smile) que la leur et ce plusieurs fois dans la journée, je m'interroge...
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre, bonne journée.

Tu t'interroges mais c'est Seb qui détecte les tricheurs pas toi, pendant que tu t'interroges, des méthodes objectives ont été appliquée sur les joueurs du top 100 et ceux qui n'ont pas triché sont simplement libres de continuer.

J'imagine que tu es assis sur l'argent pour dire que Seb devrait passer toutes ses journées sur Simfoot sans gagner d'argent, j'imagine que tu as fait des dons énormes pour qu'il ne puisse faire que ça. Car c'est facile de critiquer Seb quand on sait que les tricheurs ont eu un impact extrêmement négatif sur simfoot, rendant le jeu non rentable. C'est facile aussi de dire qu'on peut tricher car d'autres l'ont fait. C'est facile aussi de sortir totalement du sujet.

N'oublie surtout pas que Simfoot a failli fermer totalement. Tu as quelqu'un qui paie pour que tu puisses t'amuser, puis tu triches et tu dis vas critiquer négativement ce quelqu'un, tout ça parce que tu es frustré sur toi-même mais n'ose pas l'admettre, c'est en effet toujours plus facile de critiquer les autres.

Alors calmos, tu as une seconde chance saisis-là et joue. Et si tu trouves que c'est vraiment scandaleux d'avoir eu ses multis bannis, que ce que fait Seb ou Empire est scandaleux, il y a d'autres jeux.

Hors ligne

#63 2013-03-21 17:58:17

Beastiality
Membre
Inscription : 2013-03-20
Messages : 38

Re : [Suspension] Dossier 5.

Tu déformes mes propos, alors calme toi STP, ta moral a 2 francs tu la ranges. J'ai jamais dit que Seb devait passer ses journées sur Simfoot, t'as lu ça ou?

J'ai fait un don rigolo mais normalement c'était pour la sortie du jeu en juin, t'as oublié? Alors une fois de plus ne raconte pas n'importe quoi STP.

Si tu veux me faire croire que dans le top 100 actuel ya pas de multis, tu me prends vraiment pour un benêt wink

On va pas épiloguer, t'as envie de faire ton franc tireur ou je ne sais quoi, ça m'interesse pas, mais sache bien que je ne me défausse pas du tout, je suis là, je discute et j'assume.

Je suis un brin ironique dans le sens des dons je le conçois, mais pour le reste, je suis sérieux c'est effectivement dommage qu'il passe du temps sur nos multis. Et encore une fois, je suis content de l'avancement, bref tu cherches la petite bête.

Une dernière chose, je trouve pas scandaleux d'avoir ses multis bannis, t'as lu ça ou? smile

Je pouvais aussi demander pourquoi je prenais pas un -200 tout en gardant une team? Ben non, je recommence avec une team nulle et je prend des beignes normal.

Je suis pas là pour sortir les dossiers de la V1, je suis là pour m'amuser sur Simfoot mais j'ai suffisament de preuves pour étayer mes propos ou ma posture un brin ironique. Tous le monde n'a pas oublié certaines choses, toi t'as la mémoire courte semblerait il.

Hors ligne

#64 2013-03-21 18:04:56

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : [Suspension] Dossier 5.

Houlà, du calme, les gars...
Allez, c'est bon, on arrête les longs discours qui ne mènent nulle part, on repart de zéro (enfin, surtout ceux qui se sont fait bannir !! wink ) et on la joue fair-play !!!

Hors ligne

#65 2013-03-21 18:15:43

Beastiality
Membre
Inscription : 2013-03-20
Messages : 38

Re : [Suspension] Dossier 5.

Oui Bassbat, je vais jouer fair play. Je voulais juste donner mon point de vue et me défendre vis a vis de Zaltan/Devastators.

Bon jeu wink

Hors ligne

#66 2013-03-21 19:47:24

Devastators
Membre d'Honneur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 332

Re : [Suspension] Dossier 5.

Je me suis en effet peut-être mal exprimé, ne voulant pas paraître aussi agressif que tu le perçus. Je ne voulais pas non plus te faire la morale, partageant plutôt mon point de vue sur un message qui m'a semblé plein de sarcasme, ou d'ironie comme tu dis.

Message reçu et compris à 100%, en effet tu as certainement des truc plus intéressant a faire pour la communauté qui t'as jamais lachée, je te donnerais plus de boulot en ce qui me concerne c'est intégré, désolé de t'avoir ralenti, pour une fois que ça avance bien c'est bête.

Sûr que ce message passe bien. D'un côté on y découvre que tu ne tricheras plus, il est vrai que je ne l'ai pas mentionné dans mon message. D'un autre côté, une critique plutôt déplacée, surtout quand tu lis un que à la place d'un qui... Alors là oui toutes mes excuses !

Dans le top 100 actuel beaucoup de monde a été surveillé et il n'y a pas de multis, les programmes utilisés pour débusquer les multis sont plus complexes que tu ne le penses. Il y a pas mal de tricheurs mais tout de même moins que tu ne le crois.

Je n'ai pas dit que tu trouvais cela scandaleux d'avoir des multis bannis, il y avait le mot "si" devant qui exprimait la conditionnelle wink

Pour la sortie en juin oui je m'en souviens. Je ne vois pas le rapport.

Si tu ne veux pas sortir les dossiers de la V1, alors stop un peu les accusations envers Empire, ce n'est pas très sympa vis-à-vis de lui car il fait un très bon boulot aux côtés de Seb. Si tu as droit à une seconde chance, il en a effectivement le droit lui aussi.

J'ai fait dans l'exagération et je m'en excuse, une mauvaise journée, un p'tit message piquant et une réaction à chaud, je suis conscient d'avoir répondu trop hâtivement. Si tu acceptes une poignée de main virtuelle ... wink pour ma part tes excuses sont acceptées et avec le recul je dirais que ton message était lui aussi un peu hâtif quoique justifiable.

Hors ligne

#67 2013-03-21 19:50:55

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : [Suspension] Dossier 5.

Pas besoin de dire les dossiers de la V1 et de l'attente de la V2 sur Empire FCGB et Zaltan sad
Ils se sont bien rattrapé et maintenant il aide beaucoup pour la communauté et facilite le travail de Seb.
En se qui concerne les multis. Quand les divisions seront mis en place (surtout la D3) Il y aura bien moins de problème wink

Hors ligne

#68 2013-03-21 19:51:45

Devastators
Membre d'Honneur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 332

Re : [Suspension] Dossier 5.

se sont? Qu'ai-je fait en V1? J'ai toujours été blanc comme un linge smile

Hors ligne

#69 2013-03-21 19:52:53

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : [Suspension] Dossier 5.

Non oui sur la V1 t'a été clean wink

Hors ligne

#70 2013-03-21 20:07:57

Olympique Lyonnais
Membre
Lieu : Stade Gerland
Inscription : 2013-03-20
Messages : 18

Re : [Suspension] Dossier 5.

C'est du passé les gars! À l'avenir, on triche plus et c'est réglé. On oublie tout et on va boire un verre! smile


Nous sommes l'Olympique Lyonnais.
Olympique Lyonnais Version Simfoot

Hors ligne

#71 2013-03-21 20:15:43

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : [Suspension] Dossier 5.

Le lyonnais  , passe un coup au bar et paye ta tournée wink

Hors ligne

#72 2013-03-21 20:17:54

Beastiality
Membre
Inscription : 2013-03-20
Messages : 38

Re : [Suspension] Dossier 5.

Ca n'a rien a voir avec Empire ou Zaltan Aymericl31, si tu ne saisis pas ce que je dis abstiens toi d'en rajouter wink

Bon jeu wink

Zaltan, pour le rapport avec la sortie en juin, c'est quand tu parles des dons, je te dis juste que j'ai donné comme d'autres pour une sortie en juin à la base.

Je te connais bien, ya pas de soucis de mon côté, je suis direct comme d'hab rien ne change de ce côté là. Pour Empire t'as pas tord, surtout qu'il prend bien mes remarques, disons que je souhaitais relever le truc tout simplement.

Bon jeu

Hors ligne

#73 2013-03-21 20:26:45

Empire PsG
Banni(e)
Inscription : 2013-02-28
Messages : 3

Re : [Suspension] Dossier 5.

Allez faite vous un bisou et on repart ^^

Hors ligne

#74 2013-03-21 20:28:35

Devastators
Membre d'Honneur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 332

Re : [Suspension] Dossier 5.

La bise est faite mais la rivalité restera là comme toujours sur le terrain smile

Hors ligne

#75 2013-03-21 20:32:51

Bapt94
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : [Suspension] Dossier 5.

Je voudrai pas dire mais Lifesaver est encore en sim...

Seb ne peut se co pour enlever un joueur de son équipe ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB