Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2014-06-22 11:57:26

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe !

Ouais, je sais pas trop quoi en penser... D'un côté, c'est vrai que quasiment tous les très gros ont rencontré des difficultés. Mais bon, d'un autre côté, celles qui s'en sont sorties malgré ces difficultés (Pays-Bas, Argentine, Brésil, Allemagne, Italie probablement) seront d'autant plus redoutables à partir des huitièmes.
Au final, y'a que pour la France (et pour le Costa Rica !! smile ) que tout roule, donc je redoute un peu ce qui va se passer quand ils vont se heurter à de grosses difficultés... La défense moyenne et leur faible qualité psychologique pour garder leur calme me fait un peu peur...

Hors ligne

#127 2014-06-22 12:21:37

max63monaco
Vétéran
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 001

Re : Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe !

Bassbat a écrit :

Ouais, je sais pas trop quoi en penser... D'un côté, c'est vrai que quasiment tous les très gros ont rencontré des difficultés. Mais bon, d'un autre côté, celles qui s'en sont sorties malgré ces difficultés (Pays-Bas, Argentine, Brésil, Allemagne, Italie probablement) seront d'autant plus redoutables à partir des huitièmes.
Au final, y'a que pour la France (et pour le Costa Rica !! smile ) que tout roule, donc je redoute un peu ce qui va se passer quand ils vont se heurter à de grosses difficultés... La défense moyenne et leur faible qualité psychologique pour garder leur calme me fait un peu peur...

Tu as tout dit, je pense pareil.
La France, comme pas mal de nations, a besoin de trouver des difficultés pour démarrer leurs ompétitons, et le fait que tout roule pour le moment me fait craindre les matchs qui seront plus équilibrés et plus tendus ...
Je pense que Deschamps a prévenu les joueurs donc on verra bien wink


Max63monaco

Palmarès:
- Demi finaliste Ice League n°7 Décembre 2015

Hors ligne

#128 2014-06-22 13:04:16

FC Valkyria
Senior
Inscription : 2014-05-23
Messages : 963

Re : Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe !

Deschamps fait un excellent boulot, et dire qu'on a voulu le remplacer par Zidane dont on ignore tout des qualités d'entraîneur.

Les phases de poules décident qui sera en huitième, qui ne le sera pas, après on a toujours des grosses surprises à partir des huitièmes. Il y a 4 ans, le Japon et la Slovaquie sortent d'une très bonne phase de poules et se font éliminer. Il y a 2 ans, personne n'aurait cru que l'Italie qui n'avait pas forcment bien joué jusque là, se paie l'Allemagne. Personne n'aurait cru ensuite que l'Espagne massacre l'Italie.

Rien n'est encore dit, et avec la qualité des matches dans ce mondial à quelques exceptions près, nous aurons encore beaucoup de surprises.


Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria

Hors ligne

#129 2014-06-22 21:25:44

FC Valkyria
Senior
Inscription : 2014-05-23
Messages : 963

Re : Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe !

Ouf, on s'en sort de justesse encore une fois !

Les diables rouges ont très mal joué mais ont gagné et ont fait preuve d'une bonne solidité défensive, quoique reculant trop à un certain moment. La Belgique est loin d'être spectaculaire mais est efficace et, mon impression est peut-être subjective, peut être tout aussi dangereuse que les nations qui font actuellement le spectacle !


Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria

Hors ligne

#130 2014-06-23 17:58:54

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe !

Aymericl31 a écrit :

Mes pronos pour la 2ème journée des phases de groupe  de la Coupe du Monde :
Gr A:
Brésil - Mexique 2-0
Cameroun - Croatie 1-2

Gr B:
Australie - Pays-Bas 0-4
Espagne - Chilie 3-1

Gr C:
Colombie - Côte d'Ivoire 1-3
Japon - Grèce 3-1

Gr D:
Uruguay - Angleterre 0-2
Italie - Costa Rica 2-1

Gr E:
Suisse - France 1-2
Honduras - Equateur 0-2

Gr F:
Argentine - Iran 5-0
Nigéria - Bosnie-Hérzégovine 1-1

Gr G:
Allemagne - Ghana 3-1
Etats-Unis - Portugal 2-2

Gr H:
Belgique - Russie 0-0
Corée du Sud - Algérie 1-2

Hors ligne

#131 2014-06-23 18:11:08

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe !

Mes pronos pour la 3ème journée des phase de groupe de la Coupe Du Monde :
Gr A:
Croatie - Mexique 2-1
Cameroun - Brésil 0-4

Gr B:
Pays-Bas - Chili 2-2
Australie - Espagne 0-3

Gr C:
Grèce - Cote d'Ivoire 0-2
Japon - Colombie 1-1

Gr D:
Italie - Uruguay 1-1
Costa Rica - Angleterre 1-2

Gr E:
Equateur - France 1-3
Honduras - Suisse 1-1

Gr F:
Bosnie-Herzégovine - Iran 0-0
Nigéria - Argentine 1-1

Gr G:
Etats-Unis - Allemagne 1-1
Portugal - Ghana 1-2

Gr H:
Corée du Sud - Belgique 0-2
Algérie - Russie 2-2

Hors ligne

#132 2014-06-24 19:41:03

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe !

Yes, but pour l'Uruguay ! Bien fait pour les Italiens ! Vous pouvez retourner simuler en Série A ! big_smile


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#133 2014-06-24 19:54:17

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe !

Et Suarez peut postuler pour la prochaine saison de The Walking Dead.
Pitoyable ce comportement de cannibale...


616452daltons.jpg

Hors ligne

#134 2014-06-24 20:02:55

FC Valkyria
Senior
Inscription : 2014-05-23
Messages : 963

Re : Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe !

Faut le pardonner, il avait faim ...


Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria

Hors ligne

#135 2014-06-24 20:38:36

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe !

Il est juste incroyable, le classement de ce groupe !!! Strictement impossible à pronostiquer !

Je te cite, Valkyria, dans ton 1er post : "Costa Rica : comme l'Australie dans le groupe B, le Costa Rica a le malheur d'avoir hérité du mauvais groupe. Probablement bons derniers, le fait de prendre un point serait déjà un miracle !"

Bon, pour ta défense, c'est ce que tout le monde pensait, mais quand même !!! big_smile

Hors ligne

#136 2014-06-24 21:31:38

FC Valkyria
Senior
Inscription : 2014-05-23
Messages : 963

Re : Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe !

Bassbat a écrit :

Il est juste incroyable, le classement de ce groupe !!! Strictement impossible à pronostiquer !

Je te cite, Valkyria, dans ton 1er post : "Costa Rica : comme l'Australie dans le groupe B, le Costa Rica a le malheur d'avoir hérité du mauvais groupe. Probablement bons derniers, le fait de prendre un point serait déjà un miracle !"

Bon, pour ta défense, c'est ce que tout le monde pensait, mais quand même !!! big_smile

C'est moi qui ai eu le malheur d'ouvrir le sujet lol


Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria

Hors ligne

#137 2014-06-25 18:37:26

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe !

https://www.youtube.com/watch?v=pRmxwMbnYRE

Un pti lien sur un reportage des bleus wink


616452daltons.jpg

Hors ligne

#138 2014-06-25 18:43:37

Yamaha DT50
Tuteur Simfoot
Inscription : 2013-04-07
Messages : 1 679

Re : Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe !

Je l'es déjà vu, 2 fois lol Il est passé sur TMC

C'est cool de pouvoir voir ce genre de choses, et on voit qu'ils ont tout mis en oeuvre pour faire une très grande coupe du monde !! Allez les Bleus big_smile

Hors ligne

#139 2014-06-25 18:44:24

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe !

C'est passé à la télé ça, non ? il me semble en avoir vu une partie wink

Hors ligne

#140 2014-06-25 21:48:32

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe !

AladinSane a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=pRmxwMbnYRE

Un pti lien sur un reportage des bleus wink

Ce reportage de TMC yikes !
Il gère wink

Hors ligne

#141 2014-06-26 00:02:32

FC Valkyria
Senior
Inscription : 2014-05-23
Messages : 963

Re : Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe !

Dominguez excellent, les bleus ont poussé, pas mal de nonchalance d'ailleurs car ils ont laissé beaucoup d'espace. Match nul au final, il valait mieux que ça arrive maintenant plutôt que dans les huitièmes de finale !


Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria

Hors ligne

#142 2014-06-26 00:56:27

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe !

Super gardien de l'équateur en tous cas ! sad


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#143 2014-06-26 09:56:41

Heaven Clan
Membre actif
Inscription : 2013-05-18
Messages : 340

Re : Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe !

A l'image de Memo Ochoa il y a quelques jours, le gardien équatorien a sorti un grand match ! Après ce 0-0 faut pas dramatiser, on a eu beaucoup d'occasions offensives et de belles interventions défensives ! La réussite n'était pas au rendez vous mais la France la garde pour le reste de la compétition smile ALLEZ LES BLEUS

Au final on sort 1er du classement, pas de blessés, pas de cartons supplémentaires, l'effectif à tourné et peu de joueurs seront fatigués pour le prochain match contre le Nigéria !

Pour en revenir à Suarez, il faut pas trop lui en vouloir, ses dents ne rentrent pas dans sa bouche... Haha

Hors ligne

#144 2014-06-26 10:36:40

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe !

Suarez pour moi mérite une exclusion de la coupe du monde de la FIFA n'y plus ni moins.
D'ou le fait de mordre quelqu'un ne devrait pas être blâmé. C'est un exemple de mer** pour les jeunes joueurs, et un acte destiné à blesser l'adversaire. Je serai Chiellini je porterai même plainte contre lui... Y a un moment faut vraiment arrêter...

Pour en revenir au gardien équatorien, rien de bien spectaculaire, des frappes placé sur lui, excepté la tête à Pogba, rien de fou. La frappe de Griezmann arrive en plein sur lui, il n'a même pas le temps de la bloquer avec les mains, elle frappe sa poitrine puis sa main pour finir sur la barre.
Digne etais en dessous pour moi ce soir, il n'as encore le niveau de jeu requis pour un mondial, Benzema a étais juste sur ses contrôles.
Bon après ce n'étais pas l'équipe type aligné, mais on aurait au moins pu s'imposer selon moi dans ce match ou l'on jouait en supériorité numérique pendant presque une mi temps et ou l'équipe d'équateur ne faisait pas plus le jeu que ça pour tenter de se qualifier.

On es premier c'est le plus important, le nul suffisait, c'est fait, rendez vous en 1/8eme


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#145 2014-06-26 10:50:23

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe !

La France n'a pas aligné sa meilleur compo , l'absence notamment de Valbuena (qui est pour moi un pilier) a été un gros manque , parce que franchement , les coups francs étaient très mal tirés , a ras du sol .. Enfin ils assurent l'essentiel et c'est ca qu'on leur demandait !
Bien joué Deschamps d'avoir économisé l'équipe type , ils seront meilleurs en 8ès je pense , et j'espère wink


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#146 2014-06-26 14:30:47

TheGunners
Membre d'Honneur
Inscription : 2013-03-02
Messages : 547

Re : Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe !

Celta de Vigo a écrit :

Suarez pour moi mérite une exclusion de la coupe du monde de la FIFA n'y plus ni moins.
D'ou le fait de mordre quelqu'un ne devrait pas être blâmé. C'est un exemple de mer** pour les jeunes joueurs, et un acte destiné à blesser l'adversaire. Je serai Chiellini je porterai même plainte contre lui... Y a un moment faut vraiment arrêter...

Je veux bien que Suarez soit suspendu, exclu ou ce que vous voulez, mais dans ce cas là Sakho et Giroud méritent le même sort !
Tu parles d'exemple pour les jeunes, mais les français montrent une image déplorable, comme d'habitude... Je ne sais pas comment vous faites pour supporter des gars comme ça...
Quand je vois l'attitude de Pogba sur le premier match (qui doit prendre rouge), le geste honteux de Giroud contre la Suisse qui blesse le joueur au visage (aux dernières nouvelles, la blessure du suisse était assez grave, Giroud doit prendre rouge), et hier les deux coups de coude de Sakho et Giroud (qui méritent bien évidemment le rouge) ça me donne envie de gerber...


Pour le gardien équatorien ne vous exitez pas, je suis d'accord avec Celta, il n'a rien fait d'extraordinaire ! Alors le comparé à Ochoa... lol

Hors ligne

#147 2014-06-26 14:43:03

Yamaha DT50
Tuteur Simfoot
Inscription : 2013-04-07
Messages : 1 679

Re : Coupe du Monde 2014, c'est ici que ça se passe !

1er match : Pogba mérite le rouge ? Et le Hondurien qui le prend pour un paillasson avec des crampons en fer aux pieds ? N'importe qui aurait fais pareil voir pire à sa place. Et l'action qui précède le pénalty le même joueur le démonte par derrière, rouge + pénalty c'était mérité ! Les Honduriens ont été d'une rare violence lors de ce match et les français se sont bien tenus, beaucoup auraient vite dégoupillés !

2ème match : Giroud ne regarde que le ballon, son geste est totalement involontaire, je suis d'accord qu'un pied levé c'est carton, jaune ou rouge, ça peut être ultra dangereux, mais Giroud s'est de suite excusé et pris des nouvelles du joueur.

3ème match : Et hier Sakho se fait tenir, il se débat pour que le joueur adverse le lache, il lui met un coup de coude mais est ce qu'à un seul moment il se retourne pour voir ou il balance son coude ?
Des coups de coudes il y'en a eu, volontaire ou pas mais ça fait parti du jeu et c'est à l'arbitre de décider. Si les joueurs arrêtaient de simuler aussi, c'est compliqué d'arbitrer dans cette coupe du monde !

Quand tu dis qu'ils montrent une image déplorable je suis pas d'accord du tout, il y'a des gestes à ne pas faire, mais si ils ne sont pas suspendus après les matchs, c'est pour une bonne raison.

Dernière modification par Yamaha DT50 (2014-06-26 14:46:42)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB