Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que tu n'as pas saisi l'ampleur du soucis, en moins de 6h, c'est descendu de 3%, il y a maintenant moins d'1/4 de français sur le marché.
Si si, j'ai bien saisi, ne t'en fais pas !
Mais vous avez encore le choix entre plus de 1200 joueurs, tandis que dans les autres nationalités, ça tourne autour de 60-70 !!!
C'est juste que les équipes françaises ont été super avantagées au début, car elles ont pu recruter des joueurs français, vu qu'ils étaient ultra-majoritaires sur le marché...
Moi, par exemple, depuis le lancement du jeu, je n'ai pas pu recruter un seul joueur ghanéen ! Seulement mes 6 étrangers ! Et maintenant, et bien j'essaie d'économiser (difficilement) et d'entraîner mes joueurs étrangers pour les revendre, en attendant d'avoir assez de tunes pour acheter des joueurs ghanéens, dont les premiers potentiellement intéressants coûtent autour de 5 M !!
Donc je comprends que tu râles, mais dis-toi que nous autres étrangers sommes dans cette situation depuis le début !! Au moins, maintenant, ça met tout le monde sur un même pied d'égalité...!!
PS : 71 joueurs sur 5000 (exemple du Ghana, toujours), ça fait 1,4 % !!! On est loin des 20 % qui ne te satisfont pas ! Donc prépare-toi à ce que le nombre de joueurs français chute encore... (Seb avait dit jusqu'à environ 10 %, soit 500 joueurs...)
Dernière modification par Bassbat (2013-03-21 10:28:57)
Je râle même pas, j'ai pas de sous pour acheter des joueurs qui mettent 1 mois à s'entrainer.
Je fais un début de constatation avant que d'autres joueurs viennent râler et ceux de façon virulente contrairement à moi ^^
On résout pas un soucis en en ajoutant un autre, c'est un peu comme réduire le salaire des hommes pour l'ajuster à celui des femmes en disant qu'on a supprimé ce soucis d'inégalité. x)
Dernière modification par Jejel66 (2013-03-21 10:33:58)
Oui oui, je suis bien d'accord que ce n'est pas évident à gérer. Je dis pas le contraire !
Mais il va falloir que les gens acceptent le jeu tel qu'il est, avec ses avantages, et ses difficultés... C'est à nous de nous adapter, d'apprendre à être patient pour construire son équipe petit à petit et en recrutant parfois des joueurs "moyens", parmi ce qu'il y a de disponible... C'est là que les meilleurs gestionnaires finiront par se démarquer, et c'est ça qui fait tout l'intérêt de cette nouvelle version !
Après, selon moi, si les gens râlent trop, qu'ils arrêtent simplement de jouer (surtout s'ils sont virulents !)...
Il y a un equilibre à trouver ,. je ne pense pas que ce jeu ai pour vocation de devenir un jeu de gestion pour hardcore du genre . Le nombre d'inscrits grandissant , la diversité des profils fait de même et avec elle celle des attentes . Après il faudra faire un choix : s'adapter et modifier légèrement l'équilibre de l'ensemble ou tracer la voie du jeu sans virage et revendiquer une identité propre et la plus forte possible.
Et oui... je te dis que Seb a dit qu'il en resterait environ 10 %.
En gros, il devrait y avoir, à la fin, 500 joueurs français, et 90 de chaque autre nationalité (c'est moins de 2 %)...!!!
Dis-toi que vous êtes encore bien avantagés par rapport au reste du monde.
Et oui... je te dis que Seb a dit qu'il en resterait environ 10 %.
En gros, il devrait y avoir, à la fin, 500 joueurs français, et 90 de chaque autre nationalité (c'est moins de 2 %)...!!!Dis-toi que vous êtes encore bien avantagés par rapport au reste du monde.
en même temps, il y a 10 fois plus de compte français
Oui, mais compte-tenu du fait que les joueurs recrutés sont remplacés chaque heure par un autre dans la liste des transferts, si le nombre de joueurs disponibles de chaque nationalité reste constant et que plus de joueurs français sont recrutés, le renouvellement du marché sera beaucoup plus important pour les joueurs français : donc beaucoup plus de chance de trouver de bons joueurs...!!!
Comme il s'agit d'un truc dynamique, on ne peut pas appliquer un simple ratio en fonction du nombre de joueurs inscrits... c'est + complexe que ça !
Oui, mais compte-tenu du fait que les joueurs recrutés sont remplacés chaque heure par un autre dans la liste des transferts, si le nombre de joueurs disponibles de chaque nationalité reste constant et que plus de joueurs français sont recrutés, le renouvellement du marché sera beaucoup plus important pour les joueurs français : donc beaucoup plus de chance de trouver de bons joueurs...!!!
Comme il s'agit d'un truc dynamique, on ne peut pas appliquer un simple ratio en fonction du nombre de joueurs inscrits... c'est + complexe que ça !
Peut-être que le renouvellement des joueurs se fait après étude du nombre de joueur sur le marché de chaque nationalité, et qu’il se fait en fonction de cela pour atteindre la ratio souhaité