Vous n'êtes pas identifié(e).
Il sert pas à grand chose avec son 6 en passe, il ne fera pas un milieu digne de se nom qui vaut 30M de salaire.
Il ne fera ni defenseur, et encore moins attaquant.
Malgré son manque de tir, il pourrai faire un bon ml si il prend bien en vitesse ...
Il fera carrément un bon ML ! Entre 14 et 17 en vitesse, entre 14 et 20 en physique, entre 14 et 17 en mental, entre 10 et 20 en technique, entre 11 et 14 en tacle... La passe est pas ultra utile, pour un ML.
Bref, s'il t'intéresse pas, Flooteux, c'est pas bien grave. Mais je serais surpris qu'il n'intéresse personne. Au pire, c'est pas bien grave, parce que moi, déjà, il m'intéresse !
Il est carrément énorme comme ML , enfin pour moi en tout cas !!!! Mais bon je pense que ca va faire trop cher , ce serai quoi ton minimum Bassbat ?
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Avec 6 en passes, payé le salaire tout les jours. Bon courage
Salut Bassbat, Palazzo peut partir début Juillet ? Retraite à combien ?
Avec 6 en passes, payé le salaire tout les jours. Bon courage
Pour un ML , la stat passe est pas la plus importante du tout ! D'abord vitesse , puis technique puis tacle
Il peut devenir plutot pas mal du tout
Mon équipe
Aaaaah, Flooteux...
Rebels, je donne pas de prix pour le moment... Mais fais ton estimation, propose, et on engage la discussion volontiers...
Yamaha, je sais pas. Pour l'instant, pas trop chaud pour vendre Palazzo, mais contre une bonne offre, je pourrais craquer, qui sait...? Retraite à 32 ans... (après, ça dépendra aussi de ce que donne l'évolution de Wynn, si personne ne l'achète...)
Bah écoute je suis une toute petite équipe pour l'instant et ai très peu de moyens , a la limite je reviendrai peut etre a la charge après les primes du mois , s'il n'est toujours pas parti ..
Mon équipe
Ça marche... Je comprends, pas de souci. Je suis pas pressé, de toute façon...
Par contre, s'il progresse bien sans perdre ses +++, il faut s'attendre à ce que son prix monte...
Oui , je me doute .. Je suppose qu'une offre maintenant pour 10M te suffit pas .. ?
Mon équipe
Mmmh, désolé, mais non... Il faudrait bien plus...
Je m'en doutais tkt , mais qui ne tente rien n'a rien comme je t'ai dit , j'attends la fin du mois pour voir si je pourrais t'en offrir bien plus
Bon jeu !
Mon équipe
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5317192376
Il t'intéresse toujours une fois son changement de poste terminé ?
Il monte à 17 en tir, vitesse et physique je sais plus..
Ben pas pour l'instant, en fait, non... Je suis équipé en AC, pour le moment. Mais si jamais j'en vends un, pourquoi pas. Je te dirais à ce moment-là...
Pour l'instant, je suis en négociation avec Floflo pour un échange avec un de ses joueurs, donc je sais pas trop. J'avais pas trop l'intention de le vendre, à la base. A toi de me dire combien tu m'en proposerais, et on verra si c'est tentant... (attention, par contre : sachant qu'il est jeune et qu'il prends sa retraite à 34 ans, je vais pas le brader)
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4271504880
Il peut peut-être t'intéresser ?
Euh, non, pourquoi ? Tu serais pas en train de confondre le Sénégal et le Ghana, à tout hasard ??
T'en es loin, désolé... Il aurait plutôt fallu viser aux alentours de sa valeur réelle, vu sa jeunesse et son potentiel.
J'ai un joueur qui peut éventuellement t’intéresser... A voir
Ouais, je l'avais déjà repéré, mais finalement, j'avais décidé de ne pas faire d'offre... A moins que tu ne me le fasses à très bon prix...
salut bassbat
ca te dirai mon defenseur ghaneen?? en plus il a l option salaire qui est tres utile
je pense qu il pourra faire un tres bon DC remplacant ^^