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Franchement, s'enrichir est parfois tellement long que la revente de gardiens était la seule solution efficace. Et elle a été amoindrit. Je trouve ça vraiment dommage.
Je suis d'accord avec theOlypien91
Maintenant les gardiens ne valent plus rien ...
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Franchement, s'enrichir est parfois tellement long que la revente de gardiens était la seule solution efficace. Et elle a été amoindrit. Je trouve ça vraiment dommage.
S'enrichir n'est pas forcément long ! Il suffit de bien scouter, de bien recruter et de faire les bons choix !
Le prix de revente des gardiens étaient vraiment abusé et vu le nombre de goals que certains avaient dans leur team, c'était franchement pas très réaliste et fair-play.
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Franchement, s'enrichir est parfois tellement long que la revente de gardiens était la seule solution efficace. Et elle a été amoindrit. Je trouve ça vraiment dommage.
La revente reste toujours une source de profit potentielle. Les Primes de coupes ont été doublés pour aider à supporter ce manque à gagner.
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Merci Aymeric pour ce tuto, il m'a beaucoup servi.
Grâce à toi j'ai appris à calculer le prix de vente d'un joueur avant de l'acheter ... Merci beaucoup
Mais de rien Aymericl
Dernière modification par Caen777 (2014-05-13 23:21:06)
???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??
1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)
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Aymericl31 a écrit :Ah c'est bon j'ai compris son calcul un dollard c'est comme les étoiles.
A mon tour de ne plus comprendre... hum, hum...
Le dollars représente une variable qui peut prendre des valeurs différentes ainsi $divente prend la valeur 100 pour les joueurs de champs et 140 pour les goals.
Les étoiles sont la version informatique du signe 'multiplié' (que tu notes 'x')
Aymericl31 a écrit :Mais on peut le simplifier par 21.3X0.55=11.7M
21,3 M est le résultat d'un calcul. Je ne connais pas cette valeur avant de l'avoir calculé, dans la fiche joueur elle est calculée pour toi, donc oui, tu peux t'en servir.
Désolé du retard mais j'avais pas vu les nouveaux post, heureusement que Caen à posté
Donc oui je peux le calculer pour un joueur, mais pour un goal en utilisant une expression pour un joueur lambda du jeu qui suit mon tuto. Il faudrait reprendre le calcul que pour le joueur mais changer pourcentage de revente par rapport à l'age, mais dans ce cas là quel serai les nouveau pourcentage ?
Ou alors diviser par X le résultat ....
Tu n'aurai pas une idée ?
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Je reviens un peu sur ce sujet. Quelles sont les nouvelles choses à savoir par rapport à la revente? Y-a-t'il eu la mise en place du prix de vente en fonction du nombre de match joués par les joueurs comme cela avait été réfléchi fut un temps? Ou est-ce simplement que la revente des goals a été partiellement baissée pour rééquilibrer les débats?
.oO*Oscar United*Oo.
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Oui c est ça il y a juste eu un réajustement du prix de revente des gardiens..ça ne vaut plus forcement le coup de fair de la revente avec les gardiens..
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Y'a aussi une nouvelle formule qui a été mise en place, plus complexe qu'un simple pourcentage, qui fait, par exemple, qu'un joueur se revendra pas au même prix à 20 ou à 21 ans, comme c'était le cas avant.
Par contre, pour la formule exacte, il faudrait demander à Pierre-O de nous la redonner, car je ne l'ai plus sous la main...
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D'accord on est donc plus sur le simple 55%, 50%, 45% etc...
Du coup Pierre-O, si tu passes par là, tu pourrais nous la recommuniquer cette formule stp? Merci!!
.oO*Oscar United*Oo.
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Oui la formule est complexe maintenant
Donc la valeur trouver grace à mon tuto reste approximative au millions près.
Je fais des mise a jour sur l'évaluation des joueurs en fonction des tunes régulièrement
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http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5002782344
J'ai l'impression que la méthode de Aymeric est fausse.
Mon joueur prendra 28 points minimum.
>> Selon Aymeric :
28/7 = 4
Le joueur finira à 10 et donc d'une valeur à 23,8M
>> Selon Moi
Le joueur part de 6,0 et doit prendre 28 fois de la valeur, donc 6,0 + 2,8 = 8,8 et seulement 18M ?
Dernière modification par Flooteux (2014-06-29 23:17:22)
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Le truc c'est que quand un joueur prend de la valeur, il ne monte pas forcément que de 0,1 à chaque fois
.oO*Oscar United*Oo.
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Oui je crois que Aymericl a raison moi
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
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Flooteux était obligé de l'afficher sur le forum
J'ai envoyé un mail a Bordeaux pour qu'il nous donne son avis
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Flooteux était obligé de l'afficher sur le forum
J'ai envoyé un mail a Bordeaux pour qu'il nous donne son avis
C'est quoi cette remarque toute pourrie?
A ta place et ce que tu as fais hier, je me cacherai.
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J'approuve !
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Aymericl31 a écrit :Flooteux était obligé de l'afficher sur le forum
J'ai envoyé un mail a Bordeaux pour qu'il nous donne son avis
C'est quoi cette remarque toute pourrie?
A ta place et ce que tu as fais hier, je me cacherai.
J'ai fais quoi hier ?
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Bonjour tout le monde, a-t-on plus d'infos pour calculer le prix éventuel d'un joueur à la revente avant de l'acheter?
Le tuto du premier topic est-il toujours d'actualité? Merci!
.oO*Karlovic*Oo.
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Je vais vous dire ce que je fais pour calculer le prix de vente , vous me dites ce que vous en pensez !
Alors en premier je calcule le total minimum des +. Je divise ce total par 7 et j'obtiens sa note de progression , que j'ajoute ensuite a sa note actuelle.
Je m'explique en 1 exemple :
Un joueur X a ces stats : 2(+++) - 1(+) - 6 - 7 - 3(++) - 4(++) - 8(+) , ce qui lui fait actuellement (sans les entrainements) 32 pts , soit la note de 32/7 = environ 4,6
Il a donc : 1 +++ , 2 ++ et 2 +
Je calcule : 9 + 2*5 + 2*1 = 21
21/7 =3
Je rajoute donc 3 a sa note actuelle : 4,6+3 = 7,6
7,6 sera donc sa note minimale une fois tous ces entrainements finis. Il finira donc avec une valeur d'environ 13M (équivalent de cette note)
Plus qu'a calculer le prix de revente en fonction de l'age !
Voila , j'espère avoir été clair , prévenez moi si c'est pas ca , je fais tout le temps ca ^^
Dernière modification par Rebels (2014-07-10 11:26:03)
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
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Oui c'est la méthode donnée par Aymeric dans le tuto
Mais est ce qu'elle est encore d'actualité, c'était ça la question
.oO*Oscar United*Oo.
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Bah je pense que oui , quand tu regardes l'ensemble des joueurs si tu calcules le total de leurs points et que tu divises par 7 tu obtiens bien ce qu'il faut donc c'est bon je pense
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C'est vraiment pas compliqué ^^ En revanche pour les goals c'est plus complexe...
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Non les goals ils font 1 puis 1,3 puis 1,5 puis 1,8 puis 2 etc pour chaque chiffre
Après c'est surtout les options qui rajoute à la note
Et pour les goals le truc complexe c'est de calculer le prix de vente ça je sais pas
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en plus simple (si je ne me suis pas trompé) :
(100 - $revente[val ci-dessous]) / $divente) * (($note/4)-0.20) ² *4.5 *1000000$divente = 140 pour les goals
$divente = 100 pour les autres$revente = array(18=>40,19=>45,20=>50,21=>52,22=>55,23=>58,24=>60,25=>62,26=>65,27=>67,28=>70,29=>73,30=>76,31=>79,32=>82,33=>84,34=>87,35=>90, 36=>92, 37=>94,38=>96);
par exemple pour un goal de 25 ans ca donnera :
(100 - 62) / 140 * prix($valeur['note']) *1000000
Y'a juste à appliquer une formule... Pas besoin de se compliquer la vie !!
Dernière modification par Bassbat (2014-07-10 13:01:12)
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