Vous n'êtes pas identifié(e).
3h du mat
ajout d'un joueur sur le marché
→ Stanfill Howse DEF - 26ans/32ans - 10/9/3/6/9/13/9 (en cours de progression encore pour quelques stats)faire offre
Petit message pour montreuil et azex helzer nest pas à vendre pour l'instant jattend de voir jusque ou il va prendre donc inutile de m'envoyer plein d'offre..
Es-que tu vendrais Bonnell ???
Nan désole déjà refusé une offre a 40m
Salut ASM,
Est-ce que Stearn est vendable ? Si oui, t'en demandes combien ?
je sais pas tu serais pret a en mettre combien ??
Je sais pas... J'ouvrirais (tu remarqueras que je continue d'utiliser le conditionnel ! ) les négociations à 22 M...
Salut Asm,
Tu vendrais Leighton ou Helzer?
Salut Asm,
Alors, tu serais prêt à engager les négociations pour Stearn, alors ?
Salut Asm,
Tu vendrais Leighton ou Helzer?
slt saint gereon leighton non mais helzer oui vendable
Salut Asm,
Alors, tu serais prêt à engager les négociations pour Stearn, alors ?
ca peux se faire le probleme cest quil faut que jen trouve un pour le remplacer et vu le marché actuel..
Salut Asm,
Il t'intéresses?
AC 9 mois de jeu(22-31 ans J-29)
Acheté hier, il a perdu ses 2 gros + en vitesse et tir aujourd'hui, Knarf peut en témoigner, c'est lui qui a fait le dernier rapport sur le forum. Il monte donc au minimum a 26.5M et au maximum a 31.6M(22pts mini et 28 maxi)
12-13-16 en vitesse, technique et tir au final avec l'option qui va bien
Physique et mental tout a fait correct.
Ultra intéressant pour une équipe sans Lvl Up 20
Prix de départ 23M.
Echange possible.
Salut Asm,
Il t'intéresses?
AC 9 mois de jeu(22-31 ans J-29)
Acheté hier, il a perdu ses 2 gros + en vitesse et tir aujourd'hui, Knarf peut en témoigner, c'est lui qui a fait le dernier rapport sur le forum. Il monte donc au minimum a 26.5M et au maximum a 31.6M(22pts mini et 28 maxi)
12-13-16 en vitesse, technique et tir au final avec l'option qui va bien
Physique et mental tout a fait correct.
Ultra intéressant pour une équipe sans Lvl Up 20Prix de départ 23M.
Echange possible.
Salut aladinsane nan désole je ne cherche pas d'attaquant pour l'instant j'ai ce qu'il faut
Salut ASM, est ce que tu vends Stearn? je vois qu'il est sur la liste des transférables
.oO*Oscar United*Oo.
Moi aussi, il m'intéresse toujours... Je n'avais pas vu ta réponse, désolé. Si tu veux, on peut envisager un échange avec un des miens, histoire de pas dégarnir ton milieu de terrain. Quelqu'un t'intéresserait ? Wynn, peut-être (grosse marge de progression, encore : 15 en vitesse, 1- en physique et en mental) ? ou Palazzo ?
En fonction de ce que tu préfères, on pourra envisager un ajout de tunes...
Re-salut Asm... T'as pu réfléchir à ma proposition ??
/!\ ENCHERE /!\
Taft Auyeung Milieu FR
22 ans / 33 ans
Offre du moment : 21 M
Dernière modification par Asm4ever (2014-07-13 12:19:35)
Re-salut Asm... T'as pu réfléchir à ma proposition ??
a part vraiment une belle offre je ne pense pas m'en debarrasser pour l'instant vu que jai rien pour le remplacer
21M
Bassbat a écrit :Re-salut Asm... T'as pu réfléchir à ma proposition ??
a part vraiment une belle offre je ne pense pas m'en debarrasser pour l'instant vu que jai rien pour le remplacer
J'ai pas la tune pour te sortir un gros chiffre, mais en mettant un de mes DL dans la balance...??
Ah désolé Asm, je retire mon offre, c'est un ML qu'il me faut pour remplacer un de mes anciens, pas un MC j'ai pas fais attention dsl
MDS, vu que t'es là et que tu cherches un ML, si jamais Wynn te tente, fais moi signe...
Je peux mettre 17 M si cela t'intéresse