Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Absoli,
Je voulais savoir combien tu voulais pour Dean ?
Bonne journée !
30M , on m'a proposé 25M que j'avais refusé
Même question que Sucrette ^^ même si vu les messages du dessus, je doute pouvoir être un concurrent à l'achat
Par contre est-il possible d'avoir une idée de prix pour Helt?
Merci!!
25M prix de départ , à négocier
Oscar a écrit :Même question que Sucrette ^^ même si vu les messages du dessus, je doute pouvoir être un concurrent à l'achat
Merci!!
Je ne pense pas pouvoir mettre une aussi grosse partie de mon budget dans 1 seul joueur, surtout que j'ai déjà fait plusieurs achats depuis la reprise, et il faut que je grossisse un peu mon banc défensif. La deuxième option n'est plus active c'est bien ça?
.oO*Oscar United*Oo.
moi je mettrai bien les 30M pour dean mais jsuis encore bloqué par le nb d'étranger
absoli a écrit :Oscar a écrit :Même question que Sucrette ^^ même si vu les messages du dessus, je doute pouvoir être un concurrent à l'achat
Merci!!
Je ne pense pas pouvoir mettre une aussi grosse partie de mon budget dans 1 seul joueur, surtout que j'ai déjà fait plusieurs achats depuis la reprise, et il faut que je grossisse un peu mon banc défensif. La deuxième option n'est plus active c'est bien ça?
Je crois que non , c'est dommage parce qu'était bien
Un échange avec Galvez + 10M t'interesserait il ?
Je crois que non , c'est dommage parce qu'était bien
20M seraient envisageables pour toi?
.oO*Oscar United*Oo.
absoli a écrit :Je crois que non , c'est dommage parce qu'était bien
20M seraient envisageables pour toi?
22M ?
Un échange avec Galvez + 10M t'interesserait il ?
Non désolé , je garde une place d'extracommunautaire de libre ^^
MAJ premier poste !
Je te fais une offre pour Dean a 30M mais avant, tu me confirmes la vente, que je ne vende pas des joueurs pour rien
30.1M pour Dean !
Je le vends au plus offrant !
33
33.1 !
Houla, ils ont l'air chaud... Tu devrais réussir à te faire un beau paquet de tunes, Absoli !!
40
40.1 !
Je fixe une limite à 21h30 , à cette heure je prendrais la plus grosse offre , pour l'instant c'est Sucrette qui tient la corde !
sérieusement tu va enchérir a +.1 tous le temps ?
jvoit pas l'intéret de mettre une limite pour toi pour le moment
Dernière modification par Ch4D0 (2014-06-30 20:14:38)
Ça dépendras jusque où ça montera !
Bon alors 40 M on plie l'affaire Chado ?
en + j'attendais une reponse d'un autre joueur donc ça m'enerve un peu la façon dont cela se passe deja que fizikteam a vendu son joueur pour moins que sa valeur. Donc la maintenant j'hesite car j'ai l'impression que l'on se fout un peu de ma gueule
C'est toi qui vois par contre dis-moi si j'attends un peu ou pas
j'ai l'argent mais j'ai pas la place d'étranger pour le moment donc c'est toi qui voit