Vous n'êtes pas identifié(e).
Même pas pour un petit 5M ? (C'est peu ne sais ^^)
Ça serait toujours bon pour 23M ?
Celta devait m'envoyer une offre près la Ace, j'attends toujours.
Tu viens d'acheter le milieu français sous mon nez
Je suis dégouter mdr , j'avais appuyé sur acheter au même moment
Bien joué et super joueur.
Ps: tu le vends???
Salut,
T'as fais le premier rapport en le mettant dans tes favoris j'imagine, j'ai eu le tps de faire le second, vendre un goal et l'acheter, pas assez rapide
Il risque d'être pas mal du tout, j'attends de voir son évolution, c'est l'essentiel de ce jeu en ce qui me concerne, découvrir des talents potentiels ou pas
A vendre.
ML titulaire.
on dit qu'il faut s'obstiner, je retente Coop pour 5,5M ?
Qui ne tente rien n'a rien
Je t'aiderais bien Montreuil mais j'ai besoin de lui pour faire un bénéfice et voir si il monte bien ou pas.
Une autre fois peut être, mais là financièrement je suis juste et je peux pas m'en séparer surtout qu'il peut s'avérer plus que correct.
Bon personne pour un pti milieu titulaire chez moi, il est sympa et j'en demande pas des masses, faites vos offres
Je suis chaud, mais y a pas de soldes chez toi??
Tu peux demander à ton DAF si y a moyen d'obtenir une ristourne pour un pote
A vendre.
AC 9 mois de jeu(22-31 ans J-29)
Acheté hier, il a perdu ses 2 gros + en vitesse et tir aujourd'hui, Knarf peut en témoigner, c'est lui qui a fait le dernier rapport sur le forum. Il monte donc au minimum a 26.5M et au maximum a 31.6M(22pts mini et 28 maxi)
12-13-16 en vitesse, technique et tir au final avec l'option qui va bien
Physique et mental tout a fait correct.
Ultra intéressant pour une équipe sans Lvl Up 20
Prix de départ 23M.
Une fois les entraînements terminés, cela donnera ça : 12-15-4-12-15-16-6
J'ai juste un doute sur le 12 final en tacle, c'est peut être plus...
Pour le moment, c'est un joueur que j'envisage de vendre en cas d'offre intéressante, sinon il restera chez moi.
Jeune, aucun Lvl Up, et possibilité de le passer Ac pour faire un carnage. son 4 en passe c'est normalement 72% de passes réussies pour info actuellement il a 86% de PR mais avec 1 seul match...
Je t'avais dit que je reviendrai sûrement pour Leverette, est-il à vendre ? Si oui, combien ?
Merci.
Il n'y a pas de soucis, ( et pour Crampton au passage ? )
Salut Tott,
Pas de soucis, je dirais niveau D2 là, garde ta défense et change ton milieu et ton attaque, pour le goal, tape dans les 17-10 minimum
Après comme tu dis, la priorité c'est de changer un AC et le goal et pour la D1 ce que je t'ai évoqué plus haut
Malgré quelques changement, c'est toujours le marché le nerf de la guerre, faut que tu scoutes pas mal.