Vous n'êtes pas identifié(e).
ça devrais le faire je pense si yamaha peut attendre un peu.
Tu ne veut pas mon milieu reddin?
alors yamaha??
Commence par mettre le lien de ton équipe en signature, ou quand tu propose un joueur met son lien parce que je peux pas voir de quel joueur tu parle.
Et puis je ne cherche aucun joueur en ce moment donc non merci
J'aimerais avoir le prix de ces 3 joueurs merci
Bordner
Swider
Mark
Bordner est vendu j'ai accepté une offre de 30M
Mark est beaucoup trop chèr pour toi je pense, mais dis moi combien tu peux mettre au maximum on sais jamais.
Et Swider à moins d'une très grosse offre je ne le vendrais pas, je l'ai acheté hier !
Je c pas dit moi a combien tu le lâche et je verrais si j arrive à réunir l argent
Pour Mark ou Swider ? Propose toi moi j'ai pas de prix
envoyé
Pour son premier match, Bordner inscrit le but de la victoire contre Aymericl
Victoire 1-0 !
Sa commence bien !
Merci à toi en tous cas !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Oui j'ai vu sa ! Temps mieux pour toi que ça continue !
Pour mark entre 18et20 je pense et swider aucune idée mes ma priorité reste ma défense avant tout
Tu es très très loin du compte pour Mark, et de plus il est vendu ! Désolé et bon jeu
Oui j'ai vu sa ! Temps mieux pour toi que ça continue !
Ok je retiens
Bonjour Yama,
Autour de combien comptes-tu vendre le dénommé Ullery de nationalité Ukrainienne ?
Cordialement.
Salut ! Je n'en ai aucune idée, il a 25 points à prendre mini, il finit donc entre 19-30M.
Propose moi un prix, tant que je perd pas trop de sous par rapport à ce que je pourrais le revendre au jeu ça me va..
Dernière modification par Yamaha DT50 (2014-07-01 18:55:18)
Salut Yamaha,
Mon équipe d'américains est très intéressé par ton gardien Swider. L'as-tu vendu?
Salut l'ami ! Je l'ai acheté hier, et franchement je compte pas m'en séparer, il va être un très bon gardien et vu comment c'est galère d'en trouver.. De plus son salaire est divisé par 2 et il est jeune !
C'est pas impossible que je le lâche mais il me faudrait une très belle offre, sinon je le garderais
Au fait, j'ai revendu l'attaquant brésilien 30M, tu m'en veut pas ?
donc pas en dessous de 19 Millions c'est ça ?
Ben comme je t'es dis je compte pas vraiment le lâcher..
Je sais pas vraiment combien il peut valoir, surtout qu'on ne sait pas à combien il peut aller en tacle et physique !
Je comprends que comme il est de ta nationalité il t'intéresse mais il faudra sortir le chéquier pour qu'il rejoigne les USA ^^
salut combien pour newbill??
Comme pour les autres, ils progressent encore tellement que je ne peux pas vraiment évaluer leur valeur ! + de 20M je pense pour Newbill, il va devenir très fort en MC et il est jeune !