Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh... non sa ira mais merci de ton soutien (ou pas) Nexus ! ^^
Je vais tout faire pour te battre Olympien, ne t'inquiète pas ! hmmmm, catenaccio + se donner à fond, t'en dis quoi? ^^
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Huum et bien j'en dit que ça sera une rencontre haletante alors !
personne a pronostiquer de score alors je le fait
je vois bien un 3-1 pour olympien avec un doublé de Purdue et un but de Rosinki et de l'autre coté, un petit but de Boris ^^
Dsl tatou mais j'ai toujours raison
Bonne chance aux 2 !
On verra bien !
Moi je vois une victoire de Tatou 2 buts à 1, face ç une équipe complètement éteinte en attaque ! Les duels en faveur d'Olympien, mais des contres attaques terribles qui finissent par des buts
J'ai quand même pas de chance dans ces coupes, soit je tombe contre une équipe beaucoup moins forte et je perd on sait pas comment, soit je tombe contre des bêtes ^^
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Aller et moi je pronostique le résultat suivant :
4-1 en ma faveur, avec un doublé de Purdue de mon côté, un but de Milligan et un également de Rosinski, contre un but de Boris du sien !
Encore bonne chance à toi !
Hé les gars, vous pouvez me soutenir un peu ! ^^ Olympien je t'interdit de pronostiquer une victoire en ta faveur !!!!
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Ecoute, je crois en mon équipe et en un 4-1 !
si y'a match nul je vois bien une vitoire de...
Tatou car Reader est mauvais au penalty ! sans compter le nombres incalculables de rater dans l'equipe d'olympien xD
Et bien .. nous verrons bien, mais j'espère ne pas en arriver aux pénaltys et m'imposer à l'issue des 90'min !
Son goal est peut être nul aux penaltys, mais moi sur 6 séances j'en ai pas gagné une seule ^^
Je vais avoir besoin d'un grand gardien pour ce match, mais si il me fait la même merde que d'habitude ça va pas le faire ^^
Allez bonne chance Olympien et merci pour ton pronostic Nexus
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAH trop heureux, match serré quand même! j'ai regardé le résumé en direct, mes joueurs ont fait le taf avec un trou en défense latérale et milieu latéral!
Tu mérites tout de même la victoire Olympien désolé pour toi :")
Dernière modification par Tatou54 (2014-07-02 21:06:05)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
si y'a match nul je vois bien une vitoire de...
Tatou car Reader est mauvais au penalty ! sans compter le nombres incalculables de rater dans l'equipe d'olympien xD
Bien vu NeXus
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Oui bien vu NeXuS et bien joué Tatou. J'ai pas été réaliste et toi oui. Il y a pas à chercher plus loin, encore bien joué.
j'ai toujours raison !
GG a vous 2
Tatou ~~> regarde ce que je t'ai trouvé http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5852751432
imagine il fait comme ton gardien actuelle
j'ai toujours raison !
GG a vous 2
Tatou ~~> regarde ce que je t'ai trouvé http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5852751432
imagine il fait comme ton gardien actuelle
Le pire c'est que j'ai hésité à l'acheter, car il est de ma nationalité ! J'espère pour toi qu'il finira comme le mien (18 en réflexes) mais pour ça va falloir que tu te tape une chance d'enfer !!!
Merci Olympien, ce fut un beau match mais encore une fois ton goal a pas assuré... On fera une revanche t'inquiète
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Oui moi aussi je l'avais vu ce gardien, en effet comme Tatou je te souhaite qu'il progresse autant que le sien NeXuS !
Et oui en effet mon gardien n'a encore une fois pas assuré .. mais bon tant pis, j'aurai ma revanche !
je comptais pas l'acheter xD
je propose un match organisé pour 21h01 de olympien contre tatou et je pronostique une victoire de olympien 6-0 ! ^^
je comptais pas l'acheter xD
je propose un match organisé pour 21h01 de olympien contre tatou et je pronostique une victoire de olympien 6-0 ! ^^
Non non pas de match organisé, on risquerait d'avoir des problèmes après !
Et puis tomber par hasard est plus drôle je trouve !
tkt je rigole, j'ai dit sa parceque a 21h tatou auras son match de simcup et du coup ses joueurs seront epuisés contre toi a 21h01 xD
tkt je rigole, j'ai dit sa parceque a 21h tatou auras son match de simcup et du coup ses joueurs seront epuisés contre toi a 21h01 xD
Ah ok d'accord, mais même si on voulait je pense que Tatou ne serait pas du même avis !
Bien sur Nexus comme ça je perd avec 75% de forme ^^
On fera ça par hasard comme l'a dit Olympien, comme ça quand je le battrai une seconde fois!
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Haha et bien c'est ce qu'on verra l'ami !
Ouais (j'aurai mieux fait de me taire car si je perd je vais passer pour un audacieux ) ^^
Allez je go dodo, oral de français demain!
Bonne soirée a vous deux!
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Désolé une nouvelle fois pour ce vol Olympien ^^ je te l'avais dit que je gagnerai !!
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Désolé une nouvelle fois pour ce vol Olympien ^^ je te l'avais dit que je gagnerai !!
Sans te mentir, je crois que tu es vraiment ma bête noire du moment. C'est incroyable, je n'ai ja-mais de chance contre toi. En plus, Reader était blessé, la totale quoi.
Fin bref, bravo pour ce vol c'est le moins que l'on puisse dire.