Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau et je me suis fait avoir par le changement de décompte de points pour le classement. J'étais le mois dernier tranquillement en D3 évoluant gentiment et maintenant je me retrouve en D2 ou j'enchaine défaite sur défaite. Je me posais une question : comment faire pour que mes joueurs retrouve le moral. Car quand je commence un match à 100 % de forme mais un moral à 1.5 je me prends un 8-0, ce qui n'arrange pas les choses. Dois-je attendre de descendre sous les 192 pour espérer pouvoir rejouer ou sur le hasard de tomber sur 5 équipes de suite de D4 qui serait (comme moi) arrivées en D2. Pour l'instant j'ai 208 points alors il va falloir que j'attendes un moment. De plus je pense que les risques de blessures sont plus importants en jouant avec un petit moral. Pourquoi ne pas mettre une option "vacances" à 2M de tunes (à voir selon les divisions) pour remonter le moral des joueurs à 100 % en 1 ou 2 jours sans jouer.
Merci de vos retours
Salut a toi , tu ne peux rien faire a part attendre de redescendre , mais en contre partie de tes nombreuses défaites , tu touches quand meme une prime largement supérieure ce qui va te permettre de gagner pas mal de sous , donc te décourage pas c'est un moment difficile c'est sur , mais continue de faire au moins 3 matchs par jour , 5 c'est encore mieux , et tu verras que tu amasseras vite une belle somme , que tu pourras mettre dans de meilleurs joueurs et ta team va bien progresser
Et surtout , n'oublie pas les entrainements , mets en le maximum , au début c'est le meilleur moyen de progresser
Bon jeu
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Ok c'est ce que je fait le max de matchs par jour 5 voir 7 et c'est vrai que cela me permets de gagner de l'argent. Je regarde aussi le marché des transferts pour améliorer ma team. Merci.
Voila c'est le mieux , apres tu descendras en D3 et ta team se sera améliorée , ce sera tout benef faut juste etre patient ^^
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Plus te feras de matchs, mieux ce sera, même si tu perds, tu fais de l'argent comme le dit Rebels, et tu te fais un petit tapis de défaites que tu remplaceras pas des victoires quand ton équipe aura progressé.
C'est la bonne stratégie je pense
Et pour info , le moral remonte dun point a chaque mise a jour
Enchaîner des défaites au début, c'est vrai que c'est pas marrant de perdre quand on débute un jeu mais au moins ça va nous aider après 150 matchs
Et moi j'ai plutôt l'impression que mes joueurs sont meilleurs avec un mauvais moral car ils ont envie de le remonter . Toutes mes petites spirales de défaites ça commence avec un 5/5 de moral
Dernière modification par FairyTail (2014-07-06 14:12:40)
Pages : 1