Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, bonsoir, asseyez vous, faites comme chez vous !
Je vous propose une sélection non négligeable de joueurs que voici :
Vous avez surement envie de savoir qui je vend, qui je ne vend pas
Joueurs non en vente (à priori) :
Déjà, faites une croix sur Criddle, sans lui, je retourne en D4.
Zawacki, et de manière générale, pour la suite, ceux qui sortent du Centre. Donc aussi Bluhm, même s'il est mauvais. Surtout s'il est mauvais !
Joueurs en vente :
Neidig (Milieu), 24 ans, Pays-Bas, il lui reste 10 mois. Il ira à 14 en vitesse.
Blazek (Milieu), russe, pourra ainsi jour dans les pires conditions de température, avec encore 8 belles années devant lui : 10/9/5/12/10/9/5.
Avitia (Gardien), polonais, il finira à 12/10/5/8.
De manière générale, tous mes joueurs japonais sont en vente exceptés ceux sortant du centre, et vous pourrez vous laisser tenter par:
Batz (Attaquant), 13 en physique, 14 en technique et 9 en tir
ou encore par
Wimbish (Défenseur) avec une énorme progression dans les stats défensives.
Joueurs recherché :
Rien pour le moment.
Si vous avez un bon joueur japonais, proposez toujours !
Dernière modification par Captain Dibit (2014-07-20 10:39:28)
Autant pour moi, j'ai oublié de mettre à jour la signature lors de mon changement de pseudo. C'est bon
Dernière modification par Captain Dibit (2014-06-22 13:34:25)
Si ca marche ! Enfin pour moi en tout cas , bizarre turbo5 ..
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Salut, j'ai ce joueur ( MC ) qui pourrait surement t'aider en D2, il est japonais et possede de tres bonnes states aux endroits ou il le faut ! ( il est lvl 1 ) 25 ans
prix d'achat 11M http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7772315740
Bonne soirée
Salut, effectivement il est vraiment pas mal, seulement en ce moment je suis en train d'acheter un gardien et j'ai besoin de pas mal d'argent. Peut-être plus tard, qui sait.
Je suis dsl captain mais je comptais justement m'acheter le gardien de lateam77 ( j'ai déjà l'argent )
Du coup tu va pas prendre mon joueur car tu dois être énerver
Ha ha, tant pis, je trouverais autre chose comme gardien ^^
Oula si je devais m'énerver pour si peu, je serais un bien mauvais joueur (je le suis déjà, mais pas dans ce sens là X))
Pour ton joueur je verrais, j'ai pas encore l'argent, j'étais prêt à vendre 3-4 joueurs pour son gardien, mais du coup, si plus rien ne presse, je vais attendre qu'ils finissent leurs entraînements. Je te recontacterais peut-être plus tard !
enfaîte j'ai besoin de vendre Dibiase dans l’immédiat car je compte acheter un autre joueur avant la fin du mois alors je te fait cette derniere proposition pour la maudite somme de 9.8M sinon je le vend au jeu des ce soir si je n'ai pas de reponse ! a toi de voir, je te le donne quasiment a la valeur de sa revente au jeu, repond moi vite stp
Allez c'est bon, marché conclu ! J'avais justement un gros trou dans mon milieu ... ... Je t'ai envoyé l'offre.
j'ai validé
a +
Parfait, merci et te presse pas pour acheté hallberg ^^
A+
je comptais l'acheter avant juillet mais vu qu'un joueur a besoin de vendre son joueur avant juillet, je lui ai acheté en priorité mais Hallberg est aussi dans mes plans début juillet tkt mais j'attend de vendre mon goal xD
Up du 1er post. A vos chéquiers... Ou faites moi sortir le mien !
Salut, je vois que tu cherches un assez bon gardien. J'en ai deux à te proposer, à toi de voir si l'un des deux t'intéressent.
Le premier : Albright, 22 ans, 14-5-1(+)-6(+). je peux te le faire à un minuscule prix.
Le deuxième : Geyer, 25 ans, 12-3(++)-6-1(++), je te le fais plus cher que le premier malheureusement car il peut encore pas mal progresser.
Les deux sont français et ont des bonnes possibilités de progresser.
Mon équipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … %20Creteil
1/4 de finale de la Newbies : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=553391
Salut,
Je dois t'avouer que même si aucun ne me suivra jusqu'en D1, Albright m’intéresse, il est encore jeune. A combien me le vend-tu?
Je te le fais à 4,5 M, je pense que c'est raisonnable.
Mon équipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … %20Creteil
1/4 de finale de la Newbies : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=553391
Vendu ! Enfin ... Acheté ! Je te fais l'offre dès que je repasse en D2, je ne sais pas exactement quand les changements de division s’opèrent, mais ce sera à ce moment-là !
EDIT : Et également quand le système de transferts aura finir de faire des siennes. Il veut plus me caser d'étranger alors que je peux. Bon en gros tu auras l'offre dans la soirée !
Dernière modification par Captain Dibit (2014-07-06 16:06:23)
Up.
2 gardiens à vendre ! Les 2 peuvent partir, ça me fera de la place, parce que 3 gardiens étranger, j'ai abusé de la liquidité...
Salut Captain , ton gardien Albright je te le prend pour 4,2M ça t'irai ?
Mon équipe
Salut !
Je veux bien, mais à ce moment là je finit juste la rodéo avec. (Histoire de pas être ridicule face à SB Limoges). 4.2M après la rodéo ou 4.5 maintenant, comme tu veux !
Ok ça va , dans tous les cas je le prend pas à 4,5 , donc finis ta rodéo on en reparle après
Mon équipe