Vous n'êtes pas identifié(e).
A ma connaissance il était impossible de vendre tous ses joueurs et avoir seulement des jokers, il faut attendre l'explication de bordeaux
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=306064
07 juillet 2014 15:49 Thoomas61 0 - 1 Snake31 Champ. D2
Ce match a été joué à 15h49 et il y avait encore tes anciens joueurs j'ai vérifié dans les noms.
Et ton argent a augmenté ou pas ? Car si non je dirais que tes joueurs sont partis en vacances pour durée indéterminée o_O
C'est bizarre en effet , t'es sur que c'est pas un mauvais coup de qq de ton entourage ? Au quel cas ce serait vraiment pas sympa ..
Sinon oui tu t'es surement fait pirater ton compte et faudrait voir avec Bordeaux pour arranger ca
Il te reste plus de sous non plus ?
Dernière modification par Rebels (2014-07-07 18:20:27)
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Le pirate sur Simfoot ? Désolé, mais je me permet de mettre ta parole en doute. J'ai regardé tes ip je ne vois rien de suspect. Soit tu as tout vendu toi même et tu mets ça sur le dos d'un pirate. Soit quelqu'un de ta famille a été sur ton pc et s'est amusé.
Quelqu'un d'autre connait il ton mot de passe? As tu laisser le login automatique?
J'ai prévenu bordeaux il vas regarder.
Ultra chelou... Surtout que les joueurs pour t'en débarrasser t'es obligé d'avoir une rentrée d'argent !! Donc 5M ça me parait vraiment pas possible pour une équipe de 160M en valeur...
Durdur pour toi
Oulah, bizarre cette histoire... J'espère pour toi que tu reverras tes joueurs !!
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Tes points ont ils bouger?
J'ai modifié votre mot de passe pour reconstituer votre équipe.
Vous ne pouvez donc plus accéder à votre compte, jusqu'à ce que je vous prévienne.
J'ai modifié votre mot de passe pour reconstituer votre équipe.
Vous ne pouvez donc plus accéder à votre compte, jusqu'à ce que je vous prévienne.
Du coup il peut pas non plus accéder au forum, il faut surement lui dire aussi par mail
.oO*Oscar United*Oo.
Je m'en occupe.