Vous n'êtes pas identifié(e).
je suis dessus depuis 1 semaine .tu le veux tu va devoir le surcoté alors . en plus il est meme pas de ta nationalité . je propose 13 000 100
Dernière modification par alexandre59700 (2014-07-09 10:29:03)
Bonsoir turbo !!!!
Tu me vend glaze ou pas. ?
Moi je mets les 12M que tu demander sur la table je joue un match juste avant minuit je vend mon défenseur et je t envoi l offre mets faut que ce soit sur sinon je suis dans la merde
Tu la acheter à qui Betancourt j été déçu le mois dernier bonne acquisition ta paye combien sans indiscrétion .
Dernière modification par alexandre59700 (2014-07-09 22:57:05)
Non moi j'ai tjs dit 12M après j'ai augmenter l'enchère de karlovic pour te faire gagner de l'argent mes tu m avais dit ok pour 12M
Puis karlovic a déjà recruter ailleurs
Ok merci de l info Karlovic
A 13 M il part ce soir(et je te le reserve sur, même si offre supérieure),pour 12M je prefer attendre la fin de la Rodeo.
Je suis embêter car je suis sur un autre joueur du même âge 22 qui lui a 15-11-10-14-6-9-6 pour casi le prix que toi tu me demande
Tu reste connecter longtemps la
Cela est normal je te comprend as tu surveille tout lol c'est karlovic qui est venu foutre un peu le bordel tu été ok pour 12M mdrrrr si je pouvais prendre les 2 je le ferais mes financièrement c'est limite je pense . C'est 2 joueurs pourrais peu être me permettre de m'installer en ligue 1 au lieu de faire l ascenseur je suis limite en défense .
Le problème c est que j ai pas de remplaçant et je suis toujours en rodeo donc si il m arrive un problème je vai le regretter.
Et les 13 M c est le principe des enchères.
Allez si ça t aide 12M5 si tu le veu ce soir mais je descendrai pas moins(pour ce soir)
c'est karlovic qui est venu foutre un peu le bordel tu été ok pour 12M
Commence pas à dire n'importe quoi, Turbo avait dit que c'était 12M aux enchères donc n'importe qui pouvait venir enchérir, jamais il t'a dit fermement qu'il te le vendait pour 12M. Tourne pas les choses uniquement dans le sens qui t'arrange, merci.
.oO*Karlovic*Oo.
Salut turbo,
vendrais-tu Reeser ? Si oui, combien tu en demandes ? (ou un échange avec un joueur de chez moi)
J ai dit ça en plaisantant ta pas vue mon mdrrrr derrière . Je me doute qu'il est assez grand pour décider lui même . Si tu la mal pris toute mes excuses
Vend Gb 20 /33 ans Slovénie Lvl 1
15-9-13/2
Acheté 9M hier (acheté car Gb titulaire hs)
A partir de 9M (car besoin de place)
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6586458384
Dernière modification par turbo5 (2014-07-10 00:25:08)
Ok, il m'intéresse car il est de mon pays (et parce qu'il est bon aussi ^^).
Tant pis pour moi. Bonne continuation
Si je t envoi 12M5 mtn tu accepte
Envoye
Me revoilà félicitation ta gagner le match allée de la rodéo
Pour l instant je suis fier de glaze lime permet de m installer un peu mieux Ds cette d1 est d être plus sur défensivement
J'ai une question même si je pense qu' elle sera négative serais tu vendeur de halfacre