Vous n'êtes pas identifié(e).
merci Fairytail, c'est quand même long 3 jours il a le temps de progresser !
3 jours sont annoncés, mais ça ne dure jamais autant de temps, en général c'est plutôt 24h, parfois moins
.oO*Oscar United*Oo.
Et voici ce qu'il y a sur mon ordi : http://www.noelshack.com/2014-28-1405075719-image.jpg ( impossible de cliquer dessus, d'ailleurs j'ai fais exprès de poser la souris dessus pour te montrer qu'elle ne passe pas de "fleche" a "main" si tu vois ce que je veux dire )
Le début du message est a la page d'avant si tu veux savoir
merci Fairytail, c'est quand même long 3 jours il a le temps de progresser !
C'est d'autant plus long que tu essayes de vendre un joueur à une équipe qui t'appartient.
Le multi est strictement interdit, tu dois choisir entre :
RTL12W9
lefooteux
Sans réponse rapide de ta part lefooteux sera banni.
Et voici ce qu'il y a sur mon ordi : http://www.noelshack.com/2014-28-1405075719-image.jpg ( impossible de cliquer dessus, d'ailleurs j'ai fais exprès de poser la souris dessus pour te montrer qu'elle ne passe pas de "fleche" a "main" si tu vois ce que je veux dire )
Le début du message est a la page d'avant si tu veux savoir
Sur ton ordi, je ne comprends pas, théoriquement c'est toute l'image qui est le lien, mais j'ai testé et là, la zone sensible est très petite, mais elle existe. Je vais voir ce que je peux faire.
En attendant j'ai annulé ta proposition à Bobbyz.
mon pote est venu pour essayer le jeu vite fait et on a décider de garder RTL12W9 mais on ne sait pas comment supprimer l'autre compte alors on a essayer de faire passer des joueurs via les transferts, je pensais que c'était autorisé. dsl
merci de ta réponse en tout cas, tu peut supprimer le footeux
Mince ça m'arrange pas que Bobbyz ne te réponde pas car je lui ai moi même fais une offre... J'espère qu'il verra la mienne haha
Je suis à la recherche d'un topic qui parlait des oppositions entre les joueurs sur le terrain (Att gauche qui avait ses duels contre tel ou tel défenseur, etc...).
Est ce que qqun sait où se trouve ce topic dans les nombreux qui existent sur le forum svp?
Et Pierre-O, y a t'il eu des modifications sur ces oppositions, au passage?
Merci d'avance!
.oO*Oscar United*Oo.
Est on limiter en joueurs étrangers dans une équipe ?
SI non à quoi servent les nationalitées ?
il est prevu des prime pour 10 matchs jouer dans la journee?
lol car des perdant comme moi accepterai volontier
lol
Est on limiter en joueurs étrangers dans une équipe ?
SI non à quoi servent les nationalitées ?
oui il y a une limite, ça dépend de ta division
Je suis à la recherche d'un topic qui parlait des oppositions entre les joueurs sur le terrain (Att gauche qui avait ses duels contre tel ou tel défenseur, etc...).
Est ce que qqun sait où se trouve ce topic dans les nombreux qui existent sur le forum svp?
Merci d'avance!
Non, pas pour l'instant
Merci d'avance!
Si j'ai bien compris, tu veux savoir quel joueur joue contre quel joueur? Bah regarde 2 équipes juste après un match ainsi que les duels X/Y des joueurs (l'attaquant lambda qui a X/Y a joué ses duels contre le défenseur beta qui a Y/X), tu trouvera vite ^^
Si j'ai bien compris, tu veux savoir quel joueur joue contre quel joueur? Bah regarde 2 équipes juste après un match ainsi que les duels X/Y des joueurs (l'attaquant lambda qui a X/Y a joué ses duels contre le défenseur beta qui a Y/X), tu trouvera vite ^^
Oui mais un attaquant joue des duels à la fois contre un (ou deux?) défenseur central, et également contre un défenseur latéral non?
.oO*Oscar United*Oo.
Non justement je crois que les DL font leurs duels avec les ML
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Attaquant gauche conte défenseur central gauche et pareil de l'autre côté, après MC contre MC (de son côté), et ML contre DL, toujours du même côté.
D'ailleurs au début je m'était trompé, dans ma tête le joueur gauche jouait contre le droit, vu que la gauche de mon équipe c'est la droite de l'équipe adverse, mais non. Incohérence, ou bien peut être pour simplifier.
Combien dure 1 mois dans Simfoot ?
Combien dure 1 mois dans Simfoot ?
Il n'y a pas 1 mois, c'est simplement 1 an du jeu = 1 mois irl
.oO*Oscar United*Oo.
au bout de combien de jours on a un jeune qui sort du centre de formation ?
Faut il attendre que le joueur est progresser dans toutes les compétences avant de le level up ?
Le niveau du joueur influent il sur sa progression ?
Merci de vos réponses.
au bout de combien de jours on a un jeune qui sort du centre de formation ?
Faut il attendre que le joueur est progresser dans toutes les compétences avant de le level up ?
Le niveau du joueur influent il sur sa progression ?
Merci de vos réponses.
30 jours pour le centre de formation
Non il peut lvl up même s'il n'a pas fini ses entrainements
Le niveau n'influence pas
.oO*Oscar United*Oo.
J'ai un petit problème : sa fait 3 jours que je joue et je suis monter en D3 cependant les équipes sont bien trop forte pour la mienne, y a t il des astuces ?
ou je suis condamné à redescendre en D4
Oui au début tu vas faire des aller retour D3/D4 puis une fois que ta team aura bien progressé tu commenceras a te stabiliser en D3 , puis ca te fera pareil pour la D3/D2 etc
Tout novice passe par la
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
il est prevu des prime pour 10 matchs jouer dans la journee?
lol car des perdant comme moi accepterai volontier
lol
Si tu arrives à jouer 10 matchs en 1 journée il y a un problème, attends que tes joueurs soient à 100% de forme avant de lancer un match .
J'ai un petit problème : sa fait 3 jours que je joue et je suis monter en D3 cependant les équipes sont bien trop forte pour la mienne, y a t il des astuces ?
ou je suis condamné à redescendre en D4
OMG moi ça fait bientôt 3 semaines et pourtant j'ai encore jamais touché la D3 .