Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Janis c'est ce que je pensais pour la defense meme si ils sont plus tous jeunes.
Pour l'attaque mon Japonnais reste correct ?
Le marché oui toujours aussi dur meme si j'ai trouvé un goal ( a voir ce qu'il donne ) par contre la vente entre joueurs c'est aussi la guerre et faut mettre le prix.
Merci de ton aide.
Pour info, le fameux fat défenseur avec les gros plus, c'est pas trop mal, mais je m'attendais à plus à l'époque
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7876041528
Il est encore lvl 1, ca laisse un potentiel quand même
.oO*Karlovic*Oo.
Ton attaquant japonais est pas mal. Je pense que tu devrais le garder
Bomberger est ok pour la D2, un peu juste en D1 mais ça passe quand même, le marché inter team est pas forcément intéressant surtout si tu comptes tes sous et que tu es en reconstruction, par contre c'est le moment de trouver du lourd sur le marché libre
Oscar, il est sympa quand même, faut construire autour ou me le vendre
Oscar, il est sympa quand même, faut construire autour ou me le vendre
Vu que je gagne 200 ou 300 milles tous les jours sur Karlo, je pense plutôt construire autour, j'ai de la marge pour les salaires
.oO*Karlovic*Oo.
Rusnak pour 4M ?
Et pour une Sucrette d'amour ?
A vendre.
Milieu qui termine a 10 en technique, il a perdu son gros + direct.
Le premier qui me fait une offre de 3.7M repart avec
Salut Aladin, j'aimerai bien t'acheter un attaquant, younglood ou celui qui commence par H et qui vaut vers les 35M
Je suis un fan des coréens-français de Janis si tu vois de qui je parle
Salut Aladin, Youngblood n'est ni en vente ni en transférable. Y'a vraiment pas moyen de négocier ? Il prend sa retraite à quel âge ?
Comme il est de ma nationalité et que je cherche un gros attaquant ^^
Salut yahamaha , ok je ne suis pas Aladin mais je me pose une question: es-tu intéressé par les mêmes AC que moi (bookman,younglood) ? Biensur je te châtie tu me connais
Non Bookman ne m'intéresse pas finalement trop chèr
Sinon Aladin je peux mettre entre 20M et 30M grand maximum en fonction de sa retraite.. Si c'est pas assez pour me l'offrir temps pis ^^
Dernière modification par Yamaha DT50 (2014-08-01 01:33:59)
Salut yahamaha , ok je ne suis pas Aladin mais je me pose une question: es-tu intéressé par les mêmes AC que moi (bookman,younglood) ? Biensur je te châtie tu me connais
On dit charier La team !
Ah oui bien vu sucrette, je sais pas pourquoi j'ai mis ça
Salut Aladin, j'aimerai bien t'acheter un attaquant, younglood ou celui qui commence par H et qui vaut vers les 35M
Je suis un fan des coréens-français de Janis si tu vois de qui je parle
Salut La Team,
Youngblood ou Huddle ne sont pas a vendre, les Coréens n'existent plus, ils renient leur patrie de naissance, ça joue pas assez bien au foot là bas
On se demande comment ils peuvent sortir des joueurs aussi bons, Simfoot quoi
Salut Yam,
Même chose, il n'est pas a vendre, j'avais même pas percuté pour la nationalité, ton offre de 30M est pas mal(6 mois et 6 jours de jeu), mais je préfère le garder.
Bonnes recherches les gars
J'ai fait une offre de 3.7M pour Jung, j'ai besoin d'un ML de toute urgence !
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria