Vous n'êtes pas identifié(e).
Si t offre 24M dans la journée qui arrive Mcgary est a toi
Ok je fais ça quand je rentre car chui sorti la et c'est un peu galère sur le phone! Merci à toi
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Ok fais le quand tu rentres pas de souci , par contre j accepterai qu après l ace parce que je joue du lourd alors sans lui c est aurevoir
J ai bien reçu ton offre mais j accepterai a 15h01 demain comme dit plus haut ok?
Ok j'ai envoyé l'offre quand même! ok pas de souci acceptes juste après l'Ace stp car moi aussi j'ai un trou en défense du coup ^^
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Ouais juste après l ace c est ok mais la c est ch4d0 en face ^^
Je vais te souhaiter bonne chance alors
PS: Evite de blesser McGary 25 matchs ^^
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Ouais je vais pas le blesser et merci j'en aurai bien besoin
Salut ami suèdois !
Je brade mes joueurs , y aurait-il un suèdois (ou autre^^) qui t'intéresse ?
Seul Delahaye est invendable
Salut Absoli !
Ouais, ton défenseur Lessard pourrait éventuellement m'intéresser... Mais le problème c'est que j'ai déjà effectué mes 2 affaires... Je pense que je te ferai une offre en aout si tu es d'accord bien sur !
Merci à toi !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
salut tatou serai tu pret a lacher cruse pour le mois prochain??
Salut Tatou,
Moi je suis intéressé par Martinek ou Mcgary. Tu pourrais les vendre ?
Salut Cala, désolé de répondre si tard mais ils sont de ma nationalité et très jeunes... Ils prennent la retraite tout deux à 34 ans je crois... Et puis Mc Gary je l'ai acheté 24M (oui sa fait cher) a la Team77 ^^
Et puis comme je suis pas premium je peux pas me permettre de laisser partir 2 bons défenseurs suédois... ( = pas de naturalisation)
Donc pour le moment non!
Merci de ta compréhension
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Je reviens pour Fusco, si tu as changé d'avis
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Je reviens pour Fusco, si tu as changé d'avis
Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir piquer mes défenseurs ?? ^^
Peut être, ouais mais faudra que tu fasses une belle offre, car un def latéral comme ça c'est pas courant
Il prend sa retraite a 34 ans ( 8 mois de jeu restants ) ...
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Salut !
Je répond ici pour Cruse. En effet il est pas mal du tout, et j'aurais bien besoin d'un MC dans quelques temps. Le truk c'est que niveau trésorerie, je suis à sec pour le moment. Je sais pas si je pourrais le 1er aout, mais mi-aout oui. A combien le vends-tu?
Merci
Je vais pas abuser sur la demande d'offre t'inquiète pas Et puis je me doute bien que tu ne dois pas avoir beaucoup d'argent, donc pour 12M il est à toi !
Et puis pas de souci, j'attendrais mi aout. Il faut juste que je me débarasse de lui au plus vite car je cherche mieux en fait
Dernière modification par Tatou54 (2014-07-18 18:38:38)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Salut,
Désolé j'étais persuadé d'avoir répondu ... Du coup oui je le prend pour 12M, pense juste à me relancer dès que tu veux le vendre, je pourrais toujours m'arranger pour avoir de l'argent plus rapidement.
Merci
Ok je te tiens au courant, au pire ça me dérange pas d'attendre car j'ai pas mal de thunes qui vont arriver avec la vente de joueurs donc je pourrai déjà me payer un bon MC. Je pourrai te le vendre après sa me dérange pas
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
salut tatou je te propose 13M pour cruse le mois pro ok?
Ok asmattfoot ! Je préviens juste Captain Dibit pour qu'il soit au courant car il mettait 12M pour ce joueur
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Ok pas de soucis
Salut à vous 2, Tatou54 et Asmattfoot,
D'abord merci beaucoup de m'avoir prévenu Tatou54
Dans l'absolu je pourrais suivre, il les vaut, mais je n'aurais pas l'argent en début de mois, donc je te le laisse Asmattfoot.
Bien sur, si vous n'arrivez à rien de concluant, je ne serais pas loin ^^
Bonne transaction et à une prochaine
Ok Captain
Juste par simple curiosité tu aurais mit combien ? Car franchement je suis prêt à attendre in peu plus lomgtemps sachant que ce joueur est certe un peu en dessous du niveau de mon équipe, mais il peut encore faire affaire. En gros si tu fais une meilleure que Asmattfoot je suis preneur, même si il faut que j'attende un peu plus.
En espérant avoir été clair
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou