Vous n'êtes pas identifié(e).
Désolé Rebels, j'ai du vendre Albright en urgence à l'ordi pour acheter un gardien (dont je suis assez fier).
Du coup, j'ai plus de gardien à vendre.
Ah mince j'étais toujours sur le coup , j'avais même regardé ton résultat en rodéo ( bien joué d'ailleurs ) , enfin je comprend j'aurais fait pareil si j'avais trouvé un bon joueur
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Oui j'ai pensé à toi avant de le faire, mais je voulais vraiment pas laisser passer ce joueur, vu que ça fait un moment que je le cherchais ^^' Merci, je m'attendais pas à ce score
Encore désolé, si jamais tu veux reparler affaire un jour j'essayerais de pas refaire le même coup, c'était exceptionnel ^^'
Ah non mais je t'ai dit y'a pas de soucis , c'était surtout parce que mon goal venait de se blesser 7 matchs et que j'ai pas de remplaçants mais la il vient de revenir j'ai du temps
Mon équipe
Salut Cap(i)tain(e) !
Je vends un bon milieu central de ta nationalité le mois prochain (le 1er aout en gros) et je voulais savoir s'il pouvait t'intéresser ! Voila sa fiche : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3445654512
14 en physique, 16 en technique et 10 en passe font de lui un très bon MC, il lui reste + de 8 mois de jeu !
Merci à toi !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Combien pour criddle
Désolé, criddle est mon unique joueur invendable.
Salut, moi je propose un échznge ou carrément un achat de Wimbish, il a un billet de sortie ?
Salut Montreuil,
Pour un échange je suis pas chaud du tout, vu que tu n'as pas de japonais et que Wimbish est japonais. Par contre je peux effectivement te le vendre. Dis moi quelle est ton offre
Désolé, mais il est très jeune et finira au minimum sur une note de 7.4 avec des stats bien placées. Je sais qu'il a besoin de beaucoup d'entraînement, c'est pour ça qu'il peut partir à partir de 4M
Je peux les mettre les 4M pour Wimbish , enfin si Montreuil abandonne l'affaire , je veux pas lui couper l'herbe sous le pied ^^
Mais je suis même prêt à mettre plus , mais attendons sa réponse
Mon équipe
Je voulais attendre la réponse de Montreuil, mais s'il ne répond pas d'ici demain, je te le vendrais pour 4M Rebels.
Si vous voulez vous battre, je ne vous l'interdit pas
Euh par contre je suis au max d'étrangers , et j'attends qu'un de mes joueurs étranger progresse un peu pour le vendre , mais si Montreuil ne se manifeste pas , je pense que je te le prendrai d'ici 1 semaine max
Mon équipe
Salut, J'ai un attaquant Japonais a vendre si tu en recherches un ?
bon je sais je laisse filer une super occaz' pour avoir un bon joueur mais tant pis je n'ai pas les moyens actuellement je laisse tomber, je reviendrai quand se sera possible
Pour Wimbish, du coup Rebels tu peux l'avoir quand tu peux, sauf si Montreuil l'achète avant... Ceci est un ultimatum !
Salut Tott, hé hé ça fait un moment que je l'ai repéré Bomberger (j'ai envie de dire Bomberman à chaque fois -_-), mais je ne pense pas avoir les moyens. A combien le vends-tu?
Ça va mais je peux pas le prendre pour l'instant , j'essaye le plus vite possible ! Sinon tant pis !
Mon équipe
Ça marche, du toute façon il partira pas faire un pique nique en attendant, donc tu as le temps
Pas de soucis
Mon équipe
Effectivement, à ce prix là je peux allez chercher dans les fonds de tiroir. Je suis ok pour te l'acheter de suite à 12M, je peux t'envoyer l'offre?
J'ai reçu Bomberman, ravi d'avoir fait affaire avec toit Tott, profite de cet argent pour te trouver un très bon joueur
Concernant Wimbish, j'ai reçu une offre de 5,5M, que je vais donc accepté sauf si quelqu'un s'y oppose (Sous entendu propose plus. Je précise, je précise).