Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Football, un nouveau sport qui attire les foules et devient encore plus populaire que les Grands Jeux de la Magie. La meilleure guilde de mages du Royaume est donc obligée de briller à ce sport. Onze joueurs sont donc choisis parmis la guilde pour représenter les couleurs de Fairy Tail.
Sans entraînement et seulement après avoir regardé quelques matchs, la guilde va se présenter dans un club adverse et le défie. Le match commence...
Fairy Tail met au sol tous les joueurs adverses et marque dans le but vide !!! Mais ... oh non ... l'arbitre refuse le but pour anti-jeu et explique aux joueurs que l'utilisation de la magie est interdite sur un terrain de Football.
Les mages durent accepter que cette nouvelle tendance prenne place en tête de la popularité du public et quittèrent le terrain. De jeunes supporters argentins qui avaient assisté à la rencontre furent impressionnés par la puissance des mages. Ils s'y connaissaient plus qu'eux en Football et jouaient souvent ensemble des minis matchs sur un terrain vague. Leur maîtrise du ballon était supérieure à celle des mages.
En rentrant chez eux ils décidèrent de créer leur propre équipe et la nomment : Fairy Tail !
-Championnat D4 *bientôt derrière nous*
1er match
Plus grosse victoire
Plus grosse défaite
Plus longue série de victoire : 5
Plus longue série de match sans défaite : 8
-Championnat D3 *en cours de maintien*
1er match
Plus grosse défaite
-Championnat D2
*objectif*
-Championnat D1
*rêve*
-Sim Cup
1er match
-Rodeo Cup
1er match
Plus grosse défaite
-Ace Cup
*1ere participation très prochainement*
-World Cup
*en attente de la réouverture*
-Fire League
*rêve*
-Peloquin Lenard, défenseur monté à 15-5 et premier joueur à 7 nominations.
-Wisner Dearborn, 36 buts, il est le dernier survivant de l'équipe de départ et meilleur buteur actuel
-Malo Tremaine, 9 passes décisives, milieu latéral argentin de 19 ans qui a fait mal aux défenseurs adverses
Dernière modification par FairyTail (2014-07-23 00:54:08)
Bienvenue parmi nous Et éclates toi bien sur ce super jeu de gestion de foot !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Merci
Quelques achats de joueurs prometteurs dont le but est de renflouer les caisses et c'est parti pour les premiers matchs de Fairy Tail.
5 défaites, 2 nuls et 1 victoires. Les résultats ne sont pas terribles et les adversaires difficiles à jouer. Ce n'est pas vraiment une surprise car cette équipe est composée principalement de supporters ne sachant pas manier le ballon.
Les entraînements commencent ...
FairyTail c'est pas le manga où les meufs ont de gros boobs ?
Ah tu sais il y a plusieurs mangas qui ont cette caractéristique. Mais il est vrai que Fairy Tail les filles ne sont pas à plaindre ^^ (sauf peut-être pour trouver des soutiens gorges adaptés )
Après plusieurs jours de recherches sans résultat le recruteur de Fairy Tail a trouvé un joueur très intéressant sur le marché des transferts. Il a donc fait part de l'existence de ce joueur au président du club.
Des fonds ont été trouvé par le gestionnaire pour engager ce joueur extrêmement prometteur pour la modique somme de 600k. Le recruteur était reparti avec l'argent pour aller proposer à cette perle de 20 ans un contrat.
Mais malheureusement le joueur avait déjà signé un contrat avec une grande équipe de D1, la **** (par soucis de confidentialité envers cette équipe je tairai son nom ). Cette perle avait signé avec un grand du championnat, certainement pour l'appât du gain.
Des messages ont été échangé entre les deux présidents mais le président du club légendaire ne voulant pas lâcher son joueur. Fairy Tail était prêt à monter à plusieurs millions pour ce joueur qui aurait pu révolutionner la vie et le niveau du club.
Avis d'un supporter :
"Comme quoi parfois il suffit d'une min pour perdre un joueur qui pourrait avoir presque la capacité d'être utile à une grande équipe du championnat, mais nous autres supporters continueront d'encourager notre équipe "
Un gardien canadien par exemple?
.oO*Oscar United*Oo.
Oui c'est un bon exemple
MATCH
Avec l'absence de son meilleur défenseur pour blessure, Peloquin Lenard, Fairy Tail s'est littéralement fait exploser 5-0 contre une équipe de deuxième division.
Dominés en possession, en défense et en attaque, ainsi que l'expulsion d'un défenseur dès la première minute. Fairy Tail a pris l'eau et se fait éliminer dès le premier match de la simcup.
Débuts difficiles donc en simcup, les supporters sont déjà prêts et confiants pour la prochaine édition !
L'équipe de Fairy Tail a fini ses achats pour un bon moment, plusieurs bons joueurs ont rejoint le club aujourd'hui. Ce mercato a été porté sur la défense avec un gardien et deux défenseurs latéraux.
défenseur latéral argentin pour 6M
défenseur latéral allemand très prometteur pour 1.9M
Ainsi qu'un jeune gardien de 21 ans qui est en cours de signature de contrat avec la SimFa, acheté pour 3.5M à un club étranger. Il sera dévoilé aux supporters très prochainement .
Des bons choix et raisonnable, au final le goal que tu récupères est très intéressant et moins cher
Un tout petit bémol sur le joueur a 6M, tu pouvais peut être trouver mieux ou dans le même genre mais a 3M soit 2 joueurs au lieu d'1.
Je te souhaite de monter rapidement ton club au sommet, un peu de patience, une bonne gestion et ça devrait le faire.
Bon jeu
C'est pas souvent que je trouve un argentin bon à son poste alors qu'en il y en a un je saute sur l'occasion , c'est vrai que par rapport à l'allemand il paye pas des masses mais pg .
J'espère moi aussi vite vous rejoindre en haut et vous dépasser
L'équipe de Fairy Tail recherche actuellement quelqu'un capable de marquer des buts pour suppléer Wisner Dearborn qui est déjà à 20 buts en 57 matchs joués.
Le match montre un total de 15 tirs pour 1 seul cadré, une réussite médiocre devant les cages adverses. Un second attaquant capable de marquer est donc indispensable dans le 4-1-2-1-2 de Fairy Tail.
Les recruteurs sont donc continuellement présents sur le marché ...
Depuis hier le 4 juillet 2014, ceux qui suivent les matchs de Fairy Tail ont dû remarquer qu'un nouveau gardien protégeait les filets : Joiner Pittard. Fraîchement arrivé de chez Eagle le joueur a découvert sa nouvelle équipe et ses nouveaux coéquipiers. Il s'intègre tranquillement au sein du vestiaire.
Un attaquant a été trouvé, Riendeau Dufrene, un bon potentiel en physique et technique qui lui permettra de gagner ses duels ainsi qu'une aptitude à souvent cadrer ses tirs. Lors de son premier match il a évidemment marquer son premier but, Fairy Tail a trouvé son deuxième buteur !
Riendeau Dufrene déçoit les supporters de Fairy Tail. Il a fallu attendre son 21eme match pour qu'il inscrive enfin son deuxième but sous ses nouvelles couleurs. Annoncé comme un héros, un sauveur, un buteur, ce joueur aura peut-être juste eu la chance du débutant lors de son premier match professionnel.
L'entraîneur se veut lui rassurant : "Il y a eu de nombreuses critiques lors de l'arrivée de ce joueur. On le disait trop lent, pas assez physique, une mauvaise frappe, même l'entraîneur du grand club TheGunners m'en a fait la remarque. Néanmoins il a su faire taire tout le monde grâce aux 3 points obtenus à son premier match.
Depuis plusieurs jours ces critiques ont recommencé de plus belle. La chance du débutant ? Je ne pense pas. Dès le début j'ai vu l'étincelle dans ses yeux, je suis peut-être un tout nouveau entraîneur mais je ressens et vois certaines choses, des choses que ni les joueurs, ni les supporters, ni la presse, uniquement une impression particulière que peut avoir un entraîneur.
Je l'ai dit et je le répète : cet attaquant entrera dans la légende du club !"
Peloquin Lenard, premier joueur à arriver à 7 nominations en tant qu'homme du match, est parti de Fairy Tail dans le cadre d'un échange avec la SimFA. Il coûtait trop cher pour le modeste club. Il a été échangé avec Alonso Devitt, un jeune joueur prometteur de 19 ans comme l'étais Lenard.
Il part néanmoins avec des regrets comme on peut le lire : "Je ne vous mentirai pas en disant que je suis ravi de partir. Ce club m'a offert une chance alors que je n'étais qu'un petit joueur de 19 ans. Grâce à des entraînements je me suis hissé à un niveau tel que je suis devenu le meilleur défenseur de cette équipe. Ce club m'a offert une chance unique de devenir un joueur professionnel. Ils sont chaleureux, toujours de bonne humeur, je n'avais jamais cru pouvoir être dans une ambiance pareille. Ce club est faible mais leur force de caractère et leur motivation les fera aller loin.
J'espère que mon successeur sera encore meilleur que je ne l'étais et je lui demande de se donner à fond."
Hier l'équipe de Fairy Tail a joué son centième match en championnat, ils ont passé la symbolique barre des 100 matchs. Grâce à des entraînements le club commence à afficher des séries de matchs plutôt convaincantes. La division 3 n'est plus très loin.
Les joueurs et le staff sont impatients de se frotter à des équipes de la division supérieure, les supporters eux sont prêts à crier et encourager leur équipe.
Pour ce numéro spécial notre rédaction composé de 1 membre a tenu à apporter plus de précision sur le staff de Fairy Tail et sur le club de supporters.
Entraîneur : Patrick 42 ans. Une grande gueule qui lui permet de crier plus fort que l'entraîneur adverse, ça a permis à l'équipe de gagner bien des matchs. Il ne connaît pas la modestie d'où parfois des propos très provocateurs ou arrogants (notamment au sujet de Dufrene, il est pour l'instant à 3 buts en 33 matchs (soit 1 but tout les 11 matchs, pas un très bon ratio pour un attaquant) pourtant il continue de le faire jouer titulaire ).
Il est vendeur de kebab, l'explication pour sa voix forte et l'énergie qu'ont les joueurs .
Préparateur physique : Peter 28 ans. Prof de sport dans un lycée il aide l'équipe à rester en forme tout les jours après ses cours. Plutôt jeune et pas mal foutu il est l'idole de ses élèves féminines.
Recruteurs : justement on parlait des élèves de Peter. 3 filles de 16 ans s'occupent de chercher des nouveaux joueurs pour le club, elles arrivent bien souvent à en recruter car qui peut refuser quelque chose à 3 jolies jeunes filles de 16 ans ... en mini-jupe ... une seule mini pour les 3 .
Club de supporters : Peter est chargé de surveiller les élèves en retenue, les jours de match il les emmène avec lui. Pas trop dur d'aller en retenue pour voir un match , d'ailleurs les jours de matchs il y a une hausse d'incivilité des élèves .
Autres informations : c'est le 10eme article de journal, le 50eme message de FairyTail (moi ) sur le forum. Comme quoi tout va ensemble .
Fairy Tail se rapproche de la D3, une jolie série de 7 matchs sans défaite dont 4 victoires d'affilées (séries en cours, elle peut encore aller plus loin). Il ne leur manque que 2 victoires pour rejoindre la D3.
Match
Le dernier match s'est vu être sauvé par le critiqué Dufrene, il aura sauvé son équipe de la défaite et lui offrir la victoire. Tout simplement magnifique !
Autre sujet : un nouveau joueur a été recruté pour renforcer le milieu de terrain. L'équipe de Fairy Tail est tout simplement en train de se former un 11 qui pourra rivalisé avec les équipes de D3
Deux derniers achats-ventes ont été réalisés pour pouvoir aligner enfin 11 vrais joueurs, 1 attaquant et 1 défenseur ont cédé la place à 1 attaquant et 1 milieu. Deux transactions ont été nécessaires pour des raisons de nationalité. Désormais l'équipe affiche complet à chaque poste.
Depuis plusieurs matchs l'équipe de Fairy Tail alterne division 3 et division 4. Leur niveau étant pour le moment insuffisant pour jouer entièrement en D3. L'objectif actuel est donc d'augmenter le niveau des joueurs individuellement grâce aux entraînements pour obtenir un collectif bien rôdé.
Il semblerait que plusieurs riches investisseurs semblent intéressés par ce nouveau club qui gagne en puissance. Le rachat du club voudrait dire un véritable staff pour s'occuper de l'équipe. Elle est pour le moment une équipe amateur qui joue en division amateur.
Affaire à suivre ...
Finalement un jeune argentin a rejoint les rangs de Fairy Tail, les recruteurs n'ont pas pu passer à côté de ce milieu latéral. A noter qu'un 2eme milieu latéral argentin est recherché sur le marché des transferts pour remplacer Tremaine.
Projets futurs pour le club :
-le gardien restera encore longtemps
-devitt, ohler et spina resteront titulaires
-un nouveau ML est recherché
-les deux MC partiront après leurs entraînements
-un joueur aussi performant que dearborn en attaque est recherché
Après avoir réalisé ces objectifs l'équipe sera fin prête à remonter la D3.
Fairy Tail va bientôt avoir joué 150 matchs en championnat, soit l'équivalent d'un championnat complet.
On espère tous que ce ne sera pas le dernier.
Quatre joueurs ont quitté le club aujourd'hui dont Wisner Dearborn (36 buts) et Malo Tremaine (9 passes). Mais par contre une seule arrivée, un jeune défenseur argentin de 19 ans.
Selon l'entraîneur ces departs soudains sont dus à une mauvaise série du club : 1 seule victoire sur les 20 derniers matchs dont 14 de D4, une première pour Fairy Tail. Des stats de buts assez inquiétantes : 0.45 buts marqués et 1.4 buts encaissés par match sur les 20 derniers. Ceux qui étaient considérés comme une des meilleures défense de D4 et sur qui l'entraîneur comptait pour la D3 ont totalement pris l'eau, c'est une véritable déroute.
Nous avons interviewer l'entraîneur de Fairy Tail : "Tout d'abord Wisner est une grande perte pour notre club, mais malheureusement pour des raisons de carrière professionnelle il a du mettre fin à sa carrière de footballeur. J'ai donc décidé de changer radicalement le style de jeu de l'équipe d'où ces départs et cette arrivée, de plus je désire mettre fin à notre mauvaise série. On verra bien ce que ça va donner."
J'indique que des statistiques mises à jour régulièrement sont visibles sur le premier message
Toute l'équipe de Fairy Tail ainsi que son staff vont partir 1 mois en stage d'entraînement, ce sera un moment pour se ressourcer et récupérer après cette première saison mouvementée. Écartée de toute compétition et des médias l'équipe va faire le point et revenir en force à la rentrée.
A bientôt