Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu veux pas ce mec ? (sait-on jamais, je vais le revendre au jeu dès que je peux) Il va jusqu'à 16 en tech.
Au fait, du coupe je le remet au cas où t'ai pas vu avec tout se foutoir ^^
Dernière modification par Knarf (2014-07-17 21:21:24)
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Non merci pour l'instant je ne recherche pas ce type de joueur mais merci comme même.
Salut, j'ai vu que tu cherchais un bon DC, alors passes voir mon équipe je peux te proposer le mien, c'est Bushway ! Tiens moi au courant, merci.
Désolé mais je recherche encore meilleur que ça.
Tu es prêt à mettre combien dans un énorme DC ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
rosenthal et parman vendable chez moi
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Ch4D0
Salut l ami , je te propose 14M pour ton ML portugais qu en dit-tu?
Salut, Hugrezor, tu veux toujours Pearman ?
Je compte acheter un défenseur à Chado, du coup si Chado accepte de me le vendre (normalement oui puisque son joueur est à vendre) je te vends Pearman.
Et mon prix sera en fonction du prix que me demande Chado
C'est un DL mais bon il est Péruvien
Je prends pas le défenseur de Chado, faut que je réfléchisse mais je pense que je peux te vendren Pearman
Dernière modification par Knarf (2014-07-22 11:34:14)
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Pk pas knarf mais je suis un peu à court de thune je te recontacterai plus tard. La team77 mon milieu portugais n'est pas à vendre. Chado a quelle âge part à la retraite ton défenseur rosenthal?
Hugrezor, je peux te proposer d'autres milieux en échange
Salut Hugrezor,
A l'occasion, passes voir mon équipe j'ai un défenseur ( option buteur ) de ta nationalité, mais qui, si il venait à être passé en tant que milieu, pourrait devenir un très bon joueur ! Tiens moi au jus, merci.
Je l'ai vu mais a quel âge part il a la retraite ?
Tu ne serais pas intéressé par un échange irby + 2 M contre konopka ?
D'accord pour l'échange lateam par contre non pour manager je n'ai de toute façon pas assez d'argent.
Ok hugrezor alors au premier du mois je te fais une offre pour konopka (la somme la plus basse possible + 2M) ensuite tu fais l offre pour irby que je t'ai faite moins 2M ok?
Ok sa marche
Par contre il faudra que tu mette konopka en "transférable" ou "en vente" sinon je ne peux faire l offre
Ok bah maintenant il faut patienté jusqu'au premier août pour que J'envois l'offre, heureux d'avoir fait affaire avec toi
Je pense qu irby va trouver son plaisir chez toi
Salut hugrezor , le 1er août approche, je te ferai demain une offre de 12M3 pour konopka, ensuite toi, il faudra que lorsque le sim fa a validé le transfert et que tu as la thune que tu fasses une offre de 10m3 sur irby et l'affaire sera réglé
Il faut désormais que tu fasses l'offre pour irby
Ouais ouais tkt je sais mais je suis repassé en d2 du coup j'ai plus assez de places pour un étranger. Demain ça devrait être bon il me manque 5 points
Ok pas de soucis mais en d2 tu ne perd pas de place d'étranger
Salut, Ton joueur Clemente m’intéresse serait possible de pouvoir négocier un possible transfert ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦