Vous n'êtes pas identifié(e).
Non désolé Celta trop faible , je préfère encore le mien , qui en plus est de ma natio
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
J-13 avant ses 24 ans. Retraite à 31 ans...
Bon, ça lui fait encore + de 7 mois de jeu, quand même... D'ici là, de toute façon, ton équipe sera devenue bien meilleure, et t'auras eu le temps de trouver de quoi le remplacer.
Oui mais faut encore le passer défenseur .. Ça diminue encore le temps de jeu .. Je vais réfléchir
Mon équipe
Ah ouais, c'est vrai, mince. Bon ben fais-moi signe si ça te dit. On peut aussi discuter le prix, encore...
En plus je suis déjà en train de changer de poste un de mes joueurs , il lui reste 20 jours environ je crois , du coup ça ramènerai à 50 jours pour le passer défenseur , il aurait donc 25 ans et un peu moins de 6 mois de jeu .. Franchement je suis pas prêt à mettre bcp pour ça ..
Mon équipe
Je comprends... Si tu changes d'avis, hésite pas à venir en parler sur mon topic...
Bah à la limite peut être quand mon joueur actuel aura changé de poste mais d'ici la y'a peu de chances , à moins que tu me le passes défenseur .. Je rigole bien sur
Mon équipe
Vente de 4 joueurs :
Goal ukrainien : finit a 14 en réflexe , la mise a prix est à 5M seulement , le premier qui les met obtient ce joueur !
Défenseur francais : finit à 10 en tacle , le premier qui met 5M l'obtient tout de suite !
Attaquant francais : Pour 7M il est a vous !
Milieu francais : finit a 14 en vitesse et 10 en tacle il me semble (presque sur) , mise à prix a 9M !
Dernière modification par Rebels (2014-07-21 12:17:24)
Mon équipe
Mon gardien titu 17 10 pour 9.7M décide toi vite
retraite 33, 69% d'arrêt
Dernière modification par Celta de Vigo (2014-07-22 09:18:33)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Je l'aurai bien pris mais j'ai pas les sous
Mon équipe
Je vien de gagner un match je peut le descendre a 10.6M si tu vends un joueur tu n'as pas assez ?
Dernière modification par Celta de Vigo (2014-07-22 17:21:58)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Eh non , j'ai aucun étranger que je peux vendre aussi cher , à part 2 , mais qui sont des piliers de l'équipe .. Tant pis
Mon équipe
C'est dommage
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Bonjour Rebels , je suis très intéressé par ton milieu suèdois , je serais même prêt à considérer un échange avec mon milieu Koontz ou tu rajouterais seulement 3-4M négociables !
Dernière modification par absoli (2014-07-30 18:08:08)
@Absoli : désolé ton Koontz m'intéresse pas , je trouve mon Trim bien meilleur ( moins coûteux et stats mieux placées ) , et de toute façon Tatou m'avait demande avant donc je lui demanderais forcément avant de le vendre , mais pour l'instant pas trop envie de le vendre.
@Speedead : pas intéressé !
Mon équipe
Re-salut Rebels
Tu comptes vraiment garder ton milieu Suédois durant ce championnat? Car il me faut à tout prix un milieu pour avoir au mini un bon remplaçant. Si tu le gardes tkt je comprend mais c'est pour être sur, pas que je perde mon temps sur ton joueur si il est intransferable.
Merci à toi
Tatou
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Oui turbo , je peux te faire l'offre maintenant si tu veux ?
Non Tatou désolé pas pour l'instant mais peut être dans le cours du mois je reviendrais vers toi , j'attends déjà qu'un défenseur passe milieu , dans 10 jours et peut être qu'à ce moment la si tu veux on pourra en reparler
Dernière modification par Rebels (2014-08-01 10:40:31)
Mon équipe
Ça marche !
Mon équipe
Oui turbo , je peux te faire l'offre maintenant si tu veux ?
Non Tatou désolé pas pour l'instant mais peut être dans le cours du mois je reviendrais vers toi , j'attends déjà qu'un défenseur passe milieu , dans 10 jours et peut être qu'à ce moment la si tu veux on pourra en reparler
Bah écoute je viens d'acheter un ML remplaçant chez US Normande... j'ai encore de l'argent qui va arriver donc oui eventuellement
Si tu changes d'avis, fais moi signe !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
En vente :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7069345416
Vient de perdre son +++ en vitesse (monte à 13) donc peut faire un très correct ML , qui aura une valeur finale d'environ 24-25M minimum si je me trompe pas , je le laisse partir pour 12M , si quelqu'un est intéressé
Mon équipe
Salut Rebels je vend Shoonmaker dans 3 j max au jeux,si il t interesse toujours il est à vendre à 8M pour l instant.