Vous n'êtes pas identifié(e).
En considérant ton avis, ça penche plutôt pour le garder alors!
.oO*Oscar United*Oo.
Oui mais ce n est que mon avis, attend ceux des autres..et après tous depend de ta trésorerie (parce que ça fait un peu cher le temps de le changer pour un joueur moyen)
Mais si j avais les soux je le garderai.
Moi Oscar je le garderai, mais pas en tant que titulaire. Il peut faire un bon remplacant si jamais t'as un blessé/suspendu. Après ce n'est que mon avis
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Ok merci pour vos réponses
Wilsher et Villani sont prévus à la vente au moment même où leur dernier entrainement sera enfin terminé
.oO*Oscar United*Oo.
Moi aussi je comprends pas la courbe... J'ai l'impression d'avoir que des victoires à remplacer ^^
Parce que les défaites sont les endroits plats de la courbe, les nuls sont les endroits qui montent un peu, et les victoires sont les endroits qui montent bcp.
Avec le nouveau système de points, la courbe n'irait plus jamais vers le bas.
.oO*Oscar United*Oo.
Bonsoir,
Mon joueur a fini de se former au centre de formation et il n'est pas dans mon équipe. Je dois attendre la MaJ du lendemain ?
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Faut regarder le J-X qui est à côté de son nom... Si t'es à J-1, il sort demain. Si t'es à J-2, il sort après demain, etc...
J'ai une question stupide mais bon jla pose quand même.
Pourquoi les joueurs de simfoot n'ont ils pas de nez ?
Mdr j'avais jamais remarqué ça Ils en ont pas besoin, c'est des surhommes!
.oO*Oscar United*Oo.
Hellooo !
J'ai sans doute mal chercher mais est-il possible de changer les couleurs de son maillot ? (Je ne parle pas de ceux personnalisés aux critères inatteignables pour un pov' newbie comme moi).
Faut-il être premium ? Je ne le vois pas mentionné dans les "bénéfices premium"...
Merci d'avance
Hellooo !
J'ai sans doute mal chercher mais est-il possible de changer les couleurs de son maillot ? (Je ne parle pas de ceux personnalisés aux critères inatteignables pour un pov' newbie comme moi).
Faut-il être premium ? Je ne le vois pas mentionné dans les "bénéfices premium"...
Merci d'avance
Pour l'instant ce n'est pas possible.
FCKtulu a écrit :Hellooo !
Merci d'avance
Pour l'instant ce n'est pas possible.
Bon ben, je le suggère pour les "suggestions d'améliorations" pour ceux qui comme moi, on déconné en prenant le 1er maillot venu
Je serai même prêt à passer Premium pour enlever cet horrible ensemble orange et gris
En tout cas, merci de ta réponse !
Passez un bon week end !
Même son orthographe est inconcevable, j'en ai déjà vu au moins 3 différentes !
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Comment sont attribues les points de palmares pour le championnat?
On est un groupe serree qui se disputent les places entre 4 et 10. Mais s'il n'y a pas de palmares, la 4eme place serra celle de la medaille en chocolat.
Hello je me demandais si les blessures n'ont pas été modifiées ces derniers temps? Car je me tape blessure sur blessure depuis plus d'une semaine et franchement ça devient plus que lassant. En plus pas des petites blessures : fracture, déchirure et j'en passe... des fois mes joueurs se blessent alors qu'ils ne perdent aucun duel (WTF). Or cest impossible si on se fie à la FAQ. Je crois que je vais arrêter quelque temps simfoot car la c'est juste hallucinant ^^
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Ça arrive, Tatou... Faut pas jeter l'éponge si vite ! Ça passera...
(et si tu arrêtes, tu me vends Martinek à bon prix, avant ?? ou ton gardien ?? )
Hello je me demandais si les blessures n'ont pas été modifiées ces derniers temps? Car je me tape blessure sur blessure depuis plus d'une semaine et franchement ça devient plus que lassant. En plus pas des petites blessures : fracture, déchirure et j'en passe... des fois mes joueurs se blessent alors qu'ils ne perdent aucun duel (WTF). Or cest impossible si on se fie à la FAQ. Je crois que je vais arrêter quelque temps simfoot car la c'est juste hallucinant ^^
Bien sûr c'est tjrs mieux si le monde reste sur le jeu, mais le petit mois de pause fait parfois du bien
.oO*Oscar United*Oo.
Merci de vos réponses, ça doit juste être une mauvaise période! Euh bassbat je vais voir encore 1 jour ou 2 et si ça se calme pas je vais faire une pause, donc pas arrêter le jeu
Bien essayé gros malin ^^
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Ah ah ! T'inquiète, c'était plus une blague qu'autre chose... (même si, si tu arrêtais vraiment, j'aurais sauté sur l'occaz ! )
On n'aime pas voir partir des joueurs assidus, de toute façon, et encore mois quand ce sont des membres actifs du forum...
Ne désespère pas !!
Merci j'espère juste que cette série noire va enfin s'arrêter la ça fait 3 matchs que j'ai pas eu de blessés !!!! je croise les doigts pour que ça continue !!
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Tatou arrête le jeu si tu veux un ptit moment ça fait toujours du bien une pause quand ça nous soule (ça évite d'arrêter définitivement sur un coup de tête) mais bon ta mauvaise série sera toujours meilleure ensuite , ça s'équilibre toujours je pense après le choix t'appartient !
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Ouais nan j'ai pas envie que tu me rattrape Rebels plus serieusement je me rend compte que c'est juste un manque de chance! Je vais donc attendre patiemment que la roue tourne
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou