Vous n'êtes pas identifié(e).
T'en demande combien
16M il est à toi, non négociable, sinon je le garde c'est pas un problème son salaire me coûte pas chèr
Dernière modification par Yamaha DT50 (2014-07-26 16:28:32)
Si tu me laisses jusqu'au premier août je pense te le prendre
Je ne te l assures pas a 100% par contre
Salut, ton offre ne m'intéresse pas en l'état, j'ai acheté ce joueur hier et plus cher que ce que tu m'en offres
Bye !
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Il faudrait combien pour que tu me le lâche ?
Je peux mettre 18M pas plus ?
Dernière modification par Yamaha DT50 (2014-07-30 00:54:07)
J'ai un ML équatorien qui peut t intéresser
Il est pas mal j'aurais aimé un peu plus de technique. Tu peux le lâcher combien ?
J'attends un peu et je te tient au courant
Il a 20 ans, il lui reste 13 mois de jeu , il risque de UP par la suite, il lui reste 8 pts a prendre et va arriver a plus de 29M , j'attend une bonne offre pour le lacher
MAJ premier post ! Défenseur à passer en milieu à vendre ! 19 ans et 14 mois de jeu !
Il va pas tarder à partir au jeu affaire à saisir !
Dernière modification par Yamaha DT50 (2014-08-08 13:41:57)
cb tu vendrais niemi?
Niemi est un bon attaquant de ma nationalité, pour l'instant je ne le vend pas j'ai plus de place étranger pour le remplacer.
Et Falkner à moins d'une belle offre je le vendrais pas non plus, il vient juste de perdre son +++ en physique et a toujours celui en tacle, il est jeune et très prometteur
Je suis en train de reconstruire mon équipe donc je vais éviter de trop bouger pour le moment, j'ai beaucoup d'entraînements à faire et un banc à trouver.
Maj 1er post, joueurs pour D2 à vendre.
Je cherche un gros DC avec au moins 16 en tacle et 14 en physique et 7 mois de jeu. Budget entre 15 et 25M !
Salut Pack,
Ça va être compliqué, Niemi prend beaucoup de level up, il est de ma nationalité il peut devenir vraiment pas mal étant donné qu'il a encore pas mal de temps de jeu.
Pour Swider il t'a toujours intéressé étant donné qu'il est américain, mais il est bon et le salaire divisé par 2 c'est vraiment bien !
Je cherche pas forcément, mais si je trouve mieux il pourrait, pourquoi pas partir ^^
Rien reçu je pense qu'il faut que tu m'envoies un mail via l'email d'oasis
Si le mail de cette équipe n'est pas valide, modifie le dans ton profil, comme ça tu recevra les mails.
J'ai lu ton mail sur smartphone j'ai cliqué sur "répondre" tout simplement. Là je viens de te renvoyer un mail sur l'ordi en cliquant sur ton mail d"Oasis