Vous n'êtes pas identifié(e).
Est-ce que tu serais prêt à vendre ton MC Rome ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Ok ... Et sinon 9M pour Dolphin ça t'irais ? Et t'es sûr qu'il va à 13 en tir ?
Dernière modification par FC Toine (2014-07-04 16:36:02)
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
Oui var il vient de perdre son +++
Dolphin vendu
je rajoute a la vente mon 2eme goal francais winter qui vient de perdre son +++ en tacle. Donc il montera a 14 pts
Dernière modification par redboule (2014-07-05 09:51:28)
Epp est vendable.
C'est un milieu francais avec 15 en technique et qui aura un bon ou tres bon physique. Cerise sur le gâteau, il a l'option finisseur.
je ne sais pas trop pour le prix mais ce sera plus de 10m, son prix d'achat. Donc faîtes moi des offres.
Combien pour ton gardien?
Tu parles de winter?
L'autre n'est évidemment pas vendable
Personne? mes joueurs sont trop chers ou trop pourris?
Epp m'intéresse mais pas à ce prix là, il a déjà 24 ans et n'est pas si fort que sa même s'il a l'option. 12,5M ?
Epp m'intéresse mais pas à ce prix là, il a déjà 24 ans et n'est pas si fort que sa même s'il a l'option. 12,5M ?
Il est assez équilibré et on ne sait pas encore combien de physique il aura.
on coupe la poire en deux, à 13,5M?
Offre envoyée
Validé. Merci.
Salut monsieur redboule, déjà j'espère que ta trouvé ton bonheur avec frey, moi callicoat me rempli de joie!
Mais au jour d aujourd'hui je viens te voir pour ton attaquant allemand Lei, le seul soucis, certes je suis très très très intéressé mais je n'ai pas de "gros" DC et encore moins français ... Tu ne peux quand même pas le vendre?
Frey est titulaire indiscutable. Il doit faire un travail dans l'ombre car il n'est jamais l'homme du match. Mais c'est parfait.
Je ne peux pas vendre Lei pour le moment. C'est mon 3eme attaquant donc il joue souvent.
Donc la seule possibilité serait contre un francais (def ou attaquant) et c'est pas facile à trouver.
Ok ça marche ce n est pas grave, bonne chance pour la suite
Salut redboule, après Rome (que je pense que tu ne vend toujours pas ?), je viens savoir si tu pourrais vendre Pita ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
Salut redboule, après Rome (que je pense que tu ne vend toujours pas ?), je viens savoir si tu pourrais vendre Pita ?
Pita est le jumeau de Rome. Désolé, il n'est pas vendable non plus.
OK, si tu change d'avis je suis toujours là
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
Si tu cherches un DC, j'ai Bushway pour 14M minimum, tiens moi au courant